le baron Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 salit le general, je viens de recevoir au bout d'un mois ma trottinette flj t112 et malgré une recharge, le contrôleur ne s'allume pas... il y a une procédure ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3RG3I Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Des photos, vidéos, quelque chose pour nous aider à comprendre ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lollipop Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 (edited) C’est plutôt le LCDqui ne s’allume pas , il y a peut être un interrupteur on/off ? Edited March 25, 2019 by lollipop 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le baron Posted March 26, 2019 Author Share Posted March 26, 2019 merci ,c'est ok. j'ai bidouillé l'alarme et çà s'allume maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeLion74 Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Le 25/03/2019 à 16:38, le baron a dit : je viens de recevoir au bout d'un mois ma trottinette flj t112 Salut, tu l'as commandé directement sur Alibaba via le magasin Shenzhen FLJ Technology Co., Limited On peut avoir des photos ? Un avis ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le baron Posted April 3, 2019 Author Share Posted April 3, 2019 Oui, j'ai fais des photos de déballage et je vous dire ce que j'en pense très rapidement, ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tfoumoncostaud Posted April 7, 2019 Share Posted April 7, 2019 Bonjour pour allumer le lcd donc le contact il faut appuyer sur la télécommande : premièrement sur le dessin du cadenas ouvert secondement sur le dessin qui resemble à un éclair, j’ai aussi eu un peu de mal car aucune notice. A tu reçu une notice ou mode d’emploi ? Et si c’est pas indiscret combien a tu payé au total : trottinette + taxes + transport, merci d’avance de ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitilolo28 Posted September 13, 2019 Share Posted September 13, 2019 J ai recu également ma t112. Cest un monstre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercopolo Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 Salut peux tu m'expliquer le démarrage aux boutons , car la mienne s'est coupee en roulant et refuse de se mettre en routepourtant j'étais à 75% de batterie qd c'est arrivé. La elle accepte la charge mais ne s'allume plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Char Aznable Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 il se peut que tu ai des branchement qui ai bougés vérifies si tout est bien plugé dans ton deck. Au passage assure stoi que ton controleur est fermement fixé et qu'il ne bouge pas Si c'est le cas faudrait voir si tu peux faire un reset de ton BMS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts