Clement444 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a une heure, lollipop a dit : Tu doit avoir un choix si tu as reçu ou pas la commande Oui il y ce choix . Donc l aj ai pas ressu. Mais pour l accord avec le vendeur je met quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) C’est difficile de répondre , moi j’avais rempli commande non reçue ensuite en transit et j’avais indiqué en commentaire que j’avais pas reçu la commande que le lien UPS est toujours inactif n’importe comment tu n’a pas l’accord de Bruce Modifié le 16 décembre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le 15/12/2018 à 14:49, X4V1 a dit : Je propose qu'on renomme le topic en "je rembourse ma kaabo" mdr comment faire son chieur ... heuu mais c'est con ça de faire rembourser sa commande, moi j'ai ma Kaabo nanananère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le 15/12/2018 à 16:54, choco a dit : Oui ou en Bruce démission ? idem je recommence le nananère ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 23 heures, lollipop a dit : Tu doit avoir un choix si tu as reçu ou pas la commande par contre pour toi je suis dégouté, tu étais un des mousquetaires et l'autre fou il l'a reçu lui, défigurée, cassé des pièces, ... pauvre lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Je vais la commander chez KWK , j’attends la réponse d’alibaba pour mon remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 2 heures, Lolo13 a dit : comment faire son chieur ... heuu mais c'est con ça de faire rembourser sa commande, moi j'ai ma Kaabo nanananère ? Pourtant pour l'instant il y a plus de demandes de remboursement de trott livrée ? Il y a 2 heures, lollipop a dit : Je vais la commander chez KWK , j’attends la réponse d’alibaba pour mon remboursement Qu'est-ce que je te comprends, au moins Kylin est professionnel et semble assurer pour le service après vente (d'après les retours d'autres de ses acheteurs). J'imagine que UPS n'a toujours pas recu le colis de Bruce ? Parce que bon après tant d'attente, ca la fout mauvaise de se dire qu'on ne sait même pas si il a l'a réellement envoyé >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) J'ai aussi demandé le remboursement... Pour ceux qui sont toujours intéressé par cette trott, je vous recommande d'éviter le bruce autant que possible, c'cest une vrai catastrophe ce mec >< Modifié le 18 décembre 2018 par X4V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 25 minutes, X4V1 a dit : J'ai aussi demandé le remboursement... Pour ceux qui sont toujours intéressé par cette trott, je vous recommande d'éviter le bruce autant que possible, c'cest une vrai catastrophe ce mec >< c est vrai que c est chiant qu il reponde 3 piges apres !!!c est pas du tous commercial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) il y a 44 minutes, X4V1 a dit : J'ai aussi demandé le remboursement... Pour ceux qui sont toujours intéressé par cette trott, je vous recommande d'éviter le bruce autant que possible, c'cest une vrai catastrophe ce mec >< A vrai dire jusqu’à ce que Willos reçoive la sienne çà fonctionnait pas trop mal ,après c’est la cata , il y a un souci mais Bruce ne communique plus pour info je suis dans le processus final de remboursement , je vous donnerais l’issue finale , Bruce ne répond même plus à mes messages Modifié le 18 décembre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) il y a 23 minutes, willos a dit : c est vrai que c est chiant qu il reponde 3 piges apres !!!c est pas du tous commercial ! En tout cas je ne me suis pas gêné de lui dire ce que j'en pense ? En faite après le payement il ment sans arrêt et fait quand même ce que bon lui semble (même si c'est le contraire de ce qu'il vient d'affirmé au client). On ne sait toujours pas si il a envoyer ne fusse qu'une seule trott depuis celle de willos ? il y a 6 minutes, lollipop a dit : A vrai dire jusqu’à ce que Willos reçoive la sienne çà fonctionnait pas trop mal ,après c’est la cata , il y a un souci mais Bruce ne communique plus pour info je suis dans le processus final de remboursement , je vous donnerais l’issue finale Ca a mis longtemps la procédure de remboursement ? Modifié le 18 décembre 2018 par X4V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, X4V1 a dit : En tout cas je ne me suis pas gêné de lui dire ce que j'en pense ? En faite après le payement il ment sans arrêt et fait quand même ce que bon lui semble (même si c'est le contraire de ce qu'il vient d'affirmé au client). On ne sait toujours pas si il a envoyer ne fusse qu'une seule trott depuis celle de willos ? Ca a mis longtemps la procédure de remboursement ? Bruce doit fournir avant ce soir minuit que le suivi UPS soit actif , ensuite Alibaba doit trancher le pire c’est qu’il prend toujours les commandes (j’ai lui ai demandé en créant un nouveau compte) et là il répond de suite Modifié le 18 décembre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 passe par Emma, elle est très réactive (avant paiement en tout cas) et elle propose ce tarif la: Citation So the price for ECO model is 1148+356=1504 USD PRO model is 1528+356=1884 USD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 par contre j'ai fais mon chois, je prends la TNE, ils m'ont envoyé une facture pour faire le virement, le paiement se fait hors alibaba, ça me fait flipper lol, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 5 minutes, crockmi le spartiate a dit : par contre j'ai fais mon chois, je prends la TNE, ils m'ont envoyé une facture pour faire le virement, le paiement se fait hors alibaba, ça me fait flipper lol, Attention , je te conseille pas en cas de souci tu n’aura pas de recours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 47 minutes, lollipop a dit : Bruce doit fournir avant ce soir minuit que le suivi UPS soit actif , ensuite Alibaba doit trancher le pire c’est qu’il prend toujours les commandes (j’ai lui ai demandé en créant un nouveau compte) et là il répond de suite moi aussi je lui ai envoyer des messages ya qq jours pour savoir ou ca en etait les pièces qu il devait m envoyer ,mais toujours aucune reponse,et on le voie plus inscrit sur le site ,c est bizarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 je leur ait demandé de passer par alibaba, ils m'ont repondu ça: Citation We have no alibaba pay we are factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a une heure, lollipop a dit : Bruce doit fournir avant ce soir minuit que le suivi UPS soit actif , ensuite Alibaba doit trancher le pire c’est qu’il prend toujours les commandes (j’ai lui ai demandé en créant un nouveau compte) et là il répond de suite il y a 33 minutes, willos a dit : moi aussi je lui ai envoyer des messages ya qq jours pour savoir ou ca en etait les pièces qu il devait m envoyer ,mais toujours aucune reponse,et on le voie plus inscrit sur le site ,c est bizarre? Oui c'est vraiment ça, il est juste la pour encaisser le paiement et puis plus rien. Ça sent mauvais, j’espère qu'il ne va pas disparaitre avec notre fric ^^ J’espère que l'assurance Alibaba joue quand même si le vendeur disparait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 2 minutes, crockmi le spartiate a dit : je leur ait demandé de passer par alibaba, ils m'ont repondu ça: J'acheterai jamais a un vendeur qui ne donne aucune assurance/garantie. C'est pas comme si tu allais te taper la chine pour aller régler le soucis en cas d'arnaque ou de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 4 minutes, crockmi le spartiate a dit : je leur ait demandé de passer par alibaba, ils m'ont repondu ça: En plus regarde ce qui est en train de se passer ici avec Bruce, t'imagine une situation pareil sans aucun moyen de récupérer quoi que ce soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés