Aller au contenu

J'habite une nouvelle planète, grace à vous.


Xx Virx xX 75

Messages recommandés

Bonjour  tout le monde, je débarque ici ce soir.

J'ai profondement la sensation, de vivre sur une nouvelle planète. Depuis que je me suis penché sur les trottinettes éléctirque, j'ai embrassé un nouveau monde, et vous.

Je connais de nouvelles personnes via youtube, à travers des messages, si gentilles, ici je vois des gens remarquable, qui travaillent propre, et partage leur amitié et passion.

je n'avais pas conscience de vous, et de ce plaisir.  

Aujourd'hui, j'ai ma première trottinette " SpeedeWay Super Mini Pro 4 " et je compte investir plus tard, d'ici 1 ans, je sais pas.. sur la Thunder ou autre, mais dans le futur ce sera encore autre chose..

Quelle plaisir à 39ans de refaire mes trips paris by night, mais plus à pied ou velo, mais en SpeedWay. Je peux me déplacer avec ma guitare éléctrique à mes rdv sans problèmes, car à coté de mon activité musical, je donne des cours guitares éléc, et franchement, quel FUN de passer tranquille comme ça parmit les autres... :) 

Je  remercie le ou les fondateurs de ce sites, qui nous permettent de faire vivre au delas du bitume lol notre amour, feeling, passion pour le fait d'être en mouvement comme des électrons.

J'aimerai rajouter un effet de son, comme faire le bruit des motos qui volent dans le retour du jedi, soit pour l'accéleration, ou le klaxonne.  Je sais pas si ça peut exister.  En même temps ça à l'air un peut chaud de rajouter des mini Hp.

Je vous souhaite un exellent voyage, peut importe l'arrivée. 

Merci à vous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. C'est vrai que la trott ça peut être super sympa, suivant ce que l'on cherche et les contraintes que l'on a. Cependant, si l'occasion se présente, n'hésite pas à essayer la monoroue, ça nécessite un peu de persévérance, d'accord, mais les possibilitées sont insoupsonnées  . Bonne glisse!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papaCoursac:  bonjour et merci pour votre petit message :) 

Oui j'imagine les avantages d'une monoroue :)

il faudrai que je test comme ça. Mais mon tuc c'est vraiment les trottinettes.

Merci à pour vôtre message aussi.

je vous souhaite une agréable soirée ?  

 

Modifié par Xx Virx xX 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Electrott75, @Xx Virx xX 75 , l'un n'exclut pas l'autre, il y a même une certaine complémentarité, ce serait dommage de pratiquer l'un sans essayer l'autre. Mais je voudrais soumettre une réflexion à ta sagacité: à cause de sa popularité, des accidents en hausse et des performances délirantes que certains modèles atteignent déjà, la trott va très bientôt être la cible d'une législation répressive que les monoroues éviteront plus facilement ( moins visibles/encombrantes/apeurantes beaucoup moins nombreuses, état d'esprit moyen du rider plus respectueux). Enfin tu es jeune donc en pleine forme, c'est le bon moment pour apprendre la monoroue: plus tu commences tôt, plus c'est facile. ? Bonne Glisse!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward