Aller au contenu

[vendu] Dualtron Ultra v2 + optimisations (Magura MT5e, ...)

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous,

Suite Ă  mon passage Ă  la mono roue (Z10), je n'ai plus vraiment le temps de me balader avec ma formidable Dualtron Ultra V2 aux performances hors du commun.

Elle est en bonne Ă©tat et n'a eu aucun problĂšme mĂ©canique ou Ă©lectronique. Elle a quelques Ă©raflures sur deck visible sur les photos ci-dessous. PassionnĂ©, je l'ai toujours bichonnĂ©e, je n'ai jamais roulĂ© sous la pluie, et j'ai suivi les prĂ©conisations de hobby16 concernant les cycles de charge. Je l'ai principalement utilisĂ©e lors de sorties rando avec les Wheelers de Lyon (vitesse de croisiĂšre : 20 km/h).

AchetĂ©e il y a 1 an chez KWK, elle totalise Ă  ce jour 1800 km (LCD jamais remplacĂ© pour les connaisseurs...). 

Les optimisations :

- freinage full hydraulique MAGURA MT5E + adaptateur Carbon Revo + disques : freinage prĂ©cis, lĂ©ger et mordant Ă  la fois , indispensable pour un engin d'une telle puissance (330€). Kit de purge et huile minĂ©rale fournie.

- cintre SPANK oozy vibrocore + adaptateur de potence CarbonRevo + Potence SB3 + Grip REVERSE Component : meilleure position de conduite, meilleur confort, et plus de stabilitĂ© Ă  haute vitesse (environ 230€)

- pneus avant (90) et arriĂšre (110) VEE RUBBER + 4 chambres Ă  air : excellente adhĂ©rence et structure radiale plus solide (100€).

- Eclairage avant LED NiteCore BR35 avec affichage LCD + adaptateur guidon : ultra puissante, mais sans Ă©blouir, dispose d'une commande dĂ©portĂ©e au guidon pour passer en plein phare ou appel de phare (110€). 

- Divers accessoires CarbonRevo, dont stickers pour jantes, caches led deck, garde boue en carbone, poignĂ©e de portage Ă  l'arriĂšre, bĂ©quille plus solide... (plus de 230€ hors frais de port, encore plus cher aujourd'hui car plus dispo en import)

Autres accessoires : sac/vide poche, poignĂ©e enfant, protĂšge cĂąbles, sonnette...

Au total, plus de 1000€ d'optimisation ! Et de nombreuses heures de main d'oeuvre.

J'offre Ă©galement (liste non exhaustive) :

- un service de conseil aprĂšs vente

- un charge doctor

- un LCD de remplacement + fixation

- les pneus cross d'origine 

- plusieurs Nut cap Minomotors 

- éclairage LED arriÚre

- sac de colonne de direction Xiaomi M365

- porte gourde

- un chargeur supplémentaire (soit 2 au total)

Prix : 2700€

Dispo sur Lyon (voir Paris en fonction de mes dĂ©placements professionnels). Pas d'envoi. Paiement espĂšce ou PayPal ou Virement bancaire avant essai.

IMG_0808.thumb.jpg.0114d972b7266495fafd2f60bfeef928.jpg

IMG_0811.thumb.jpg.68a88653bde08362844d4e811dd97c86.jpg

IMG_0810.thumb.jpg.f8e27feb7a7f0a2d87f6f8381bc4fce8.jpg

IMG_0823.thumb.jpg.a540e95259e3035199711bbe02e1a892.jpg

Modifié par ZiNoU
  • J'aime 5
https://www.espritroue.fr/topic/6717-vendu-dualtron-ultra-v2-optimisations-magura-mt5e/

Le 12/10/2018 Ă  11:24, DaytO a dit :
Salut [mention=1198]ZiNoU[/mention], quelle est la différence entre la V.1 et la V.2 ?
Elle est magnifique en tout cas.
Merci

Merci !
Les modifications de la V2 sont
- un écran LCD vert avec plus de réglages
- des moteurs avec une vitesse max améliorée
- des nouveaux caches écrous
  • J'aime 1
  • +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/6717-vendu-dualtron-ultra-v2-optimisations-magura-mt5e/#findComment-145214

Le 12/10/2018 Ă  11:24, DaytO a dit :

Salut @ZiNoU, quelle est la différence entre la V.1 et la V.2 ?

Elle est magnifique en tout cas.

Merci

DĂ©velopper  

Surtout sur la V1 il y avait des coupures Ă  l’accĂ©lĂ©ration Ă  cause de circlips mĂ©talliques qui blessaient les triphasĂ©s au niveau des flasques moteurs.

La suspension de la V1 est plus souple d’origine aussi.

Les frein magnĂ©tique de la V1 n’avait aucune latence. Sur la V2 lĂ©gĂšre latence sauf en PA sur 5 mais trop violent.

• J'aime 2
https://www.espritroue.fr/topic/6717-vendu-dualtron-ultra-v2-optimisations-magura-mt5e/#findComment-145234

Ya pas une histoire aussi que sur la v1 on ne pouvait pas allumer la trottinette quand les lumiĂšres Ă©taient activĂ© sur le deck ? Je me trompe peut-ĂȘtre.. 

• +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/6717-vendu-dualtron-ultra-v2-optimisations-magura-mt5e/#findComment-145303

Le 13/10/2018 Ă  09:55, anadyre a dit :

Ya pas une histoire aussi que sur la v1 on ne pouvait pas allumer la trottinette quand les lumiĂšres Ă©taient activĂ© sur le deck ? Je me trompe peut-ĂȘtre.. 

DĂ©velopper  

Oui il me semble que tu as raison.

https://www.espritroue.fr/topic/6717-vendu-dualtron-ultra-v2-optimisations-magura-mt5e/#findComment-145337

• CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward