Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Le 29/09/2018 à 22:29, willos a dit :

oui moi j ai payer lundi et les pneu off road

 

Le 01/10/2018 à 11:31, Lolo13 a dit :

Hello à tous,

waou je vois que vous avez été super productif sur la Kaabo.

Je ne sais même plus si je suis utile ;)

Quoique avec la fête nationale chinoise, je vais avoir une semaine de plus d'exclusivité en Kaabo avant que les réceptions se fassent, OUF.

Concernant la mienne, je n'ai dû que resserer un peu la vis donnant un léger jeu de guidon mais je suis déjà à plus de 400 km de fait Offroad / Road

Concernant l'autonomie c'est clair que cela dépend du terrain choisi, je n'ai pas fait de test complet d'autonomie de la batterie.

Ce que je constate c'est que la DT2 Limited de mon pote aura du mal à me suivre sur la durée ;)

Didier.95600, j'adore le modèle 4 roues du papy gonflé à bloc, il arrache ;)

Tu devrais mettre de la loctite 243 sur la vis du guidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2018 à 11:41, helyxir a dit :

C'est un jeune qui s'est grimé, une tronche pareil c'est fait exprès.

Tu es sur ? :)

j'avais eu un doute ; je te rassure on dirait les masques de Pointbreak (film original)

Non par contre à ce genre d'age je voudrais bien le même bestiau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolo13 a dit :

Je me demandais ce qu'était la Locite 243 mais ok c'est du frein filet, j'en ai ; j'hésite entre ça et mettre une vis/écrou auto bloquant.

pas la peine de mettre de la loctite ! stp esque tu peut me dire combien fait le deck  de largeur et de longueur  et pareil pour le dessous du deck ,c est a dire le dessous de la trott !merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, willos a dit :

pas la peine de mettre de la loctite ! stp esque tu peut me dire combien fait le deck  de largeur et de longueur  et pareil pour le dessous du deck ,c est a dire le dessous de la trott !merci 

ok je veux bien te le mesurer dessus, mais dessous ... ça attendra, trop sale ;)

que le deck :

presque 23 cm de largeur - presque 52 cm de longueur

j'ai mesuré la largeur incluant la partie tubulaire autour - 26 cm

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

ah oui ils ont pas pris la direction comme la DTultra ou Thunder à vouloir faire des deck super large.

on est sur du classique avec ce deck.

Alors les 2 autres mousquetaires pas trop dur l'attente de la bête ? ;)

merci ,impeccable c est ce que je voulais que ca ne soit pas trop large! si c est tjs dure d attendre,ca me permet de commander qq pieces pour qq modif !:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lolo13 a dit :

tu as déjà commandé des pièces ? du genre ?

du genre connecteur mt60 pour couper les cables moteur des roue et les mettre pour du demontage rapide sans devoir tous demonter pour changer les pneus et des protection pour le dessous du deck ,et des nouvelles poignees  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, willos a dit :

apparament oui ,ya ecrit expedition ,mais il l on pas encore envoyer a mon avis !et toi ?

Non virement en attente de réception , tu as payé par CB ? As tu eu des frais

par e checking (virement) pas de frais

j’ai commandé en plus 1LCD et des pneus

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 22:04, willos a dit :

du genre connecteur mt60 pour couper les cables moteur des roue et les mettre pour du demontage rapide sans devoir tous demonter pour changer les pneus et des protection pour le dessous du deck ,et des nouvelles poignees  ! 

ben dis donc,

bon l'avantage c'est que selon je pourrais te demander les références :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward