elric Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Sur ce site marchand , il y a un comparatif entre les différents wheels: https://www.electricunicycles.eu/catalogs-products?fbclid=IwAR3K2Qe5pUTKi0Tm9S30MJ27HD_0BRszk9Dl632c4hNmrU3eUTrHFw7IW8U#electricunicycles_eu Modifié le 6 juin 2022 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Ouais, comparaisons très théoriques, quand je lis V10F 90Km d'autonomie…. ? Il faut en prendre, et en laisser…. ? Il y a des trucs marrants dans le tableau de comparaison, des machines exotiques ? (distribuées chez Lidl ?) Modifié le 20 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Tiens, je n'ai pas vu la Newheel Eva, déclinée de la Fastwheel mais avec un pneu 14". C'était rigolo, le revendeur se présentant comme "fabricant français"... Une petite roue honnête, convenant bien aux (pré-)ados. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 34 minutes, minch a dit : V10F 90Km d'autonomie C'est l'autonomie communiquée par le fabricant de la roue. D'ailleurs sur le site eroue J'ai cette explication: " utonomie annoncée par le fabricant : 90 km Autonomie réelle en ville : 65 km" Un tri par points peut être fait et donc les roues"exotiques " sont reléguées à la fin. Il est possible de sélectionner une puissance moteur minimum pour faire disparaître "les roues LIDL" ?.. Cela étant dit , je n'ai jamais vu de roue chez Lidl. Perso, je n'ai aucune action chez eux mais C'est la première fois que je vois réuni autant de roues sur une même page. Et C'est pour cela que je partage avec vous cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) A tout cas merci pour ce lien @elric, j'ai découvert de "nouvelles" machines : Macwheel Q3, un clone d'Airwheel Q3 (il faut vraiment ne pas se fier à la recopie des fiches constructeur, 264Wh pour 40Km, Max range !) Rigolos, les Sologo Le look du Freeman A11 (et Solowheel Orbit) est intéressant, mais quand on regarde les perfs…. 5Km d'autonomie ? Le design improbable du SML-160 CoolWheel, Kingswing, … et surtout Mobbo Mobbo, ça vaut son pesant de cacahuètes ? A noter la présence de gyroroues historiques (intéressant) Modifié le 20 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a 39 minutes, minch a dit : A noter la présence de gyroroues historiques KS18S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) il y a 16 minutes, Techos78 a dit : KS18S Oui, mais les notres fonctionnent toujours parfaitement, et leurs performances n'ont pas beaucoup à envier à celles de la dernière génération ? Modifié le 20 avril 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Moi, j'ai comparé pour la première fois la Nikola avec la ks16x et la gt16 et la Tesla et la MSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 La Pulse Glider 12 avait un look bien à elle ? ...avec un pneu slick pour abattre les chronos ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2022 (modifié) Beaucoup de choses dites dans cette vidéo - notamment une comparaison entre Kingsong S22, Begode Master et Begode Héro ( a partir de 11:05) .... Modifié le 6 juin 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Pour comparer les roues :https://www.eucfinder.com/fr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés