Jump to content
Esprit Roue

Cr4zyCoyot3

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About Cr4zyCoyot3

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • City
    Chartres

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. salut j ai eu le souci 2 fois et tout le temps sur un nid de poule la 1 ere fois je n ai pas compris et en fait j ai réussi a analyser la 2 eme fois en fait si tu est en phase de freinage que tu prend le chaos et que tu reaccelere juste derrière la roue compense de trop avec le poids de ton corps et sa entre dans une sorte de résonance que la roue gère très bien si tu n appuie ni devant ni derrière il faut la laisser allez tranquille et sa se passe sans problèmes , on peut dire que c est un mauvais concours de circonstance , angle de la roue , angle de ton corps et surtout angle du sol qui font en quelques sorte légèrement buguer la roue sans forcement qu elle ai un problème mécanique , enfin perso sa ne m inquiète pas du tout , la v8 et une roue fiable qui n est pas a l abri d un souci comme tout appareil électronique , mais la plupart du temps cela vient du pilote
  2. le met a pas l air mal aussi et un peut moins cher , sacrée dilemme
  3. Joli travail , se serait donc possible de intégré ses batteries dans le pack d origine en retirant les renforts ?
  4. Justement il reste léger 700gr , et comme ont dit deux protections valent mieux qu'une 😉 car j'ai bien compris que l'erreur ne pardonne pas
  5. aujourd’hui après une petite rando de 30 km , je me suis retrouve bête quand après avoir pris un petit dénivelé montant , je me suis retrouve a 4 pattes sans avoir le temps de comprendre (apres analyse : fatigue + manque de concentration = chute ) j’avais bien sur toutes les protections fort heureusement mais je me suis rendu compte , que plus vite avec un bitume ou un terrain irrégulier mon menton aurais surement toucher , avec toutes les conséquences que cela peut engendrer , donc ni une ni deux je me suis empresser de lire se fil de discussion et je pense avoir analyser et suivi un peut tout se qui c est dit mon choix se porterai sur un casque fox proframe qui n a pas été évoque dans le sujet mais qui me semble un bon compromis poids ,résistance qu'en pensez vous ?
  6. A la recherche d un retro j ai décider d’aller faire un tour dans un centre auto pour trouver un petit retro d angle mort a coller sur les protèges poignets , mais j ai trouver beaucoup mieux miroir de surveillance bébé le tout pour 9 euros franchement sa change la vie je vous joint les photos
  7. coucou oh oui déjà 120kms de fait et je commence a maitriser mais je me méfie de l effet prise de confiance donc j y go en douceur en faisant un peut de ville quand il n y a pas trop de monde et sinon de grandes pistes cyclable avec quelques piste de sous bois qui ne sont pas trop lise pour perfectionner l’équilibre déjà bien acquis a la suite de mes 2 heures sur un beau parking samedi mais franchement de super sensation sur les sorties que j ai pu faire je m'éclater avec mon mini pro et la je découvre d'autres sensations que j adore aussi
  8. merci a vous pour cet accueil , je recoit la v8 demain impatient
  9. bonjour a tous je me présente , Laurent 39 ans métallier soudeur depuis mes 18 ans , de chartres (28) , j ai récemment acquis un Ninebot mini pro (novembre 2017) avec lequel , malgré la vitesse limite , je m amuse comme un petit fou , et j ai décider de sauter le pas et de commander une Inmotion v8 pour rechercher d autre sensation de glisse , voila ma petite présentation rapide et a très bientôt sur le forum
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.