Aller au contenu

Presentation de Tzaro


tzaro

Messages recommandés

Bonjour

Je suis ravi de vous rejoindre sur ce Forum.

J'ai seulement fait 50km sur ma ninebot one e+.

Je dois dire que j ai eu beaucoup de mal à tenir dessus au début . J'ai même pensé que je n'y arriverait jamais mais il est vrai que ma cuisine n' était pas le meilleur endroit pour progresser... Mon lave linge et mon réfrigérateur en sont marqués à vie :-)

Aujourd'hui je peux enfin ressentir cette impression incroyable de "voler au dessus des trottoirs" et plus je pratique, plus j'aime ma roue. C'est presque mieux que le ski ! Il me reste encore à maîtriser l'indépendance des deux pieds. Je n'arrive pas encore á tenir sur un seul. Sinon pour le reste ça va.

Modifié par tzaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @tzaro. Bravo d'avoir persévéré. Il faut surtout continuer maintenant. Le but est de rendre les choses le plus fluide et le plus sûre possible. Il ne faut jamais être trop confiant ce soi. La vigilance permanente, la concentration à 100% et tu pourras en profiter pleinement.

Continue surtout :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tzaro et bienvenue sur le forum.

Il y a 17 heures, papyGillou a dit :

Actuellement, tu fais le plus dur : l'apprentissage. Et comme déjà tu as les bonnes sensations, tu peux être sûr que tu l'as attrapé (le virus de la roue)  ¬¬ Addiction garantie.

+1 .  Et il n'existe aucune thérapie pour en guérir  Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 18 heures, Charles Liebert a dit :

@LE BEAUF nous sommes plusieurs à nous poser la question de ta présente intervention... Tu nous expliques ?

Ps: les Jikatabi Louis Vutton, ou en Or, ça n'existe pas... c'est comme les licornes...

Euh comment dire. Je suis désolé pour cette intervention de "LE BEAUF". C'est mon fils de 14 ans qui m'a vu pianoter sur le Forum et qui n'a rien trouvé de mieux que de créer cet utilisateur ici pour me faire une farce (peut-être en représailles de la quête aux Jikatabi imposée pendant les vacances au Japon :) ).

Je vais lui expliquer que c'est un forum sérieux ici - non enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Désolé pour ce dérapage familial incontrôlé. On va avoir une petite explication ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Concernant les jikatabi, je crois que certains en portent sur leurs roues. D'autres affectionnent les Vibram FiveFingers. Perso, même si j'aime bien porter ces dernières pour marcher dans la nature, je ne les ai encore jamais essayées sur ma roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, tzaro said:

Euh comment dire. Je suis désolé pour cette intervention de "LE BEAUF". C'est mon fils de 14 ans qui m'a vu pianoter sur le Forum et qui n'a rien trouvé de mieux que de créer cet utilisateur ici pour me faire une farce (peut-être en représailles de la quête aux Jikatabi imposée pendant les vacances au Japon :) ).

Je vais lui expliquer que c'est un forum sérieux ici - non enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Désolé pour ce dérapage familial incontrôlé. On va avoir une petite explication ensemble.

ah ah ah :)

pas de soucis, @tzaro, cela prête à sourire, en connaissant le fin mot de l'histoire :P 

Bienvenu à vous deux, donc, et  @LE BEAUF, si tu veux des jikatabi Japonaises, mais désignés par un Français depuis 12 ans, n'hésite pas à faire un tour sur www.assaboots.com , ils sont en pleine promotion avant renouvellement :P 

Si tu es sage, peut être que ton papa acceptera de t'en prendre une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward