Aller au contenu

la rando by marko 100 km le dimanche 21/ 10 vers le chemin des roses

Featured Replies

Posté(e)

Salut

c’est toujours bon pour la randonnée demain à 9h30?

• Réponses 58
  • Vues 8.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• psychoplack
    psychoplack

ENFIN RENTRÉE. Super randonnée avec des endroits que l'on ne connaissais pas du tout. Pour ma part ça c'est transformer en hyper-rando. J'ai fini au tilt-back chez moi lol. Ça fait un total quand

• Merci Marc il faut dire aussi que le trajet était vraiment très sympa et le temps au beau fixe En plus j'ai dégoté un cameraman adjoint qui dans le futur va s'avérer un précieux collaborateur 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

@IDR75

Toujours, demain 9h30 cour st emilion .

Roue chargée a bloc, chargeur, et bonne humeur requise !

Modifié par marko

Posté(e)
  • Auteur

On va sortir les vetements hiver !!!

Posté(e)

Ligne 14 fermée plus train retard 10min égal batterie bien entamée. Bon je positive on verra.

CARAVERNE & SON

Posté(e)
  • Auteur

Tiens nous au courant.

On ne partira pas sans toi de toutes façons 

Posté(e)

Je suis ministere finance j arrive

CARAVERNE & SON

Posté(e)

Merci a tous pour votre accueil randonnée géniale dommage que je n ai pas réussi a la terminer. J espère que vous êtes tous bien rentrés avant la nuit. Et encore un grand merci a Marko.

CARAVERNE & SON

Posté(e)

Merci pour ce parcours. Je tenterai une autre rando aussi longue avec avec un chargeur encore + rapide9_9
Le chargeur 3A pour une batterie de Tesla 1000Wh était hélas insuffisant.
A+

Posté(e)

Merci @marko pour cette formidable randonnée, ainsi qu'à tous les participants pour l'ambiance très sympathique 

Vivement la prochaine ?

Modifié par minch

Posté(e)

ENFIN RENTRÉE. Super randonnée avec des endroits que l'on ne connaissais pas du tout.

Pour ma part ça c'est transformer en hyper-rando. J'ai fini au tilt-back chez moi lol. Ça fait un total quand même de 148 km pour moi.

Je crois que je suis prêt à faire comme @troteur93

Posté(e)
il y a 57 minutes, psychoplack a dit :

ENFIN RENTRÉE. Super randonnée avec des endroits que l'on ne connaissais pas du tout.

Pour ma part ça c'est transformer en hyper-rando. J'ai fini au tilt-back chez moi lol. Ça fait un total quand même de 148 km pour moi.

Je crois que je suis prêt à faire comme @troteur93

Bienvenue si tu es intéressé, mais j'ai un doute que tu puisses me suivre...regardes le km de mes 3 dernières randos sur ma chaine...203 - 214 et 336 Km

Par contre, 148Km pour une roue, je confirme que c'est déjà une bonne distance

Modifié par troteur93
rajout

Posté(e)

Merci pour la rando c’était une première pour moi 100 km .

c’était positif à très bientôt 

Posté(e)

Merci @marko pour cette super rando. Je suis vraiment frustré de n’avoir pas pu la faire entièrement. L’investissement dans une roue de plus grande capacité s’impose.

Posté(e)
Le 22/10/2018 à 17:09, IDR75 a dit :

Merci pour la rando c’était une première pour moi 100 km .

c’était positif à très bientôt 

Tu étais inquiet quant au fait d'avoir une vidéo et bien tu peux être rassuré tu auras ta vidéo pour immortaliser ton premier 100 km ... il y a suffisamment de matière dans les images pour que je me mette au montage ?

Bien sûr maintenant il va falloir être patient

Modifié par troteur93