Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Calimero Oeuf a dit :

Toujours pas d'info sur comment se procurer ce fameux boitier de protection ?

Dès que je vois une partie humide sur la route ou un trottoir je m’arrête et passe à pied et les jours ou il a fini de pleuvoir je m'interdis de prendre la roue... c'est chiant !!!

J’ai acheté ma V10F sur le site INMOTION. J’ai demandé le kit par courriel et je l’ai reçu par la poste.

J’attends maintenant une éventuelle crevaison pour le monter. 

  • Réponses 78
  • Vues 17 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • wheeler dealer
    wheeler dealer

    Franchement, je trouve ça très moyen de la part d'Inmotion France. La roue vaut quand même 1800€!! Le démontage complet de la roue est long, fastidieux et nécessite des outils spécifiques quand même..

  • NON! Les premières production avaient un joint d'étanchéité défectueux qui doit être remplacé comme indiqué sur les vidéos postées par InMotion USA et Ecodrift (par exemple ici Donc mi

  • Inmotion intègre dans la fabrication, le joint d'étenchéité + l'étui de protection de la batterie dans tous les V10 et V10F depuis un certain temps. Cela afin de résoudre définitivement les rares

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Franchement y a peu de risque pour que vos roues aient une infiltration d'eau. Pour l'avoir démontée (batch de fin mai) le joint en caoutchouc est bien posée et je ne vois vraiment pas comment l'eau pourrait y pénétrer. Je roule avec tous les jours sur sol mouillé et RAS. Je pense qu'il faut passer à autre chose maintenant. Cette histoire d'étanchéité n'est plus d'actualité sur les roues produites à partir de mai.

Posté(e)

autre question de base : pour vous c'est quoi la bonne pression sur ce pneu ? autour des 3 bars comme sur les autres wheels ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, olivier a dit :

autre question de base : pour vous c'est quoi la bonne pression sur ce pneu ? autour des 3 bars comme sur les autres wheels ?

2,4/2,5 bar.

Quel est le rapport avec le titre de la discussion ?

Posté(e)

j'ai vu de la lumière ... un peu d'activité... j'ai posé ma question :)

mais oui ce n'est pas le bon fil... désolé ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, olivier a dit :

3 bars comme sur les autres wheels ?

C'est une affaire de poids (70Kg) et de goût (je les aime dures), perso, je mets la même pression que pour mes 18", soit 2,8bars ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, wheeler dealer a dit :

Franchement y a peu de risque pour que vos roues aient une infiltration d'eau. Pour l'avoir démontée (batch de fin mai) le joint en caoutchouc est bien posée et je ne vois vraiment pas comment l'eau pourrait y pénétrer. Je roule avec tous les jours sur sol mouillé et RAS. Je pense qu'il faut passer à autre chose maintenant. Cette histoire d'étanchéité n'est plus d'actualité sur les roues produites à partir de mai.

Je suis d'accord avec toi, faut arrêter la parano avec cette histoire d'étanchéité. Déjà, l'un de nous connaît il quelqu'un qui a eu un problème avec ça ? Y'a peut-être eu un problème sur les toutes premières effectivement, mais depuis c'est réglé. Le joint a l'air plutôt caustaud et bien posé, à vérifier au démontage. Je roule également sous la pluie en ce moment, avec appréhension au début à cause de cette polémique mais la confiance en ma roue est de plus en plus grande au fil des kilomètres. Les vidéos de roues qui crames sur le net me laissent perplexe.. 

Posté(e)
il y a 51 minutes, nounours87 a dit :

Déjà, l'un de nous connaît il quelqu'un qui a eu un problème avec ça ?

Oui, et ce n'est pas seulement un problème de joint mais d'assemblage... Mais vous avez raison d'avoir confiance en cette marque, ça s'appelle la méthode Coué.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fronteix a dit :

Oui, et ce n'est pas seulement un problème de joint mais d'assemblage... Mais vous avez raison d'avoir confiance en cette marque, ça s'appelle la méthode Coué.

Y'a plus qu'à prier alors hahaha ? 

Et espérer une V12 qui corrige tous les défauts de la V10 

Posté(e)

Un défaut d'assemblage n'a rien à voir avec un modèle de roue, c'est un problème de fiabilité de la marque.

Ensuite un problème de conception peut s'améliorer en ajoutant un boitier et un joint. Je vous conseille quand même de vous mettre à l’abri lors de grosse pluie.

Dès que je récupèrerai ma roue, je compte tropicaliser la carte mère et me confectionner une housse avec du tissu Kway, ça cachera le phare et le feu stop mais ça me permettra de rentrer à la maison sans les pompiers.

Posté(e)
Il y a 16 heures, nounours87 a dit :

Déjà, l'un de nous connaît il quelqu'un qui a eu un problème avec ça ?

Oui, moi :) Mais bon ! Alors que je l'ai eu fin septembre

Posté(e)

Salut!

2.8bar pour moi. 

Je connais une roue qui a cramé en France.

La mienne va super bien, mais je n’aime pas rouler sous la pluie. 

Statistiquement cette roue est fiable. Je pense que l’app pose plus de problèmes que l’humidité. Et là encore, je n’ai pas souffert …

A mon avis beaucoup, beaucoup d’utilisateurs heureux ? 

Bonnes fêtes à tous !

Posté(e)
il y a 48 minutes, Frank a dit :

A mon avis beaucoup, beaucoup d’utilisateurs heureux ? 

En tous cas on en voit pas beaucoup en occasion, y'a qu'à regarder les PA du forum. Ça prouve que les possesseurs les gardent malgré les soucis de jeunesse ! 

Posté(e)
il y a une heure, nounours87 a dit :

En tous cas on en voit pas beaucoup en occasion

Vis-à-vis de l'acheteur, je me vois mal revendre une roue qui risque de cramer. Aurai-je un respect de moi-même supérieur à Inmotion ? Va savoir...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fronteix a dit :

Vis-à-vis de l'acheteur, je me vois mal revendre une roue qui risque de cramer. Aurai-je un respect de moi-même supérieur à Inmotion ? Va savoir...

Très honnêtement l'ami peu de gens on ce genre de scrupules quand ils s'agit de se débarrasser de quelque chose. C'est tout à ton honneur et presque chevaleresque lol ?

Non sincèrement je pense qu'elle plaît beaucoup à la plupart des possesseurs, sinon on en verrai beaucoup plus en ocass 

Posté(e)

Elle est très agréable à conduire. Confortable et elle absorbe très bien les irrégularités style racines. Je l'ai adoré jusqu'à perdre confiance, mais il ne faut pas lui enlever ces qualités.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fronteix a dit :

Elle est très agréable à conduire. Confortable et elle absorbe très bien les irrégularités style racines. Je l'ai adoré jusqu'à perdre confiance, mais il ne faut pas lui enlever ces qualités.

Oui, je suis d'accord. Après je comprends aussi que certains l'ai mauvaise suite à une expérience désastreuse avec l'importateur ou la marque, mais ça n'enlève rien aux qualités de la V10. Pour le moment je n'ai pas de soucis avec cette roue et toujours confiance en elle. J'espère que ça va durer ! 

Posté(e)
il y a 6 minutes, nounours87 a dit :

une expérience désastreuse avec l'importateur ou la marque

Dans mon cas c'est la marque, pas l'importateur.

 

il y a 7 minutes, nounours87 a dit :

J'espère que ça va durer !

Bah je vous le souhaite à tous bien sûr ?, au prix que ça coûte !

Posté(e)

Je pense que la revente est problématique pour les séries 124. Je pense comme Fronteix. Pour la durée de vie je reste optimiste. Probablement je changerai de roue avant qu’elle cassera. Une gyroroue n’est pas faite pour durer 5 ans…mais pourquoi pas. Ma première roue est techniquement dans un excellent état malgré la période d’apprentissage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.