Aller au contenu

MK-KK10S


luna68

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Petit retour de la journée :) Trajet 21km aller avec recharge au boulot 67.2V départ arrivée 60.5V  à l'arrêt direct avec du 2° dehors, j'ai pas pensée à regarder avant de recharger (1heure après).

Un peu froid ce matin avec du brouillard donc pas de mode dual trop dangereux le long du canal de nuit (6H45 ) et avec les cyclistes et autres canards ,oie qui traine :) c'est compliqué.

Par contre fin d’après midi retour 21km avec un peu de mondes sur la piste cyclable ,un plaisir avec 15° et quelques coups de gaz à fonds (84kmh gps) dès que la piste était sans obstacles bien sur.

Suspension vraiment au top , je pense que les dualtron et kaboo ne sont pas aussi bien équipées avec la souplesse de la MK-K10S.

Avant de charger la trott dans ma 308 (3 portes) j'ai vérifié si les moteurs était chaud ,et ben ça ma troué ! tièdes malgré le gros coup de bourre juste avant, seule les disques étaient chauds.

Elle ce charge plutôt bien dans le coffre , j'ai juste manipulé plusieurs fois au départ pour trouver le bon sens et la le poids se fait sentir mais ça va dans l'ensemble.

J'ai démonté les plaquettes pour voir l'usure et la position du disque ,c'est honnête mais je pense que je vais mettre des céramiques voir même changer les disques.

Gwenn la commerciale de chez MAIKE m'a envoyé une photo d'un premier garde boue en court de réalisation avec test pour l'arrière de la trott,disponible le mois prochain il en faut un car les projections sont intense en cas de pluie ou de boue surtout ;).

Investissement futur : Casque intégrale ou autres jet mais avec mentonnière ,pneus routes ,garde boue,plaquettes voir disques.

Voilà histoire à suivre, faut juste que je négocie avec ma fille pour me filmer ^^.

IMG_20190221_172946.jpg

IMG_20190215_211522.jpg

garde boue.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une belle vidéo.

Ils ont quand même compris que les gardes boues sont essentiels.

Si tu règles bien la garde de tes freins avec la vis de réglage à l'intérieur des leviers, tu verras si c'est vraiment nécessaire de les changer. A mon avis, non, d'autant plus avec des plaquettes Brake Authority "burly" métal. J'ai les mêmes freins et ils sont très suffisants.

Mais on voit bien qu'elle n'a pas le nom qui ferait crier au miracle, vu le peu d’intérêt de ton topic.

Modifié par helyxir
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli travail de suspensions, je crois que c'est ce que j'ai vu de plus efficace en matière de trott.

dommage que l'assiette soit complètement sur l'arrière....on la voit nettement talonner alors qu'il y aurait vraiment de la marge si les bras arrières étaient reglés plus haut . Notamment dans l' impressionnante  descente d'escalier ou le fond du deck vient taper les marches en début de séquence.

Il reste toujours un doute sur ce type de mécanisme de pliage qui finit invariablement par prendre du jeu.

voila un modele fort intéressant , meme si ce n'est pas une Dualtron.....?

par contre les gardes boues ont beau être essentiels....ceux-là sont moches...:ane:

Modifié par JJK
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, helyxir a dit :

Voilà une belle vidéo.

Ils ont quand même compris que les gardes boues sont essentiels.

Si tu règles bien la garde de tes freins avec la vis de réglage à l'intérieur des leviers, tu verras si c'est vraiment nécessaire de les changer. A mon avis, non, d'autant plus avec des plaquettes Brake Authority "burly" métal. J'ai les mêmes freins et ils sont très suffisants.

Mais on voit bien qu'elle n'a pas le nom qui ferait crier au miracle, vu le peu d’intérêt de ton topic.

Merci pour le réglage et les plaquettes :), j'avais déjà un peu ajusté mais reste à peaufiner le temps de d'avoir toutes les sensations.

Pourtant pour environ 2000€ tu as un mix d'une ultra/thunder/kaboo ,mise à part le poids y'a moyen de prendre son pied et c'est le cas.

L'esthétique c'est comme tout chacun ses goûts, moi c'est une question d'usage au quotidien le plus important :)

Il y a 4 heures, JJK a dit :

joli travail de suspensions, je crois que c'est ce que j'ai vus de plus efficace en matière de trott.

dommage que l'assiette soit complètement sur l'arrière....on la voit nettement talonner alors qu'il y aurait vraiment de la marge si les bras arrières étaient reglés plus haut . Notamment dans l' impressionnante  descente d'escalier ou le fond du deck vient taper les marches en début de séquence.

Il reste toujours un doute sur ce type de mécanisme de pliage qui finit invariablement par prendre du jeu.

voila un modele fort intéressant , meme si ce n'est pas une Dualtron.....?

par contre les gardes boues ont beau être essentiels....ceux-là sont moches...:ane:

Pour l'assiette je trouvais aussi ça bizarre mais en roulant je me sens plutôt bien dessus, je vais voir si l'arrière peu ce monter avec les suspensions ou autre.

Pour le mécanisme à pliage tu auras toujours un jeu, sur tous les modèles de trott peu être pas au début mais à force de plier,déplier le jeu s'installe.

Oui le garde boue n'est pas au point et le modèle doit être rectifié car pas assez solide en mode off road.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luna68 pour avoir les deux systèmes de pliage sur des trotts différentes à la maison, je t'assure que le choix du collier serré sur le bas de colonne, est beaucoup plus costaud et fiable que celui du dépliage de banane avec clavette de bloquage,  la force exercée sur les axes est énorme, et ça finit toujours par lâcher.

sur Dualtron, au pire tu change le collier quand celui-ci est fatigué....quoi.......j'ai dis le mot.....noooooon.......:cerf:

 

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais réglé la hauteur arrière au même niveau que l'avant mais bizarrement c'est moins confortable, donc retour à l'origine et c'est flagrant ,le confort avant tout !

Vivement le changement de pneus en routier ;)

Aujourd'hui test du nouveau casque , au top :).

Parcours pour aller au boulot et quasi pas un vélo ce matin , condition idéale.

https://www.relive.cc/view/rt10003743093

IMG_20190228_171834.jpg

Modifié par luna68
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, luna68 a dit :

Hier j'avais réglé la hauteur arrière au même niveau que l'avant mais bizarrement c'est moins confortable, donc retour à l'origine et c'est flagrant ,le confort avant tout !

comment tu as réglé ? en déplaçant un point d'accroche de la suspension arrière ou en taraudant le ressort ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui JJK en positionnant l’amortisseur sur l'axe le plus haut (via la photo) et en resserrant un peu la pression des ressorts pour compenser la hauteur.

Après les amortisseur c'est pas des compétition faut que je regarde pour en trouver d'autre au cas ou .

IMG_20190222_174458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Sympa cette trott, en effet, je possède une kaabo et la fourche avant est quand même assez dure, mais quand on voit le débattement, je me dis qu'elle travaille pas mal.

 

 84km/h gps, je suis impressionné, sur du plat, la kaabo ou la thunder ne suivra pas. (80/81 km/h max)

 

 Sinon j'aime beaucoup le look, juste le guidon, un truc un peu plus incurvé, genre guidon de vtt, et elle est parfaite (pour mes goûts^^)

 

  ça donne quoi le poids de la bestiole?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids c'est donné à 45.5kg ,normale la batterie est de 38.5ah et les moteurs qui pèse aussi, après je la porte juste pour la chargé dans ma voiture ou pour faire la maintenance de la trott.

En roulant tu sens un peu le poids mais c'est rassurant et ça ne bouge pas d'un poils à haute vitesse.

Le guidon , je pense le changer pour un type thunder ou extasy ,il faut que je puisse le plier.

Je commence à bien la prendre en main en pneu off road et je commence à la levé (mais le poids à l'avant te rattrape) ,faire des petits sauts de trottoirs :),dans les champs ou sentier c'est l'éclate garantie.

Reste plus que test la montagne et la pluie mais ça j'attends d'avoir le garde boue arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward