Jump to content

Comparaison Roues

elric
 Share

Recommended Posts

Ouais, comparaisons très théoriques, quand je lis V10F 90Km d'autonomie…. ?

Il faut en prendre, et en laisser…. ?

Il y a des trucs marrants dans le tableau de comparaison, des machines exotiques ?

(distribuées chez Lidl ?)

Edited by minch

Tiens, je n'ai pas vu la Newheel Eva, déclinée de la Fastwheel mais avec un pneu 14". C'était rigolo, le revendeur se présentant comme "fabricant français"...

Une petite roue honnête, convenant bien aux (pré-)ados.

il y a 34 minutes, minch a dit :

V10F 90Km d'autonomie

C'est l'autonomie communiquée  par le fabricant de la roue. D'ailleurs sur le site eroue J'ai cette explication: " 

• utonomie annoncée par le fabricant : 90 km
  • Autonomie réelle en ville : 65 km"

Un tri par points peut être fait et donc les roues"exotiques " sont reléguées à la fin. Il est possible de sélectionner une puissance moteur minimum pour faire disparaître "les roues LIDL"  ?.. Cela étant dit ,  je n'ai jamais vu de roue chez Lidl.

Perso, je n'ai aucune action chez eux mais C'est la première fois que je vois réuni autant de roues sur une même page. Et C'est pour cela que je partage avec vous cette page.

A tout cas merci pour ce lien @elric, j'ai découvert de "nouvelles" machines :

Macwheel Q3, un clone d'Airwheel Q3 (il faut vraiment ne pas se fier à la recopie des fiches constructeur, 264Wh pour 40Km, Max range !)

Rigolos, les Sologo

Le look du Freeman A11 (et Solowheel Orbit) est intéressant, mais quand on regarde les perfs…. 5Km d'autonomie ?

Le design improbable du SML-160

CoolWheel, Kingswing, … et surtout Mobbo Mobbo, ça vaut son pesant de cacahuètes ?

A noter la présence de gyroroues historiques (intéressant)

Edited by minch

il y a 16 minutes, Techos78 a dit :

KS18S   :pleure:

Oui, mais les notres fonctionnent toujours parfaitement, et leurs performances n'ont pas beaucoup à envier à celles de la dernière génération ?

Edited by minch

• 2 weeks later...
  • 3 years later...
Posted (edited)

Beaucoup de choses dites dans cette vidéo - notamment une comparaison entre Kingsong S22, Begode Master et Begode Héro ( a partir de 11:05)  ....

Edited by elric

• 4 weeks later...