Garou94 Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonjour à tous ! Je me présente, cela fait plusieurs semaines que je m'intéresse à la gyroroue, me disant que ce serait le moyen de transport idéal. En effet, j'habite dans le 94 et dois me rendre pour mon travail sur plusieurs villes du 93. Un coup de RER et une roue me semblent parfait, aucun de mes sites n'est à plus de 5-6 km d'une gare. Je faisais cela avec mon vélo pliant mais il s'est cassé, aussi cela m'a décidé à investir dans une roue. J'ai donc acheté une V5F à 400 euros sur Gearbest, je l'ai reçu la semaine dernière. Premiers tests hier et aujourd'hui, cela me semble très difficile ! Après avoir lu de nombreux témoignages, il est normal de galérer au début, mais j'ai du mal à me projeter maîtrisant ma roue Les récits des débutants et les conseils lus sur le forum sont très encourageant, aussi je ne désespère pas ! Bon dimanche à vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 bienvenu sur le forum T’inquiètes pas, si tu pratique un peu tous les jours ça va venir tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Persévérance, Protections et Prudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 @Garou94 tout d'abord bienvenue tu as du te dire ! putin pourquoi j'ai acheté ce truc ! lol ... c'est exactement que tout le monde ce dit quand on monte sur cet engin de torture la première fois ! je encourage à allez voire mes débuts et à lire les commentaires des newbies comme moi ! et tu verra si j'y suis arrivé tu y arrivera et avec deux fois moins d'âge que moi ! ça sera juste une formalité pour toi ! si tu as besoin de conseil ou de soutiens n'hésite pas à demander de l'aide à un Wheeler près de chez toi, il se fera un plaisir de t'aider à maitriser ta roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamalk Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bienvenue à toi et courage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Nous sommes tous passés par la phase « mais pourquoi !! » une fois passé le cap de l’equilibre, c’est que du bonheur. protections conseillées, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garou94 Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Merci de vos messages ! @grattounet j'ai déjà regardé tes vidéos, chapeau d'ailleurs pour ta progression Je vais persévérer, pas le choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Bienvenue ! Persévérance ! Il faut pratiquer tous les jours et ne pas laisser tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Le 27/01/2019 à 16:54, Garou94 a dit : [...] je m'intéresse à la gyroroue, me disant que ce serait le moyen de transport idéal [...] me rendre pour mon travail sur plusieurs villes du 93. Un coup de RER et une roue me semblent parfait, aucun de mes sites n'est à plus de 5-6 km d'une gare [...] bonne résolution ! et bon wheel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 @Garou94 Bienvenue. Ou en es-tu dans ton apprentissage ? Fais-toi aider s'il le faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garou94 Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Merci pour les messages ! @koto j'arrive à démarrer, rouler sur des longues lignes droites, un peu à tourner à droite. Sur les trottoirs je galère un peu à maintenir ma trajectoire, mais slalomer entre les obstacles me paraît encore impossible connais tu des spots dans le 94 pour s'entraîner tranquille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 @Garou94: C'est grand le 94. Il faut savoir où tu habites exactement. Pour s'exercer, il faut surtout avoir de l'espace comme un parking de supermaché vide par exemple. Tu peux aussi allez sur une piste d'athlétisme. Il faut surtout de l'espace tranquille où il n'y a pas trop de monde, pas trop de voitures, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés