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MCM5 avec Pédales NIKOLA

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Posté(e)

Et allez, il n' y a plus qu'à l'essayer cette Tesla avec les pédales de la Nikola. Et en suite ce sera au tour de la MCM5 ( arrivée cette semaine en Europe...) ? 

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  • Alors petites infos sur les pédales Nikola: 1) l’aimant n’est pas d’origine au centre de la pédale mais: 2) Quand on enlève le grip et que l’on ouvre la pedale......   tadaaaaaa

  • La roue perd une immense partie de sa maniabilité avec les pads ... Rien ne doit entrer en contact avec la coque, ni pieds, ni mollets, ni genoux, nada  C'est ce qui fait sa spécificité et ce qui donn

  • En tous les cas pour la TESLA, c'est top ! Plus qu'à remettre le Grip. Pour la MCM5, si l'aimant est au centre, à mon avis, mème avec un espace de 2 à 3 cms, je doute que la pédale ne puisse pas se fi

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Posté(e)

Je les ai posé sur la MSX est c'est mieux, il y a pas photo!!!

 

Mes panard de 45 sont pénard au bout de mon falzar :D 

Posté(e)

Envoi nous des jolis photos !;)

à l’instant, Tank a dit :

Je les ai posé sur la MSX est c'est mieux, il y a pas photo!!!

 

Mes panard de 45 sont pénard au bout de mon falzar :D 

 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Tank a dit :

Je les ai posé sur la MSX est c'est mieux, il y a pas photo!!!

 

Mes panard de 45 sont pénard au bout de mon falzar :D 

Encore mieux sur ces pédales, je fais du 42 !! ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Lancel a dit :

Encore mieux sur ces pédales, je fais du 42 !! ?

Tu sais ce qu'on dit.... Grand Pied...:D:D...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tank a dit :

Tu sais ce qu'on dit.... Grand Pied...:D:D...

oui, grand pied, enfoiré !!!! hé hé hé ?

Posté(e)

Petit retour après essai, un seul mot : F A B U L E U X !!! ?????????

 

Une petite heure d'essai et c'est magique ! La totalité des pieds se trouvent à plat sur les pédales et plus aucun mouvement, ni décollement des pieds. Les virages

qu'ils soient serrés ou bien larges, se font d'une façon déconcertante. Plus une douleur ou bien crampe que j'avais sur les pédales d'origine. Bref, du grand confort de glisse !! 

Bref, à tous ceux qui pouvaient se poser la question, vous avez la réponse.

C'est véritablement le jour et la nuit !!!!

Pourquoi Gotway n' y a pas pensé avant ? 

Vivement l'arrivée de ma MCM5 et hop, les pédales de la Nikola... !!! ???

PS : à vendre pédales d'origine Gotway TESLA... ?

Modifié par Lancel

Posté(e)

Et voilà sur MSX:

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Inclinaison identique au pédales d’origine. 

Par contre la dimension plus grande et un bon grip sur toutes la surface c’est du bonheur ?

Posté(e)

merci d'avoir partagé. Bonne nouvelle ? 

Posté(e)
Le 10/06/2019 à 12:26, Lancel a dit :

L'aimant original des pédales Nikola est monstrueusement puissant sur la Tesla !! Il est positionné au centre de la coque. Maintenant, plus qu'a poncer l'emplacement avec la croix dans la case de la pédale Nikola pour pour l'insérer et le tour devrait être joué ! 

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Hey, du coup pour les mettres ces nouvelles pédales sur une tesla, rien à faire l'aimant interne de la coque est au centre et celui de la pédale aussi ?

Posté(e)

Non, comme je l'ai déjà indiqué, l'aimant de la pédale n'est pas au centre. Il faut que tu le déplaces pour le mettre dans l'emplacement ou il y a la petite croix (à poncer)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lancel a dit :

Non, comme je l'ai déjà indiqué, l'aimant de la pédale n'est pas au centre. Il faut que tu le déplaces pour le mettre dans l'emplacement ou il y a la petite croix (à poncer)

Comment as-tu fait pour remettre si bien le grip ?

Posté(e)

Tu prends la plaque qui est sur la pédale et tu t'en sers de patron sur le grip que tu découpes en suite au ciseau.

Modifié par Lancel

Posté(e)
Le 15/06/2019 à 20:31, Tank a dit :

Et voilà sur MSX:

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Inclinaison identique au pédales d’origine. 

Par contre la dimension plus grande et un bon grip sur toutes la surface c’est du bonheur ?

Hey Merci @Tank pour tes photos. Deux questions. Avant de m'envoyer la roue (MSX V2), le vendeur m'a envoyé cette photo il a essayé de les mettre sur la roue et voila l'angle que ca a donné ... Atroce.

Y a t-il une méthode particulière ? 

Seconde question, as tu bougé l'aimant finalement à l'intérieur ? Car je vois que le grip est toujours présent. Ca aimante bien ?

Merci à toi 

 

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Posté(e)

Pas de méthode particulière je les ai posé en lieu et place et pas de problème. L'angle est identique à celle d’origine. 

Oui j’ai déplacé l’aimant. 

Si tu remonte le fil du post tu vas trouver des photos. 

Pour le grip je l’ai changé par du grip MOB. Celui d’origine ne m’inspirait vraiment pas confiance. 

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