Aller au contenu

Firmware1.4.0


lutinBzh

Messages recommandés

à l’instant, Ibaloo a dit :

'

Ce sont exactement les symptômes du 'cut-off' ou microcoupure de l'asservissement. Normalement tu vas le ressentir dès que tu vas passer dans un creux/trou à partir d'une vitesse moyenne (16 km/h). C'est un problème qui est extrêmement fréquent depuis le %%&€###%%€ de firmware 1.4 :-(

Il n'y a rien à faire. Tout ce que tu obtiendras en envoyant ta roue au SAV sera de perdre du temps d'utilisation de ta roue. Croise juste les doigts et prie pour un nouveau firmware rapidement.

Quand je passe un trou à cette vitesse. Je n'ai aucun souci j'ai juste le problème décris plus haut. Pareil aucun souci pour franchir un trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ils ont ete tres corrects avec moi... mais je n'avais pas ouvert ma roue...

aucune certitude que ma gamelle etait due à ce phenomene, mais je l'ai senti avec le firmware 1.35 et quelques semaines apres plaf crac aïe!☠️???

je n'ai pas de doute qu'ils sauront te rassurer, et mieux vaut payer 50 euro qu'un accident que tu saura avoir pu éviter. Il n'y a pas de redondance, donc doute =sav! Ca m'etonnerai qu'ils ne te fassent pas un bon prix si ils confirment le doute?Un condo hs, une soudure en train de lâcher ou simplement de la poussiere sur la carte peuvent expliquer cela! Elle date de quand ta roue?

 

Modifié par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune compétence à ce niveau. Moi ils m'avaient dit poussière sur la carte, une soudure peut être abimée, et... c'est tout...

Mais devant les blessures, ils m'ont changé la carte mère. J'avais de telles "vagues" avant de m'etre vautré...

Perso, je n'y toucherai pas et attendrai qu'ils t'appellent. De mémoire, j'avais dû les contacter via leur site internet, et ils avaient été très pros!

Bon, un coup de soufflette ne peut sans doute pas faire de mal!

Tu as roulé dans l'eau? Dans la boue?

C'est pas très étanche le boitier!!!

Modifié par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, volavoile a dit :

aucune compétence à ce niveau. Moi ils m'avaient dit poussière sur la carte, une soudure peut être abimée, et... c'est tout...

Mais devant les blessures, ils m'ont changé la carte mère. J'avais de telles "vagues" avant de m'etre vautré...

Perso, je n'y toucherai pas et attendrai qu'ils t'appellent. De mémoire, j'avais dû les contacter via leur site internet, et ils avaient été très pros!

Bon, un coup de soufflette ne peut sans doute pas faire de mal!

Tu as roulé dans l'eau? Dans la boue?

C'est pas très étanche le boitier!!!

La roue reste au garage du coup. Car même après avoir passé la souflette aucune amélioration. Et non pas dans la boue je ne suis pas encore rendu à se niveau la. Et non plus sur l'eau d'ailleurs. @volavoile J'écoute tes sages conseils demain je vais à pieds au boulot sniffffffff.

 

à l’instant, 0rsa a dit :

@jodyl06 sur le site officiel, c'est écrit qu'ils sont en plein déménagement et de par le fait difficilement joignables par téléphone. Il y a un lien ou un mail pour les contacter, cf. le bandeau en haut de la page d'accueil.

Oui c'est fait il y a déjà trois semaines et re aujourd'hui également. J'attends toujours la réponse. J'ai même envoyé des mails fin aout pour quelques petites interrogations mais toujours aucune nouvelle. Il ne sont jamais dispo sur le tchat encore cette après midi comme exemple.

De plus, je ne pense pas qu'il vont me la prendre en garantie car j'ai dérogé aux règles, j'ai changé le pneu moi même. Et oui j'ai pris se risque là. J'ai eu tord.

Il y a donc de grande chance que je la vende pour pièce sur se forum.

Modifié par jodyl06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Je n'affirme pas que ma chute était à cause de la roue... Pas d'ambiguïté. .. juste que je suis tombé en avant sans avoir tout compris.... après cela, j'étais un peu HS pour me rendre compte si ma roue s'était éteinte ou pas... je n'avais pas eu d'alarme, et les seuls dysfonctionnements étaient une vibration à l'arrêt et une instabilité des pédales de temps à autre...

Je suis sûr qu'ils prendront soin de ta roue. Tiens nous informés. Ils sont corrects et te diront si tu peux continuer à rouler avec. Personne n'a d'ailleurs envie d'avoir un accident en pub!

Par contre,  pour une roue si neuve,c'est bien couillon de risquer de se priver de la garantie en l'ouvrant!

Modifié par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin d'avoir @Ninebot by Segway France au télephone. Et bien ma roue est non prise en charge en SAV car j'ai changé le pneu moi même. J'ai donc plus que mes yeux pour pleurer mais bon pour le coup c est de ma faute je le savais mais j'avais tellement peur de tomber pour une crevaison que j'ai préférer prendre le risque.

Donc à mon avis j'aurais le droit à une bonne facture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jerome a dit :

Je trouve que le service au client s ameliore pas avec le temps...

Oui mais pour ce coup si c est de ma faute je ne peut pas trop me plaindre meme si sa me soul au plus au point.

Une fois réparé je m'en sépare et j'achete une petite urban mcm4 à la place car j'ai essayé cette roue sur une rando entière et je l'adore.

Ou si quelqu un veut une ninebot pour pièce n'hésitez pas à me faire des propositions.

Modifié par jodyl06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super limite de leur part!!! Ca me déçoit pas mal! Ok, que cela ne soit pas pris en compte au titre de la garantie, on peut le comprendre, mais ils ne peuvent pas ne pas te proposer une solution de réparation! C'est le minimum! Comment explique qu'un changement de pneu fasse le même symptôme que celui que j'avais avant mon accident???

Ils peuvent au moins regarder la roue, et te proposer un changement de carte mère!

Même si tu dois le payer, ca  ne va pas te couter un bras!

Moi, ça m'a couté un bras de ne pas avoir assez de doutes et de ne pas l'avoir envoyer avant!

Recontacte @Ninebot by Segway France dans le sens de la réparation, et non dans celui de la garantie, je suis bien certain qu'il ne pourront que te proposer une solution... sinon, tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que si ton problème n'est pas connexe au  changement de pneu, il devrait être couvert par la garantie. Ce n'est pas parce que tu as changé le pneu toi-même que c'est forcément cette opération qui a causé le problème.

Dans tes engins, tu mets ta roue à vendre, es-tu vraiment sur que ce n'est pas juste une sensation que tu as à cause du firmware ? A ta place j'attendrais la mise à jour avant de la vendre à vil prix pour pièce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dim a dit :

Pour ma part, je trouve que si ton problème n'est pas connexe au  changement de pneu, il devrait être couvert par la garantie. Ce n'est pas parce que tu as changé le pneu toi-même que c'est forcément cette opération qui a causé le problème.

Dans tes engins, tu mets ta roue à vendre, es-tu vraiment sur que ce n'est pas juste une sensation que tu as à cause du firmware ? A ta place j'attendrais la mise à jour avant de la vendre à vil prix pour pièce.

 

Je suis d'accord avec toi. Mais malheureusement c'etait plutot claire sur leur truc. C'est pour cela qu'il offre le changement en cas de crevaison.

J'ai eu un retour sur les tarifs aujourd'hui car je voulais être sur que sa valait le coup avant d'envoyer la roue.

C'est 30 euros la demi heure de main d'œuvre, 99 euros la carte mère et 19 euros le renvoie de la roue, et j'attends le prix du moteur.

Je vais donc la réparer avant de la vendre. Mais je trouve impressionnant que une roue de 4 mois tombe en panne comme ça.

Je suis en pleine négociation sur les tarifs avec eux. En fonction des tarifs il se peut que je change la carte moi même.

Et oui je suis sur car je connais ma roue par cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward