Aller au contenu

Mcm4 v2 HS : la roue la plus fiable ?


raff01

Messages recommandés

C'est bizarre qu'il y a autant de MCM4 en occasion, on entend pas beaucoup parler de cette roue.

Perso la Gotway MCM4 esthétiquement elle est pas jolie, mais est ce des roues acheté en France ou en Chine car sur Aliexpress elles ne sont pas très chère.

http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20160812153335&SearchText=GOTWAY+MCM4

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nhut (Jean) a dit :

C'est bizarre qu'il y a autant de MCM4 en occasion, on entend pas beaucoup parler de cette roue.

Perso la Gotway MCM4 esthétiquement elle est pas jolie, mais est ce des roues acheté en France ou en Chine car sur Aliexpress elles ne sont pas très chère.

http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20160812153335&SearchText=GOTWAY+MCM4

j'ai regardé ton lien @nhut (Jean) mais pour ce prix tu as une 130Wh, pas très clair d'ailleurs tous ces liens....

ma femme vient d'en acheter une, je la trouve bcp plus bruyante que ma Urban MCM4, et son comportement à haute vitesse assez spécial (des à-coups)

d'ailleurs niveau fiabilité, rien à reprocher à ma Urban qui totalise 1500 km en 4 mois. (mais par contre le confort.... Arrghh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon principal reproche c'est que le tilt back arrive trop tôt. Je l'ai réglé à 24km/h mais je ne dépasse jamais les 21km/ réels d'après Geotracker. Seulement je trouve le tilt back plus sécurisant que des bips où finalement on ne sait pas exactement à quelle vitesse on est. Je voudrais donc pouvoir régler le tilt back plus haut, surtout s'il faut enlever plusieurs km/h en vrai !

Édit : à moins que l'application ne prenne pas en compte que j'ai demandé le tilt back à 24!

Modifié par Zorgalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cortogreg normal, tu as le choix entre plusieurs vendeurs c'est comme sur amazon, à toi de choisir le moins chère et aussi par rapport à ta batterie, une Gotway mcm4 en 340wh coute environs 550euros + frais de douane à la réception environs 50-70euros selon la déclaration de ta roue par chance tu peux même éviter la douane.

Je ne connais pas le comportement de cette roue, ne l'ayant pas eu, juste tester vite fait.

Oui l'Urban mcm4 est une bonne roue à bas prix ;)

Concernant les à-coups c'est peut être la chose qui dérange les utilisateurs et c'est surement pour cette raison qui y en a beaucoup en occasion faudrait voir si toutes les Mcm4 on le même problème.

Ou c'est surement du à la vitesse comme dit à @Zorgalouf, un tilt back beaucoup trop tôt.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MIKL72 a dit :

Roue la plus fiable? je n'en suis pas si certain! Y en a plein à vendre d'occase sur eroue.

mais lol? Tu t'es pas dit que c'était peut être parceque les gens la vendent pour prendre une 16 pouces? en ce moment tout le monde prend des 16 pouces, des ACM plus particulièrement.

Au contraire, si tu venais aux randos, tu te rendrais compte que la MCM4 V2HS est la seule 14 pouces encore présente en rando. Le reste n'est que KS16 , ACM et KS18

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le July 12, 2016 à 15:31, raff01 a dit :

En tout cas pour en revenir au sujet, jamais entendu parler de mésaventure avec la MCM4 HS 

J'ai mémoire de plusieurs CM cramées, mais ceux à qui c'est arrivé ne se prononceront certainement pas par respect à un certain distributeur (que tout le monde adore) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sbouju a dit :

Il y a 3 modèles de MCM4, si j'ai bien suivi, et dont certains  d'entre-eux pourraient même être des pré-verisions.... De quel modèle est-il question, alors, dans cette discussion...?

Sylvain, tout est dans le titre pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si on interprète certains messages, les Gotway MCM4 vendu d'occasions ont eu la carte mère cramé.

Pourtant on a jamais eu de retour sur cette roue, c'est dommage.

Perso je n'arrive pas à bien comprendre, certains sont de la même région pourtant on à des discours bien différents d'un coté ont dit la roue la plus fiable d'un autre coté on dit que beaucoup de carte mère on cramé.

Que doit on en penser de tout ça, c'est pas très claire tout ça.

 

 

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nhut (Jean) a dit :

En gros si on interprète certains messages, les Gotway MCM4 vendu d'occasions ont eu la carte mère cramé.

Pourtant on a jamais eu de retour sur cette roue, c'est dommage.

 

 

Ce n'est pas ce que j'ai compris. 2 choses différentes. L'un disait que bcp de MCM4 étaient à vendre en occasion chez Eroue, ce qui je pense est faux et ne veut rien dire, et philippe disait qu'il avait entendu parler de qq CM qui avaient cramé sans préciser autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raff01 Perso vous avez tous les 2, 2 discours différents, vous êtes tous les 2 de la même région.

Les choses ne colle pas, en tant que lecteur de se fil, je pense que d'autres comme moi ne savent pas quoi pensez du coup.

@raff01 le message est très claire "J'ai mémoire de plusieurs CM cramées, mais ceux à qui c'est arrivé ne se prononceront certainement pas par respect à un certain distributeur (que tout le monde adore) :-) ".

Roue d'occasion chez E-roue http://www.eroue.fr/categorie-produit/gyroroues-occasion/

Pour moi se fil est plutôt étrange, d'un coté on essai de vendre cette roue d'un autre côté on dit "attention ces roues ne sont pas fiable ou cache quelque chose derrière."

C'est en tout cas ce que je comprend et je pense que beaucoup d'autres aussi.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raff01 tu es bien de la région Parisienne comme Phillipe et tu assistes aux randos roues, comment tu ne peux pas être au courant des cartes mères cramé sur les Gotway mcm4?

@raff01 justement j'ai du mal à comprendre.

Je ne suis pas là pour faire la guerre mais il se passe quand même des choses bizarre.

@raff01 Moi j'arrête là sur ce fil, je laisse à d'autres s'ils veulent partager ce qu'il pensent de se topic.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward