Aller au contenu

Site achat Gyro : blackdealday.com

Featured Replies

Posté(e)

Mais ça doit coûter une blinde en transport vers et de la Suisse pour le SAV (sauf si transport pris en charge par le SAV). En tout cas, les forfaits de SAV hors garantie paraissent très honnêtes.

Je leur ai envoyé un mail cet après-midi concernant les tarifs.

Mais lorsque l’on sélectionne les 3 différents niveaux de garantie : top budget / économique / sérénité, le prix ne change pas sur la 16X ou 18XL alors que ça change sur la Monster V3 par exemple (pas vérifié les autres roues). Il y a donc peut-être un bug qui affiche automatiquement le tarif le plus élevé avec la garantie sérénité. Je vais attendre leur réponse.

Quelqu’un à testé leurs 3 différents niveaux de garantie ?

Cela semble une bonne alternative entre l’import direct avec un SAV quasi inexistant et les shops qui eux sont obligés de vendre au prix maximum car ils doivent passer par l’intermédiaire importateur mais avec l’avantage d’avoir les roues en stock et livrables de suite.

  • Réponses 71
  • Vues 14.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Elles le sont toutes 🙂 Donc, pas avec des performances anémiques (puissance et surtout batterie)

  • Bonjour pour donner suite le vendeur m a contacter et  le remboursement est en cours  bonne journée 

  • J'ai discuté avec eux lors des electric games à la teste, le site est effectivement fermé pour l'instant, ils sont entrain de déménager leur société de Suisse en France, ça devrait re-ouvrir début aoû

Images postées

Posté(e)

Oui j'avais testé les 3  niveau de garantie il y a2 mois quand je cherché une roue et il y avait bien une différence de prix.

Posté(e)

Je les ai eu au tel hier. J’attends leur devis avec l’offre top budget + option livraison rapide (avion) et coque blanche pour la KS18L et XL

Posté(e)
Il y a 2 heures, D.Touch a dit :

Je les ai eu au tel hier. J’attends leur devis avec l’offre top budget + option livraison rapide (avion) et coque blanche pour la KS18L et XL

Il ont le droit de livrer par avion,avec les batteries de la roue?

Posté(e)
il y a 47 minutes, Électron a dit :

Il ont le droit de livrer par avion,avec les batteries de la roue?

A priori oui.

Mais j’ai déjà importé du matériel de lumière pour l’événementiel depuis la Chine par avion. Il y a des règles à respecter j’imagine

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Il sont à 150 km de chez moi. J'ai eu affaire au Patron Eric Lopez pour réparer ma Monster V2 ... Carte mère cramée, pédale cassée et problème de clavettes (que je croyait). En fait après un RDV rapide, je lui ai porté ma roue, changement de carte différente et plus de problème de clavettes, ça venait d'une mauvaise carte!! nouveaux reposes pieds grand modèle. Je viens de leur acheter la Monster V3 2400Wh de 2020 (2 phares avant 10 led derrière sono et coupe circuit). Prix + que corrects livraison dans les temps. choix de 3 modes de livraison/prix. Toujours de bons conseils, je lui avait acheté il y a quelque mois une Kaabo Warrior pour ma femme et une Teslapour ma fille... pas de problème...site de confiance.

Modifié par Roland Caliméroue

Posté(e)
Le 20/04/2020 à 21:01, D.Touch a dit :

Quelqu’un à testé leurs 3 différents niveaux de garantie ?

Il est clair que si tu achète "top budget" c'est intéressant niveau prix mais il ne faudra pas leur demander la qualité du service "sérénité" si tu as un problème. TOUT et clair et précis dans leurs propositions.

Posté(e)
Le 21/04/2019 à 06:01, 0rsa a dit :

C'est pour ça en général que les vendeurs suisses ne vendent pas vers la France car le prix alléchant au départ dû à la faible TVA suisse se transforme rapidement en prix français supérieur.

Les livraisons peuvent se faire directement Chine/France ou via comme certain vendeur Français via Espagne/France. Mais l'important c'est d'avoir notre "bonne" commande dans les prix (payés d'avance, donc pas de surprise) la garantie et dans les temps comme promis!

Posté(e)
Le 20/04/2019 à 21:30, elric a dit :

Les prix sont ils avec TVA ou hors TVA ?

Le prix affiché sur le site est T.T.C. sur facture en euros par mail.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Roland Caliméroue a dit :

Le prix affiché sur le site est T.T.C. sur facture en euros par mail.

Il n’y a PAS de tva qui apparaît sur la facture.

Le tarif est intéressant pour un particulier qui ne récupère pas la tva mais pour une société qui la récupère, c’est moins intéressant. Mais les roues sont achetées en très grande majorité par des particuliers, donc mon cas reste une exception.

J’ai eu une personne plusieurs fois par tel et mail. Très sympa et pro !

Modifié par D.Touch

Posté(e)
il y a 14 minutes, D.Touch a dit :

Il n’y a PAS de tva qui apparaît sur la facture.

Effectivement la T.V.A. ne ressort pas sur les factures Suisse puisqu'il n'y en a pas chez eux! (il faut être Français pour payer ou récupérer la T.V.A.😀) Ne cherchons pas le beurre,l'argent du beurre et la crémière😀 )  mais ça reste du NET à payer livraison incluse. Aucun Commerce Français n'irait non plus acheter sur Ali pour revendre et récupérer une TVA...!!

Modifié par Roland Caliméroue

Posté(e)
à l’instant, Roland Caliméroue a dit :

Effectivement la T.V.A. ne ressort pas sur les factures Suisse puisqu'il n'y en a pas chez eux! (il faut être Français pour payer ou récupérer la T.V.A.😀) Ne cherchons pas le beurre,l'argent du beurre et la crémière😀 )  mais ça reste du NET à payer livraison incluse.

Je n’ai pas dit le contraire. Ceci explique donc juste cela concernant les tarifs pratiqués. Pas de TVA appliquée, pas de stock et de magasin = moins de charges et donc plus compétitif en tarif.

Les gars ont l’air sérieux en tout cas.

Posté(e)
il y a 22 minutes, D.Touch a dit :

Je n’ai pas dit le contraire. Ceci explique donc juste cela concernant les tarifs pratiqués. Pas de TVA appliquée, pas de stock et de magasin = moins de charges et donc plus compétitif en tarif.

Les gars ont l’air sérieux en tout cas.

C'est ce que je pense aussi. J'ai eu "affaire" à eux quelques fois, ils sont très réceptifs...1 pour les trotts, 1 pour les roues. Tu peut les retrouver sur FB "Eric Lopez" et "Philippe Blackdealday"

Modifié par Roland Caliméroue

Posté(e)

Je les ai déjà contacté, la réponse a été rapide et clair. J'ai commandé, le produit reçu dans les délais et conforme. Ce sont des produits originaux. Le site n'est pas très sexy c'est vrai mais ce sont des mecs sérieux qui parlent français et pas loin de la France !

  • 1 an après...
Posté(e)

Hey petit déterrage, je vois que le site n'accepte plus de commande mais quelqu'un sait s'ils traitent encore les roues d'occasion au niveau SAV. J'ai envie d'acheter une roue d'occasion mais elle a été achetée chez eux en fin d'année 2020 et quand je vois que c'est fermé c'est pas rassurant.

Posté(e)
Le 27/07/2021 à 17:14, Lyrad a dit :

Hey petit déterrage, je vois que le site n'accepte plus de commande mais quelqu'un sait s'ils traitent encore les roues d'occasion au niveau SAV. J'ai envie d'acheter une roue d'occasion mais elle a été achetée chez eux en fin d'année 2020 et quand je vois que c'est fermé c'est pas rassurant.

Ah oui ce n'est pas rassurant ! 

Quand j'ai lu ton post je me suis dit que c'était peut-être pour les congés d'été. Certaines boutiques sont totalement fermées en aout... mais là, en effet, le message interpelle.

image.png.23832ba8c05485d4b3743b4a9b5b7058.png

J'espère qu'il ne vont pas fermer ! Si certains ont des infos ?

Cette boutique a plutôt bonne réputation, et on y trouve notamment des chargeurs rapides et des "charge doctor".

 

Coté information légale, la société (CH-356.365.946) semble toujours en activité... à suivre.

image.png.187ae7f38a7bee94f783f7b30d59f663.png

Modifié par FabS

Posté(e)

Du coup j'ai oublié de revenir ici, je les ai contacté via le formulaire de contact pour leur demander s'ils assuraient toujours le suivi ils m'ont recontacté en quelques heures pour me demander le numéro de série et la facture (que je n'avais pas encore, forcément) du coup le lendemain j'ai acheté la KS S18.

Posté(e)
34 minutes ago, FabS said:

Ah oui ce n'est pas rassurant ! 

Quand j'ai lu ton post je me suis dit que c'était peut-être pour les congés d'été. Certaines boutiques sont totalement fermées en aout... mais là, en effet, le message interpelle.

image.png.23832ba8c05485d4b3743b4a9b5b7058.png

J'espère qu'il ne vont pas fermer ! Si certains ont des infos ?

Cette boutique a plutôt bonne réputation, et on y trouve notamment des chargeurs rapides et des "charge doctor".

 

Coté information légale, la société (CH-356.365.946) semble toujours en activité... à suivre.

image.png.187ae7f38a7bee94f783f7b30d59f663.png

J'ai discuté avec eux lors des electric games à la teste, le site est effectivement fermé pour l'instant, ils sont entrain de déménager leur société de Suisse en France, ça devrait re-ouvrir début août.

Modifié par APLUfr

Posté(e)
il y a 3 minutes, APLUfr a dit :

J'ai discuté avec eux lors des electric games à la teste, le site est effectivement fermé pour l'instant, ils sont entrain de déménager leur société de Suisse en France, ça devrait re-ouvrir fin début août.

Merci @APLUfr

Bonne nouvelle du coup !

Posté(e)

Pour l’instant le .com redirige vers un .ch ... qui ne s’affiche pas :/ 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.