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Bilan après 6000km en KS18L

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Posté(e)

Je ne l'ai pas suffisamment testé pour l'instant. Gonflé à 3,5 bars il est parfait à haute vitesse et instable à la vitesse d'un piéton, ce qui me semble normal avec un tel gonflage. Donc pour l'instant il me convient très bien, faut juste que je trouve le temps de le tester avec une pression normale. J'ai également équipé ma V10F, il va me falloir du temps pour tester tout ça.

Posté(e)
2 hours ago, Kristof.Diy said:

Mieux que le pneu d'origine ?

@Kristof.Diy sauf erreur de ma part, le pneu CST est exactement celui qui est monté sur ta KS18XL. Il a remplacé le Kenda sur les éditions récentes des roues Kingsong et il a en effet très bonne réputation (mais le Kenda n'était pas mauvais pour autant).

Posté(e)

@frabad je demandais ça car je ne vois nul part la mention CST sur mon pneu

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Posté(e)
il y a 56 minutes, Kristof.Diy a dit :

je demandais ça car je ne vois nul part la mention CST sur mon pneu

Tu as le pneu d'origine. Le CST est un "E-Bike" et non pas un "Chao-Yang".

  • 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Hello, je met à jour ce fil, ma KS18L a 1 an jour pour jour, et 12500 km environ.

Bilan : mis à part une crevaison causée par un gigantesque clou placé mal intentionnellement  sur la route, et le trolley, aucune pièce de changée, ça roule encore comme au 1er jour, et même mieux depuis la mise à jour 1.13 qui la rend encore plus agréable.

en parlant du trolley, je l'avais changé au bout de 3 mois, donc ça fait 9 mois que j'ai le nouveau (le noir) et il tient bon.

Pas de perte d'autonomie constatée.

Bref, cette roue, c'est du costaud, ce n'est pas donné à toutes les roues finalement de pouvoir dépasser les 10 000 km sans avoir la carte mère ou d'autres pièces qui lachent.

Posté(e)
Il y a 23 heures, raff01 a dit :

ma KS18L a 1 an jour pour jour, et 12500 km environ

Belle perf ! ??

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