Aller au contenu

Les p'ti belges

Featured Replies

Posté(e)

Super !

Surveillez la rubrique des randos (entre avril-mai et octobre), on y poste quelques unes de nos randos. ?

Posté(e)

@chtipépé, pour insta et twitter: tu n'as pas besoin de compte . Il suffit de taper le reseau social+nom d'utilisateur recherché sur google.

Posté(e)

Désolé @elric, mais je suis réfractaire à tous ces réseaux dits "sociaux", ça doit être dû à l'âge!:zarb:

Posté(e)
il y a 12 minutes, chtipépé a dit :

Désolé @elric, mais je suis réfractaire à tous ces réseaux dits "sociaux", ça doit être dû à l'âge!:zarb:

Tu n'est pas tout seul, je suis dans le même cas  xD, et je ne suis pas désolé :D

Posté(e)
il y a 53 minutes, Corinne a dit :

Super !

Surveillez la rubrique des randos (entre avril-mai et octobre), on y poste quelques unes de nos randos. ?

J'ai hâte !

Je cogite aussi pour organiser quelque-chose dans ma belle contrée famenoise. Avis aux amateurs de hors-piste...

Posté(e)
il y a 31 minutes, chtipépé a dit :

mais je suis réfractaire à tous ces réseaux dits "sociaux", ça doit être dû à l'âge!

Pas si réfractaire que cela aux reseaux sociaux..... puisque tu es sur espritroue.

Posté(e)
il y a 56 minutes, chtipépé a dit :

Je suis dans la mer.e!, j'en ai aucun!:phiphi:

instagram.png

whatsapp.png

twitter.png

facebook.png

Dis, Calimero, ne dis pas que tu n es pas au courant des randos. Qui est-ce qui a décidé de ne pas venir a la rando dans la cime des arbres, hein ?!!  ?

Sinon, petit truc que j ai decouvert, car je n ai pas FB non plus. Tu vas sur le FB des Belgium Wheelers ou de Bewheelcome puis dans "evenements". Meme sans connexion, ca marche.

Posté(e)
il y a une heure, Corinne a dit :

Qui est-ce qui a décidé de ne pas venir a la rando dans la cime des arbres, hein ?!!

Désolé @Corinne, mais je ne maitrise pas encore très bien la roue dans les arbres!:mdr2:

• 1 an après...
Posté(e)

Salut, je suis nouveau. Du centre de Liège.

Posté(e)
il y a 33 minutes, OnOff a dit :

Le bon déterrage de topic😅

You are welcome c'etait bien calme pendant la pandémie... Faut dire qu'ils ont été durement touché nos amis belges🍺🍺

Modifié par Pokerchow

Posté(e)
13 minutes ago, Pokerchow said:

Le bon déterrage de topic😅

You are welcome c'etait bien calme pendant la pandémie... Faut dire qu'ils ont été durement touché nos amis belges🍺🍺

Mais quoi 😓

Si ça se trouve y'a plein de nouveaux Belges et ils ont juste loupé le fil 😚

Modifié par OnOff

Posté(e)
il y a une heure, OnOff a dit :

Bienvenue @OnOff !!

Les balades sont au point mort en ce moment mais avec le beau temps et l allegement des mesures, ca devrait reprendre. 

Posté(e)
Il y a 19 heures, OnOff a dit :

Mais quoi 😓

Si ça se trouve y'a plein de nouveaux Belges et ils ont juste loupé le fil 😚

Pas "loupé" ce fil, juste pas "osé" le remonter, vu le confinement ... 😉

Je suis tout près du "centre géographique" de la B. :phiphi: