Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ce matin en tirant ma 16S avec le trolley, la roue s’est mise à s'emballer et faire des à coups... impossible à éteindre.

J'ai finalement rentré le trolley et réussi à l'éteindre.

Depuis elle émet un bip régulier et les leds sont figées quand j'essaye de la rallumer. Elle ne fonctionne plus d'ailleurs... Est-ce déjà arrivé à quelqu' un ?

 

20190305_094036.jpg

Modifié par F.B

Posté(e)
  • Auteur

Bah non... elle n'a même pas roulé sous l'eau.

Ca m'étonne, elle n'a jamais eu une virgule de travers cette roue, elle respire le "bien fait"... je ne sais pas ce qui a pu se passer... là j'espère juste qu'elle ne prenne pas feu dans mon coffre ?

Posté(e)

Si on traduit, ça donne :

Si les LED n°1 et 4 sont allumées et qu'elle émet des bips c'est un défaut de communication avec le capteur à effet Hall dans le moteur

Procédure : il faut vérifier la connectique entre le moteur et le contrôleur. Si cela continue il faut remplacer le moteur !!!

Bon courage

Modifié par bugatti45

Posté(e)
  • Auteur

Pour le coup je l'ai achetée en France et elle est encore en période de garantie, je vais plutôt profiter du SAV plutôt que faire les apprentis sorciers et éventuellement casser ma garantie...

Posté(e)
il y a 15 minutes, F.B a dit :

je vais plutôt profiter du SAV

sans hésitation, d'autant plus que tu ne seras pas à pied…. ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, F.B a dit :

Pour le coup je l'ai achetée en France et elle est encore en période de garantie, je vais plutôt profiter du SAV plutôt que faire les apprentis sorciers et éventuellement casser ma garantie...

Bon courage pour la ks 16, j'espère qu'elle a beaucoup de kilomètres et que la panne est garantie.

cette roue m'a l'ere interessante rapport puissance-maniabilité.Il faudrait que j'en essaie une un jour, voir que je me la paie.

 

Posté(e)

Plus je roule et plus je lis le forum plus je trouve qu'on est nombreux à avoir des problème sur la KS16. Après c'est peut être aussi car on roule tous beaucoup avec une  roue permettant et de rouler vite et de rouler loin mais y a quand même énormément de messages de retour. On est aussi peut être plus nombreux avec cette roue qu'avec une autre?

Un certain manque de fiabilité peut être...

Posté(e)

Selon les retour de @Gyroroue-shop, ils ont eu 0 retour en SAV de la KS16S depuis qu'ils la distribuent. C'est toujours la même histoire, on recense énormément les quelques roues qui ont un problème mais jamais les milliers d'autres qui fonctionnent parfaitement.

Posté(e)
il y a une heure, Badab a dit :

Un certain manque de fiabilité peut être...

 A mon avis, c'est tout le contraire, c'est une des plus fiables...

Posté(e)
6 minutes ago, gordas06 said:

Selon les retour de @Gyroroue-shop, ils ont eu 0 retour en SAV de la KS16S depuis qu'ils la distribuent. C'est toujours la même histoire, on recense énormément les quelques roues qui ont un problème mais jamais les milliers d'autres qui fonctionnent parfaitement.

+1

même constat dans la boutique parisienne où j'ai acheté la mienne. Ils commercialisent la 16S depuis la date de sa distribution en France. J'ai été le premier à évoquer avec eux un problème hors-SAV (mauvaise manipulation de carte mère) et il a été facilement résolu.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai déposé la roue en SAV au magasin... ils avaient l'air de dire que les demandes de SAV sur 16S étaient rares.

Posté(e)

Après dans chaque série y a toujours un canard boiteux :D Je l'aime bien quand même ma k16s mais ca vaut pas ma ninebot chérie

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai récupéré ma roue aujourd'hui il s'agissait d'un problème de carte mère.

Nouveau problème, impossible de logguer sur l'appli... du coup j'ai téléchargé ce qui semble être la nouvelle appli (fond bleu) mais impossible de me logguer non plus.

Quand j'essaye de tout réinitialiser j'ai soit "The country must be an integer" soit erreur "110006". L'un d'entre vous rencontre-t-il les mêmes déboires ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, F.B a dit :

nouvelle appli

As-tu essayé une ancienne version ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai d'abord essayé avec l'ancienne appli mais elle ne se connectait plus et elle finissait par planter.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai fini par télécharger l'appli sur le site de Gyroroue Shop et ça a fonctionné !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.