Aller au contenu

FAQ Speedway mini 4 pro / super

Featured Replies

Posté(e)

newdesigner92 :  mais dans ce cas, je suis tout le temps à 47, au moment où je l'allume à 100% rechargé et pret à partir, elle affiche dejas vol 47.01   Ou j'ai mal regardé en debut de road.  peut etre qu'elle affiche 100 en vol au debut.. mais j'ai toujours vu VOL 47.01   

EDIT: je suis vraiment dsolé, mais là je suis plus tranquille.  Faut que je maitrise ça à fond. 

Modifié par Xx Virx xX 75

  • Réponses 618
  • Vues 364.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonjour, voici la nouvelle poignée sans perçage du deck.  

  • Nostalgique ?     On en trouve encore pour le prix d'une Xiaomi...      

  • Sevy 13  victime d'un accident de la circulation  ( en ETWOW ) rien à voir avec le freinage, fera des essai dés que possible (collision avec un piéton qui sortait de derrière un véhicule et qui m

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Xx Virx xX 75 a dit :

newdesigner92 :  mais dans ce cas, je suis tout le temps à 47, au moment où je l'allume à 100% rechargé et pret à partir, elle affiche dejas vol 47.01   Ou j'ai mal regardé en debut de road.  peut etre qu'elle affiche 100 en vol au debut.. mais j'ai toujours vu VOL 47.01   

C’est pas normal :( moi à 100% je suis à 54.6 volt

inscrit toi sur le groupe Facebook : Minimotors Dualtron speedway et pose la question, y a pleins de gars mieux au courant que moi mais c’est pas normal que ta trott ne soit pas à 54.6 volt quand c’est à 100% ?????

Posté(e)

newdesigner92:  il ce peut que j'ai mal observé, maintenant que je connais mieux grace à toi, et Koxx les parametres du LCD, je vais attandre cette nuit vers 1h30 du matin, une fois rechargé à bloc, ( le diode qui passe au vert du transfo )  et la je vais regarder combien j'ai en VOL et je reviendrai ici cette nuit te dire.  Car peut etre que j'ai bien les 54.  

Merci pour ton soutient et ta présence active depuis le debut. 

 

Posté(e)
à l’instant, Xx Virx xX 75 a dit :

newdesigner92:  il ce peut que j'ai mal observé, maintenant que je connais mieux grace à toi, et Koxx les parametres du LCD, je vais attandre cette nuit vers 1h30 du matin, une fois rechargé à bloc, ( le diode qui passe au vert du transfo )  et la je vais regarder combien j'ai en VOL et je reviendrai ici cette nuit te dire.  Car peut etre que j'ai bien les 54.  

Merci pour ton soutient et ta présence active depuis le debut. 

 

Oui regarde bien une fois que c’est 100%

sinon là tu peux regarder aussi 

Posté(e)

nexdesigner92:   je prefer attendre que le diode passe au vert, car j'ai lu dans la notice qu'il faut attendre que ce soit vert.. ce qui me fait un peu "chier" d'attendre, parfois tu peux te dire, "bon la je l'ai un peu recharge pour l'utiliser vite fait "  mais non, faut à priori attendre le chargement complet. 

Posté(e)
à l’instant, Xx Virx xX 75 a dit :

nexdesigner92:   je prefer attendre que le diode passe au vert, car j'ai lu dans la notice qu'il faut attendre que ce soit vert.. ce qui me fait un peu "chier" d'attendre, parfois tu peux te dire, "bon la je l'ai un peu recharge pour l'utiliser vite fait "  mais non, faut à priori attendre le chargement complet. 

Mais non tu peux allumer ton lcd pendant que ça charge loool ????et tu regarde ton voltage 

Posté(e)

newdesigner92:  mais sur le manuel et certain tuto, ils disent qu'il faut pas,  car ça provoque des bug ou court circuit je sais pas trop quoi, et surtout si tu allume la trott pendant le chargement.

Mais je te fais confiance, seulement si tu me confirme bien que je peux l'allumer sans risque ?    ( au pire je pense que je debrancherai le chageur pendant que j'allumerai.  

Posté(e)
à l’instant, Xx Virx xX 75 a dit :

newdesigner92:  mais sur le manuel et certain tuto, ils disent qu'il faut pas,  car ça provoque des bug ou court circuit je sais pas trop quoi, et surtout si tu allume la trott pendant le chargement.

Mais je te fais confiance, seulement si tu me confirme bien que je peux l'allumer sans risque ?    ( au pire je pense que je debrancherai le chageur pendant que j'allumerai.  

Oui tu peux allumer sans risque et regarder ton voltage ; n’interrompt  pas la charge!

Posté(e)

@newdesigner92    

50 et des poussieres en VOL  pour  81% de rechargement là ou s'en est.   mais j'ai ré-éteint aussitot le LCD ( la trott )  pour que ça charge.     tu en penses quoi toi.   En tout cas c'est bon signe je suis remonté.  

 

Modifié par Xx Virx xX 75

Posté(e)
il y a une heure, Xx Virx xX 75 a dit :

@newdesigner92    

50 et des poussieres en VOL  pour  81% de rechargement là ou s'en est.   mais j'ai ré-éteint aussitot le LCD ( la trott )  pour que ça charge.     tu en penses quoi toi.   En tout cas c'est bon signe je suis remonté.  

 

Oui c’est très bien !! Tu vois tout va bien ? 

tu veux pas venir sur le groupe Facebook comme je t’ai dit? Les gens sont plus réactif pour t’aider en cas de soucis ;

j’ai aussi d’autres conseils à te donner également pour l’entretien de ta trott etc...

Posté(e)

@newdesigner92:   merci beaucoups, donc tout va bien..

Biensur carrément, mais je suis aller sur le groupe minimotors mais le groupe est fermé.  C'est lequelle en nombre d'abo tu me disais? j'ai peut etre mal pris. 

Sinonoui, je vais chercher là.

EDIT:  c'est bon j'ai trouvé le groupe.  J'ai fait la demande apres avoir répondu à la fiche. 

:)  

Modifié par Xx Virx xX 75
j'ai trouvé le groupe fb.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Xx Virx xX 75 a dit :

@newdesigner92:   merci beaucoups, donc tout va bien..

Biensur carrément, mais je suis aller sur le groupe minimotors mais le groupe est fermé.  C'est lequelle en nombre d'abo tu me disais? j'ai peut etre mal pris. 

Sinonoui, je vais chercher là.

EDIT:  c'est bon j'ai trouvé le groupe.  J'ai fait la demande apres avoir répondu à la fiche. 

:)  

Cool tu as gardé le même pseudo qu’ici?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Xx Virx xX 75 a dit :

@newdesigner92    

50 et des poussieres en VOL  pour  81% de rechargement là ou s'en est.   mais j'ai ré-éteint aussitot le LCD ( la trott )  pour que ça charge.     tu en penses quoi toi.   En tout cas c'est bon signe je suis remonté.  

 

C’est bien lol mais tu n’a pas besoin d’éteindre ton lcd looool il s’éteint tout seul ne t’inquiète pas ? 

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux qui se posent des questions sur les ressorts de La fourche arrière. Voici une photo pour vous montrer l’allongement du ressort.

 Diamètre de spire difficile à mesurer mais on est près de 5mm.

607CBC53-CF89-46B0-914A-AFD59BF77572.jpeg

0ECC1B9E-DF3D-4EF3-98B2-0BC6B65F3281.jpeg

Modifié par Platinor

Posté(e)

J’en profite aussi pour vous montrer un éclaté de quelques pièces de la fourche arrière qui peut vous rendre service.

 

00A70D22-D74D-4A02-8CBA-494C612BD41C.jpeg

Posté(e)
Le 27/03/2019 à 16:19, GregouZX3 a dit :

La surface de l'autre côté n'étant pas droite, j'ai peur que ça pose problème par la suite. N'y a-t-il pas moyen de retracer le filetage ?

Si quelqu'un a le diamètre de cette vis, puis-envisager le diamètre au-dessus ?

Si tu as un filière tu passes au diamètre au dessus puis tu réinsères un filet en acier. Tu pourras remettre une vis diamètre 6mm et longueur 18mm (attention la taille de la vis se mesure sous la tête)

Posté(e)
il y a 51 minutes, Platinor a dit :

Bonjour,

Pour ceux qui se posent des questions sur les ressorts de La fourche arrière. Voici une photo pour vous montrer l’allongement du ressort.

 Diamètre de spire difficile à mesurer mais on est près de 5mm.

607CBC53-CF89-46B0-914A-AFD59BF77572.jpeg

0ECC1B9E-DF3D-4EF3-98B2-0BC6B65F3281.jpeg

Merci @Platinor pour ces précieux renseignements, je réfléchis aussi à rendre la partie arrière moins dure et procéder au remplacement des ressorts.

A la maison nous sommes des poids plume et donc c'est compliqué quand le sol est très accidenté. Merci pour ces belles et précises illustrations ?

Posté(e)

Bonjour,

PS: je viens de posté un commentaire sur le sujet "ZERO 8", mais je pense qu'il est également intéressant sur ce fil qui concerne la mini 4 pro, donc je le met ici également.

possesseur de la ZERO 8, j'ai achetée une 2ème trot pour faire des ballades avec ma femme, ma nouvelle trot: SpeedWay super mini 4 pro.

Répartition:

pour ma femme (60kg): la ZERO 8

pour moi (99kg): la SW mini 4 pro

Réglages pour la ZERO 8: P12 sur 1 (démarrage en douceur pour les petits 60 kg de ma femme)

Réglages du couple au max sur la SW mini 4 pro: P7 sur 0 (pour décoller au mieux mes 99 kg !)

Côté vitesse, et malgré mon poids plus lourd, légère tendance à aller un petit k/h plus vite avec la SW mini 4 pro, par contre même avec le couple au max la SW mini 4 pro reste derrière la ZERO 8 au départ arrêté (logique, 99 kg contre 60 kg); pour info, les 2 trot réglées couple maxi et roulées par moi me laisse la même impression de vélocité au démarrage.

Côté autres différences perçues: la SW mini 4 pro va un poil plus vite avec mes 99 kg (environ 42 km/h au GPS, contre plutôt 40 avec la ZERO 8, dans les même condition, terrain plat, bien lancé et sans vent); côté freinage, vraiment plus progressif et efficace sur la SW mini 4 pro et côté confort, avantage aussi à la SW mini 4 pro, meilleure absorption des irrégularités de la route  et l'impression d'être moins en bout de course des amortisseurs avec mon poids, comme s'ils avaient un peu plus de marge avant de talonner (problème moins important pour ma femme avec ses 60 kg).

Autre avantage pour mon 44 fillette en chaussures, la SW mini 4 pro avec son deck plus large et plus long que la ZERO 8 me donne plus de confort et de possibilité de positionnement des pieds.

capture d'écran suite à une petite ballade faite aujourd'hui (les 2 trot au consommée environ 50% d'autonomie, avec peut-être un peu plus de conso sur la SW mini 4 pro, mais difficile de se fier au compteur des machines):

en espérant que ce petit retour puisse aider les indécis entre ces 2 machine (ma préférence perso est sans appel: la SW mini 4 pro)

Jean-Lucscreenshot.thumb.jpg.489169d683f128b7136b2279b6fa3e3e.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, thebigestrella a dit :

Bonjour,

PS: je viens de posté un commentaire sur le sujet "ZERO 8", mais je pense qu'il est également intéressant sur ce fil qui concerne la mini 4 pro, donc je le met ici également.

possesseur de la ZERO 8, j'ai achetée une 2ème trot pour faire des ballades avec ma femme, ma nouvelle trot: SpeedWay super mini 4 pro.

Répartition:

pour ma femme (60kg): la ZERO 8

pour moi (99kg): la SW mini 4 pro

Réglages pour la ZERO 8: P12 sur 1 (démarrage en douceur pour les petits 60 kg de ma femme)

Réglages du couple au max sur la SW mini 4 pro: P7 sur 0 (pour décoller au mieux mes 99 kg !)

Côté vitesse, et malgré mon poids plus lourd, légère tendance à aller un petit k/h plus vite avec la SW mini 4 pro, par contre même avec le couple au max la SW mini 4 pro reste derrière la ZERO 8 au départ arrêté (logique, 99 kg contre 60 kg); pour info, les 2 trot réglées couple maxi et roulées par moi me laisse la même impression de vélocité au démarrage.

Côté autres différences perçues: la SW mini 4 pro va un poil plus vite avec mes 99 kg (environ 42 km/h au GPS, contre plutôt 40 avec la ZERO 8, dans les même condition, terrain plat, bien lancé et sans vent); côté freinage, vraiment plus progressif et efficace sur la SW mini 4 pro et côté confort, avantage aussi à la SW mini 4 pro, meilleure absorption des irrégularités de la route  et l'impression d'être moins en bout de course des amortisseurs avec mon poids, comme s'ils avaient un peu plus de marge avant de talonner (problème moins important pour ma femme avec ses 60 kg).

Autre avantage pour mon 44 fillette en chaussures, la SW mini 4 pro avec son deck plus large et plus long que la ZERO 8 me donne plus de confort et de possibilité de positionnement des pieds.

capture d'écran suite à une petite ballade faite aujourd'hui (les 2 trot au consommée environ 50% d'autonomie, avec peut-être un peu plus de conso sur la SW mini 4 pro, mais difficile de se fier au compteur des machines):

en espérant que ce petit retour puisse aider les indécis entre ces 2 machine (ma préférence perso est sans appel: la SW mini 4 pro)

Jean-Lucscreenshot.thumb.jpg.489169d683f128b7136b2279b6fa3e3e.jpg

Et avec un frein à l’avant 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Platinor a dit :

J’en profite aussi pour vous montrer un éclaté de quelques pièces de la fourche arrière qui peut vous rendre service.

 

00A70D22-D74D-4A02-8CBA-494C612BD41C.jpeg

Un éclaté de fourche... Éclatée ? @Platinor

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.