Aller au contenu

Speedway super mini 4 pro probleme jeu


Wasabi

Messages recommandés

Ben, sur la vidéo j'observe que ça bouge au dessus du bloc carré, les vis du dessous bougnent en même temps, j'en déduit que ce n'est pas celles-ci qui sont desserrées, à confirmer bien entendu ! 

Si je vois bien quand tu bouge la fourche le carré bouge  mais pas plus haut, je jeu a l'air de se situer sous le soufflet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christian-91 a dit :

Ben, sur la vidéo j'observe que ça bouge au dessus du bloc carré, les vis du dessous bougnent en même temps, j'en déduit que ce n'est pas celles-ci qui sont desserrées, à confirmer bien entendu ! 

Si je vois bien quand tu bouge la fourche le carré bouge  mais pas plus haut, je jeu a l'air de se situer sous le soufflet !

Toute a fait d accord avec toi Christian!et cette pièce dis moi?qu est ce que c est?ayant reçu la clé de 36 je remonte le tout puis je vais resserer la’ fameuse pièce de 36.il n y a pas de contre écrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christian-91 a dit :

Comme je le disais plus haut je n'ai pas cette trottinette (j'ai la Speedway 4), mais s'il y a quelque chose à serrer sous le soufflet rien n'empêche de le faire avant remontage !

Merci quand même pour ton soutien!iln y a que cette pièce sous le soufflet ....je ne sais pas si ça se resserre lol ....dommage que personne n ai la speedway mini 4 pro....ni même la ‘’super’’ Ça m aurait bien aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wasabi a dit :

Merci quand même pour ton soutien!iln y a que cette pièce sous le soufflet ....je ne sais pas si ça se resserre lol ....dommage que personne n ai la speedway mini 4 pro....ni même la ‘’super’’ Ça m aurait bien aider !

Et bien il y a @ S3RG3I qui est intervenue plus haut, dans sont profil il a la mini, donc il fera sans doute une nouvelle intervention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christian-91 a dit :

Et bien il y a @ S3RG3I qui est intervenue plus haut, dans sont profil il a la mini, donc il fera sans doute une nouvelle intervention !

Oui je n en doute pas!il est très sympa!merci d’en votre aide en out cas.je viens d ouvrir Le colis .La clé de 36 me choque !?

elle est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RoueLibre a dit :

D3BE5345-F7B4-4EE0-BC16-45395B066D9D.jpeg@Wasabi lorsque tu dévisses le collier de serrage et que tu le remontes vers le haut de la potence, il y a un gros écrou caché ?

Salut!o mon dieu lol je viens de Tout revisser a fond !et la clé de’ 36 a servie il était très très dévisser....mais....même bien visser toujours cet infime jeu.peut être est ce normal pour garder une certaine souplesse ...?oui bien vu!j avoue je n ai pas regardé ....tu veux que je soulève vers le haut...mais entièrement dévisser ce collier ne me semble pas fait pour être remonter ,je présume que tu recherche les contre écrou?? c est la super mini 4 pro...avé ça écrou de 36...sans contre écrou j ai l impression .....merci à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, S3RG3I a dit :

Pour avoir démonté entièrement la suspension, le système est rudimentaire.

Un léger jeu reste acceptable mais pas celui que tu nous as montré en vidéo. Où en es-tu?

Bonsoir sergi!j ai tout bien resserer...meme l ecrou de 36...toujours le même souci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ferai c'est d'enlever la colonne pour vérifier le perçage de la vis transversale sur l'axe. 

Pour cela, desserrer le collier avec les 4 vis, enlever la vis transversale, descendre le guidon au plus bas, tirer la colonne vers le haut pour la désolidariser de l'axe.

A l'intérieur de l'axe, tu as une vis btr (6 pans femelle) vérifie son serrage et surtout ne pas forcer comme une brute!

Vérifie la qualité du perçage transversal sur l'axe. Il se peut qu'ils aient fait un perçage décalé et qu'ils ont refait  mais trop près du premier et que le jeu vienne de là.

Après je n'ai plus d'idée!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, S3RG3I a dit :

Moi ce que je ferai c'est d'enlever la colonne pour vérifier le perçage de la vis transversale sur l'axe. 

Pour cela, desserrer le collier avec les 4 vis, enlever la vis transversale, descendre le guidon au plus bas, tirer la colonne vers le haut pour la désolidariser de l'axe.

A l'intérieur de l'axe, tu as une vis btr (6 pans femelle) vérifie son serrage et surtout ne pas forcer comme une brute!

Vérifie la qualité du perçage transversal sur l'axe. Il se peut qu'ils aient fait un perçage décalé et qu'ils ont refait  mais trop près du premier et que le jeu vienne de là.

Après je n'ai plus d'idée!!! 

Sergi C est tentant..mais j ai ces deux trotinette depuis à peine 15 jours ..on les A à peine utiliser ..:/ cela va T il jouer sur la garantie?car je les ai prises sur moburbaine...ces trotinette venant de chez E-ride 

Je tenai à préciser que le jeu est present sur les deux speedway :/

Modifié par Wasabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎12‎/‎2018 à 20:51, Wasabi a dit :

Sergi C est tentant..mais j ai ces deux trotinette depuis à peine 15 jours ..on les A à peine utiliser ..:/ cela va T il jouer sur la garantie?car je les ai prises sur moburbaine...ces trotinette venant de chez E-ride 

Je tenai à préciser que le jeu est present sur les deux speedway :/

Bon alors ce jeu ?, tu as pu déterminer exactement l’endroit ou il se produit ?

 

Récapitulation

les vis vue du dessous bouges en même temps que la « fourche »

Le carré sous le soufflet bouge en même temps que la fourche

Donc c’est au dessus qu’il faut voir

 

Sur ta vidéo le soufflet empêche de voir si le tube bouge en même temps que le carré ou si ce carré bouge autour du tube

Si l'ensemble bouge en même temps c'est plus haut que ça ce passe

Quand tu fais bouger l’ensemble ne va pas trop vite pour bien observer ce qui se passe, sans rien démonter tu devrais voir à partir de quel endroit il y a du jeu je pense

 

A tu tenté de desserrer les vis comme le propose @RoueLibre ? pour voir ce qu'il y a dessous ?

 

Sa vaut le coup de regarder car si ta trottinette est envoyée chez E-Ride = 3 semaines sans trottinette voir plus (transport+nombre de trottinettes avant la tienne en SAV + …) :(

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

Bon alors ce jeu ?, tu as pu déterminer exactement l’endroit ou il se produit ?

 

Récapitulation

les vis vue du dessous bouges en même temps que la « fourche »

Le carré sous le soufflet bouge en même temps que la fourche

Donc c’est au dessus qu’il faut voir

 

Sur ta vidéo le soufflet empêche de voir si le tube bouge en même temps que le carré ou si ce carré bouge autour du tube

Si l'ensemble bouge en même temps c'est plus haut que ça ce passe

Quand tu fais bouger l’ensemble ne va pas trop vite pour bien observer ce qui se passe, sans rien démonter tu devrais voir à partir de quel endroit il y a du jeu je pense

 

A tu tenté de desserrer les vis comme le propose @RoueLibre ? pour voir ce qu'il y a dessous ?

 

Sa vaut le coup de regarder car si ta trottinette est envoyée chez E-Ride = 3 semaines sans trottinette voir plus (transport+nombre de trottinettes avant la tienne en SAV + …) :(

Bonsoir,le problème c est que je n ai pas la même expérience que vous niveau bricolage je suis débutante .je n ose donc m aventurer plus...ce qu’il est étrange c est que ce phénomène se produit pour les deux trotts...

Modifié par Wasabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Wasabi a dit :

Bonsoir,le problème c est que je n ai pas la même expérience que vous niveau bricolage je suis débutant ...je n ose donc m aventurer plus...ce qu’il est étrange c est que ce phénomène se produit pour les deux trotts...

C est bien entre les deux extrémités de la double flèches rouge que le problème se situe.le cercle jaune représente la pièce grise qui n est pas vissable ni devissable mais soudée à la plaque métallique elle même tenue par 4 vis.inaccessible pour moi a cause du cache de protection.mais tout à l air bien vissée ...et en dessous pareil (cf photo) j ai enlevé le garde boue ..tout à l air bien vissé ...euh ou pas complètement ...je n ai pu plus ...cela étant déjà bien visser je pense.Des roulements présents dans cette zone?je passerai au pire à décathlon qui me fera un diagnostic....j ai envoyé les vidéo au vendeur afin qu il les transmette  à e--ride.je vous tiens au courant ..,merci infiniment en tout cas ❤️

A93CB744-86F6-48E8-8AFC-B20D760EE021.jpeg

6E1083FC-6D72-4984-BEEB-4D9F4C602BF3.jpeg

A04CEE76-8D3A-49B7-8728-8AC8F2AF4508.jpeg

Modifié par Wasabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward