Aller au contenu

Pièces pour dualtron ultra


Okonomiyaki

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Okonomiyaki a dit :

Je demanderai votre indulgence pour mon choix de couleur mais je voulais qu elle flash le noir mat c’est pas mal mais elles sont toute comme ça les DT . Ça manque de couleur.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 Tu as raison sur ce point, elles sont toutes pareilles, quand on fait des modifs on aime bien apporter chacun notre touche. Après, les goûts et les couleurs, ce ne se discute pas. On est effectivement assez prompt à bâcher quand trouve ça moche, moi de mon côté, j’ai plutôt tendance à ne rien dire quand ça ne me plaît pas, ou à faire un commentaire du style « beau travail technique »  ?

Enfin,  L’originalité peut-être un très bon antivol aussi! Une DTU rose et violette c’est plus difficile à refourguer!!

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu as raison sur ce point, elles sont toutes pareilles, quand on fait des modifs on aime bien apporter chacun notre touche. Après, les goûts et les couleurs, ce ne se discute pas. On est effectivement assez prompt à bâcher quand trouve ça moche, moi de mon côté, j’ai plutôt tendance à ne rien dire quand ça ne me plaît pas, ou à faire un commentaire du style « beau travail technique »  
Enfin,  L’originalité peut-être un très bon antivol aussi! Une DTU rose et violette c’est plus difficile à refourguer!!



Non faut pas deconner tu vois un asiatique de 100kg sur une DTU rose/violet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez pas ca, à une époque on ma donné une wallaroo honda, moche mais carrement la honte de rouler avec, on dirait la mobylette à barbie, mais en galère pas le choix, je l’attache devant le resto avec terrasse ou je taffais, 2 attaches à un poteau et 1 blocs disque, 2 jours après on me la volé, devant les clients et les livreurs de pizza qui font que de rentrer et sortir :o 
Mer** le culot, et qu'elle manque de gout, tant qu'a prendre autant de risque ils auraient du prendre quelque chose qui valait le coup.. bon évidement j'ai perdu mon taf, et je les retrouver en allant fouiller les caves de la cité derrière, ils l'avait massacré, irrécupérable. 

Pour dire que les voleurs ont aucun gout, il prennent ce qui peuvent voler, et ont un culot pas possible... :/ 
Bon j'avoue, une DTU qui traîne, même rose je la pique aussi, un coup de peinture jaune kéké et hop :D  lol
cool j'ai trouvé une tof, attention les yeux ca pique.
62101703-honda-wallaroo1.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez pas ca, à une époque on ma donné une wallaroo honda, moche mais carrement la honte de rouler avec, on dirait la mobylette à barbie, mais en galère pas le choix, je l’attache devant le resto avec terrasse ou je taffais, 2 attaches à un poteau et 1 blocs disque, 2 jours après on me la volé, devant les clients et les livreurs de pizza qui font que de rentrer et sortir  
Mer** le culot, et qu'elle manque de gout, tant qu'a prendre autant de risque ils auraient du prendre quelque chose qui valait le coup.. bon évidement j'ai perdu mon taf, et je les retrouver en allant fouiller les caves de la cité derrière, ils l'avait massacré, irrécupérable. 
Pour dire que les voleurs ont aucun gout, il prennent ce qui peuvent voler, et ont un culot pas possible...  
Bon j'avoue, une DTU qui traîne, même rose je la pique aussi, un coup de peinture jaune kéké et hop   lol
cool j'ai trouvé une tof, attention les yeux ca pique.
62101703-honda-wallaroo1.jpg

C’était une Honda aussi . Tout le monde aime les Honda


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, TexMurphy a dit :

Ooooh le fourbe ! :P

Je ne veux pas froisser inutilement... certains parlerons de fourberie, de manque de franchise, voire pire! On a perdu des membres pour ça, ça ne sert à rien. chacun fait avec ses goûts, ses compétences, ses moyens et tous sont les bienvenus ici!! (Roohh le lèche cul...!)

Super laide ta meule! :dd:

 

Il parlait de quoi le topic déjà?... :mad2:

Modifié par sonkenn
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La résistance aux projections pierre ou autre . La peinture epoxy est une peinture bicomposante en poudre appliquée par électromagnétisme et cuite au four

 

Tu as l’épaisseur et le rendu d’une peinture d’origine de jante de voiture ou de cadre de vtt

 

Rien à voir avec la peinture classique carrosserie ou en bombe

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j oubliais de le préciser toute les pièces sont décapées en bain chimique ce procédé ne fonctionne que pour les métaux .
Mes bras de suspension n’ont pas pris en épaisseur ou très peu car la peinture d origine sûrement epoxy aussi a été décapé avant




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur noir a 5min 44 est sympa, par contre la couleur des jantes :D faut osez, même dans GTA j'oserais pas.
merci intéressant ce procédé, jamais entendu parler, je vais me fabriquer ca dans mon garage et le four de la cuisine ;) lol ... 

la couleur de mes bras est dégueux,  poinçonné avec les gravillons, j'ai une coulure, et cette espèce de noir doré au soleil sa fait pas raccord avec le reste de la trott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward