Aller au contenu

KS16&18 Si vous ressentez du jeu au niveau des cale-pieds...


Jimi00

Messages recommandés

J'ai 1300-1500 km valeur corrigé, (avec l'odomètre qui ne fonctionnait pas au début et optimiste maintenant) et aucun problème avec ma KS-16.

On pourrai croire que toutes les KS-16 ont des problèmes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien @Hansolo sûr il faut relativiser. Ca reste une très bonne roue.

Après tu fais aussi peut être moins d'urbain que moi (trottoirs à répétition dans Paris, et 40 km/jour). De plus, 1200 km et 1 mois (la mienne) ou 2-3 mois (la tienne), c'est jeune pour une roue et l'investissement que ça représente. Donc à voir dans le temps.

Mais somme toute, ce n'est pas pour rien que KS se dirige vers une 3e version de ses supports de cale-pieds.... (j'ai aperçus ceux de la roue de Ticoche, il sont clairement légèrement en arc de cercle... bon, mais c'est encore un autre sujet ça) 

 

Modifié par Jimi00
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jimi00 il est vrai que nous sommes sur des nouvelles roues et qu'a grande echelle quelques surprises peuvent apparaitre une fois sur le marché.

 Pour l'instant si j'ai bon souvenir sur les KS-16, il y a 2/3 cas sur la France pour les cale-pieds dont 1 proto. On se rend compte aujourd'hui qu'un utilisateur de plus de 120 kilos peut tordre un cale-pied d'ou la sortie des V3 qui j'espère règlera le problème de certains utilisateurs.  Les V3 seront utilisés pour le SAV si besoin prochainement. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gyroroue-shop a dit :

@Jimi00 il est vrai que nous sommes sur des nouvelles roues et qu'a grande echelle quelques surprises peuvent apparaitre une fois sur le marché.

 

Bien sûr, d'où l'importance d'une bonne prise en charge du SAV, il est important que KingSong joue le jeu pour les très rares cas à problèmes.

En tout cas, pour bien repréciser les choses, la mienne n'a finalement aucun problème si ce n'est qu'il fallait resserrer les vis. Il n'y avait rien de cassé/tordu dedans donc ça reste un très bon point et je suis rassuré ! On devient tellement addict (et surtout c'est mon moyen de transport de tous les jours) que l'idée de devoir la laisser en SAV si ça avait été plus grave me rendait malade ! 

En tout cas merci encore @Gyroroue-shop pour l'efficacité de la prise en charge, vous êtes au top  ! 

 

PS: je viens de modifier le titre de ce topic pour refléter le fait que le soucis que j'ai rencontré tenait plus de la "révision" que d'un problème de fabrication. Et surtout pour ne pas faire peur au nombreux futurs acquéreurs de cette roue. Pour faire 40 km dessus tous les jours par (presque) tous les temps, je peux témoigner que c'est une EXCELLENTE ROUE ! 

Modifié par Jimi00
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gyroroue-shop a dit :

(...)  On se rend compte aujourd'hui qu'un utilisateur de plus de 120 kilos peut tordre un cale-pied d'ou la sortie des V3 qui j'espère règlera le problème de certains utilisateurs.  Les V3 seront utilisés pour le SAV si besoin prochainement. (...)

Je rejoins totalement @Jimi00 , la ks16 est une excellente roue. Et j'apprécie particulièrement la réactivité et la bonne volonté de @Gyroroue-shop .

Ceci dit, nous sommes ici face à une non conformité : la ks16 est vendue pour une charge maxi de 150 kg. Il convient de réévaluer précisément la solidité de la roue.

Je tiens absolument à savoir si je peux (90kg) descendre un trottoir de 15 cm, jambes raides, et ceci autant de fois que je le veux.

Si tel n'est pas le cas, un rappel général de toutes les roues s'impose, comme par exemple bmw a fait pour ses motos R 1200 RT, ce qui n'a pas dégradé sa réputation, bien au contraire.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Techos78 a dit :

Si tel n'est pas le cas, un rappel général de toutes les roues s'impose...

...en lieu et place de ce type de rappel très professionnel, personnellement, je n'ai eu droit qu'à de la mauvaise foi... ou pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward