Aller au contenu

Record de vitesse (pointe et distance total)

Featured Replies

Posté(e)

Hey je me suis dit tiens si on comparé nos record en fonction de nos trottinette . 

Pour ma part speedway mini IV pro en 13ah , vitesse de pointe en pente vent de dos 44 km , distance total 3400 km oui oui 3400 km depuis août 2018

Posté(e)
Le 25/01/2019 à 01:57, Python a dit :

Hey je me suis dit tiens si on comparé nos record en fonction de nos trottinette . 

Pour ma part speedway mini IV pro en 13ah , vitesse de pointe en pente vent de dos 44 km , distance total 3400 km oui oui 3400 km depuis août 2018

3400 bornes, t'as bien roulé avec ?

Posté(e)
  • Auteur

oui bah 3700 maintenant XD je livre avec tout les jours donc bon ^^ produit fiable pour moi mdr XD

• 2 mois après...
Posté(e)

Personnellement , avec ma Raptor avec un bon vent ? parisien j’ai taper 62 ligne droite et 70 descente , le freinage était une option à prendre j’ai mis 100 m a freine ... sinon moi 35 km Max environ

Posté(e)

54 km/h sur ma widewheel, sur du plat, sans vent, avec mes 60kg.

Posté(e)

C'est moi qui ai la plus grosse enfin pas pour le moment j'attends la trottinette elle est dans le transsibérien pour le moment. Donc presque 10000 km en moins d'un mois. ?

• 7 mois après...
Posté(e)

Distance totale en 1 balade : 548 kms

Distance en 1 journée, sans recharger (+ bagages et remorque) : 120 kms 

Distance en 2019 sur mes 2 trott : 7500 kms

Vitesse max : 99km/h

Modifié par Ebikeadventure