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Problème batterie Kaabo par @willos

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Posté(e)

c'est le contrôleur arrière qui contrôle le LCD donc sans ça ne marchera pas, par contre on peut vérifier si le contrôleur avant cause le soucis en le déconnectant, juste le fil noir d'alimentation (pas le rouge pour pas faire de bêtises), si ça fonctionne, ça vient du contrôleur avant, si ça fonctionne toujours pas, bah c'est soit le contrôleur arrière, soit le moteur arr

tu habites ou?

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  • NOOOON @willos TU PEUX PAS FAIRE ÇA!! Tu n’as même pas débranché la batterie....  ⚠️ ⚡ ?

  • bon....ne soyons pas trop méchant avec ce garçon, il essaye de faire bien, meme s' il s'y prend très mal....?

  • l'inversion des couleurs....

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Posté(e)
Il y a 8 heures, willos a dit :

j ai fait le test de debrancher un controleur,mais apres aucune des 2 roue tournent!

 

Tu n a pas déconnecter le controleur arriere par hasard lol?

Posté(e)
Il y a 8 heures, willos a dit :

donc il faut debrancher l avant ?les 3 fil du moteur connecter au controleur ?c est bien ca

A si il l a fait ?

Si t arrive pas a différencier le controleur arriere de l avant on et mal pour le depannage par message lol ?

Posté(e)

En fait la mesure de tension doit se faire au moment T de la coupure... Dans le fonctionnement normal de la batterie, il y a toujours plusieurs volts de baisse de tension lorsque qu’elle débite du courant. 

Pour ça, il faudrait mettre un Wattmètre et contrôler la tension lors de sollicitations de puissance des moteurs . Si tu mesures quelques secondes après la coupure, la tension peut avoir récupéré quelques volts  

Bon, depuis le temps que tu es là -dessus, je veux bien t’aider @willos, mais il faudrait que tu autorises les messages privés que tu as du désactiver dans ton profil. 

 

Modifié par Erwanrcx

Posté(e)

ha ha.....il a toujours pas résolu ce problème....:mad2:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, Erwanrcx a dit :

En fait la mesure de tension doit se faire au moment T de la coupure... Dans le fonctionnement normal de la batterie, il y a toujours plusieurs volts de baisse de tension lorsque qu’elle débite du courant. 

Pour ça, il faudrait mettre un Wattmètre et contrôler la tension lors de sollicitations de puissance des moteurs . Si tu mesures quelques secondes après la coupure, la tension peut avoir récupéré quelques volts  

Bon, depuis le temps que tu es là -dessus, je veux bien t’aider @willos, mais il faudrait que tu autorises les messages privés que tu as du désactiver dans ton profil. 

 

salut j ai fait une video de l interieur du deck ,y aurai t il un mauvais branchement quelque part ? et je comprend pas pk je ne peut pas recevoir de message prives ,j ai regarder dans profil mais ya rien !

Posté(e)
  • Auteur
Le ‎13‎/‎02‎/‎2019 à 08:30, Alien a dit :

A si il l a fait ?

Si t arrive pas a différencier le controleur arriere de l avant on et mal pour le depannage par message lol ?

bas si heureusement pour moi !j ai deja eu une dt et j ai deja du changer les contrôleurs suite aux problèmes de latence !mais je l ai jamais ouvert en deux!le controleur !

Posté(e)
  • Auteur
Le ‎13‎/‎02‎/‎2019 à 01:23, crockmi le spartiate a dit :

c'est le contrôleur arrière qui contrôle le LCD donc sans ça ne marchera pas, par contre on peut vérifier si le contrôleur avant cause le soucis en le déconnectant, juste le fil noir d'alimentation (pas le rouge pour pas faire de bêtises), si ça fonctionne, ça vient du contrôleur avant, si ça fonctionne toujours pas, bah c'est soit le contrôleur arrière, soit le moteur arr

tu habites ou?

j habite a paris,les moteurs pk,ils fonctionnent tres bien!j ai pris la tension de la batterie au niveau du controleur arriere sur le fil rouge et le noir et j ai 63V apres la coupure a 78% de batterie !

Posté(e)
  • Auteur

alors je viens de refaire un test en branchant le multimetre sur les fil rouge et noir au niveau du controleur cotes batterie et quand j essaie de rallumer la tension chute et remonte ,le lcd clignote et s eteint !

Posté(e)
  • Auteur
Le ‎14‎/‎02‎/‎2019 à 23:31, crockmi le spartiate a dit :

tes contrôleurs sont chaud quand elle coupe

je suis du 92, au pire si je peux passer voir

non les contoleusrs ne chauffes pas!si tu veux passez ya pas de problèmes,mais j aurais bien voulu en savoir plus avant de te deranger,je suis pet a faire des test si ta une idee ?

Posté(e)
  • Auteur
Le ‎14‎/‎02‎/‎2019 à 23:31, crockmi le spartiate a dit :

par contre on a pas la meme version

toi tu a la version 26ah c est bien ca ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, willos a dit :

voila comment ils m on connecter les moteur ,j vais refaire ca !! :cerf:

WIN_20190216_194505.JPG

Qu’est-ce qui te gêne dans le câblage de tes moteurs @willos?

Posté(e)

l'inversion des couleurs....:ane:

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