Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

sayer il est arrivé et en moins de 24H depuis l Allemagne , donc petit unboxing sur ma chaine YouTube et j ai été faire un tours pour l essayer c  est une fusé ! ca change un peu de la xiaomi M365 lol , 

2019_05_23_09_28_46_651.JPG

IMG_6327.JPG

• Réponses 459
  • Vues 139.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• CheapThailand
    CheapThailand

une fusée ca arrache le sol a la dernière sortie dans mon quartier j ai fait fondre les pneus pmt a l avant et a l arrière ca sentait la gomme setait chaud , super reprise meme a 70 80 , puis pointe a

• CheapThailand
    CheapThailand

Déchaîne les enfers 😈  

• joli travail de suspensions, je crois que c'est ce que j'ai vu de plus efficace en matière de trott. dommage que l'assiette soit complètement sur l'arrière....on la voit nettement talonner alors

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Félicitations :) elle est Jolie en noir aussi, tu me filera ta chaine youtube ^^

Posté(e)
il y a 12 minutes, luna68 a dit :

Félicitations :) elle est Jolie en noir aussi, tu me filera ta chaine youtube ^^

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de voir que tu as une autre série de frein et poignée de freinage qui  m'ont l'air encore mieux que les miens et d'autres clignotants plus jolie aussi , pfff voilà je suis jaloux ^^.

Pense à vérifier le serrage des vis après une centaine de km surtout l'avant sur la colonne et les deux bars stabilisatrice .

Allez profite bien et doucement limite 25 kmh :)

Posté(e)
Il y a 14 heures, luna68 a dit :

Je viens de voir que tu as une autre série de frein et poignée de freinage qui  m'ont l'air encore mieux que les miens et d'autres clignotants plus jolie aussi , pfff voilà je suis jaloux ^^.

Pense à vérifier le serrage des vis après une centaine de km surtout l'avant sur la colonne et les deux bars stabilisatrice .

Allez profite bien et doucement limite 25 kmh :)

lol , il me fo des disques de freins comme les tien ou plus grand que ceux d origine, j ai l impression que les plaquettes repose a moitié sur les disques ; oui je vais vérifié tous les serrages des vis régulièrement , justement ca couine légèrement dans la colonne je trouve pas encore fou ca vien exactement 

Posté(e)
Le 18/05/2019 à 10:53, legenepi a dit :

Salut je l'ai pris en express et je devrai en savoir plus le 23 de la suite de ma commande

salut legenepi , ton suivi ups a bougez un peu ? 

Posté(e)

j'en ai croiser une aujoud'hui a cote de ma dualtron 3 elle est ENORME

par contre je me demande comment il vont reagir en septembre parce que si les dual posent probleme alors celle la elle fait quoi? mdr

Modifié par Thorkil

Posté(e)

quelle que réparation une ampoule arrière et remplacement du compteur que maike ma envoyer il me reste a remplacé la commande led qui fonctionne plus , et la j ai mis le plexiglass au dessus sur le deck 

IMG_9089.JPG

IMG_8811.JPG

Posté(e)
  • Auteur

As tu essayé de débrancher et rebrancher la connectique du plexiglas qui ce trouve juste à la sortie du câblage avant ? peu être un sert câble sur la commande du led qui est aussi devant dans le cache câble.

Posté(e)
Il y a 6 heures, luna68 a dit :

As tu essayé de débrancher et rebrancher la connectique du plexiglas qui ce trouve juste à la sortie du câblage avant ? peu être un sert câble sur la commande du led qui est aussi devant dans le cache câble.

salut luna68 , oui j ai verifier les branchement Maike m envoie une nouvelle commande du ruban led ca coute moins de 1$ sur aliexpress , je men suis commander une avec telecomande wireless pour 1,16€ lol 

https://fr.aliexpress.com/item/Mini-DC12V-led-de-contr-le-gradateur-12A-sans-fil-RF-t-l-commande-pour-contr/32883294021.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4a1f6c37kcWxUf

Posté(e)
Il y a 9 heures, luna68 a dit :

finalement s était pas la commande ni les connecteur donc j ai continué les investigations jusqu'à ce que je vois une des soudures sur le ruban leds dessoudé petite soudure et tous est opérationnel . sinon vous me conseiller quoi comme cintre ?

IMG_9771.JPG

Posté(e)
Le 25/05/2019 à 12:14, CheapThailand a dit :

salut legenepi , ton suivi ups a bougez un peu ? 

Salut normalement je devrais la recevoir demain, j'ai hâte

Posté(e)
il y a une heure, legenepi a dit :

Salut normalement je devrais la recevoir demain, j'ai hâte

j espere que tu vas nous montré ca 

Posté(e)
il y a 14 minutes, CheapThailand a dit :

j espere que tu vas nous montré ca 

Oui bien sûr, j'ai vraiment hâte

Posté(e)

Je l'ai reçu en fin de matinée, par contre elle se verrouille pas correctement, es ce grave ? sinon pour les premiers essais pas mal.

MVIMG_20190605_133006.jpg