Aller au contenu

Vis tombée - MSX !


Goblin

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Incroyable j’ai déplacé ma MSX (neuve 1 seule balade avec)  deux secondes et une vis qui tombe !! (Ça n’est peut être pas une vis de la MSX j’espere.. sinon ça devient dangereux. Au niveau de la coque elles sont toutes là.

je vous laisse quelques photos .

7D58C069-D948-4880-8A5F-2A96DBF408E8.jpeg

34C5C415-F585-4D0A-B021-7BBB3BC2FF45.jpeg

39592BC8-DB80-4808-8879-DAEFC8154489.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vérifié partout sur la coque il n’en manque pas une seule. Ce n’est que le type de vis que l’on trouve sur les deux partie de la coque ? Je n’en ai jamais démonté alors.. j’ai fait une seule balade mais dans ce cas là vis se serait barrée à ce moment là. Et la sans raison elle tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir intégralement demonté ma msuper x, je confirme, c’est une vis de coque. Les quelques vis noires de l’interieur sont sur les « cales-fils » qui sont de toutes manières bien collés au double face, et les vis sont en plus recouvertes d’une sorte de silicone blanc.

(les autres sont de couleur métallique)

Modifié par MyPhiLoMiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cr4zyCoyot3 a dit :

bizarre on dirait une vis de la coque , peut être une vis qui c'est glisser a l’intérieur lors de l assemblage en usine , tu est sur qu il n'en manque pas ?

 

Facile, regarde le filetage si elle à déjà été visé il doit y avoir des marques sur le pas de vis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goblin a dit :

Je crois qu'elle n'a pas servi

Il y a des réflections de lumière sur la photo mais si tu ne vois pas de trace de frottement sous la tête, c'est la preuve qu'elle n'a pas été montée (ou alors il faudrait qu'elle ait été montée sans serrage! mais sur une ligne de production le montage et le serrage sont une seule opération). Je crois qu'à ta place, j'irais boire un coup et oublier le sujet ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papaCoursac a dit :

Il y a des réflections de lumière sur la photo mais si tu ne vois pas de trace de frottement sous la tête, c'est la preuve qu'elle n'a pas été montée (ou alors il faudrait qu'elle ait été montée sans serrage! mais sur une ligne de production le montage et le serrage sont une seule opération). Je crois qu'à ta place, j'irais boire un coup et oublier le sujet ?

Tu peux voir la vidéo c’est peut être plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai la confirmation du doc de chez Gotway. Pour info, c’est une vis du type M3x10 TCP qui ne peut provenir que de la fixation des capots latéraux. Elle n’a pas servi et s’est donc logé de manière intrusive ^^ Merci pour vos réponses et bon ride !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward