Aller au contenu
  • 0

Prochain achat : Une E-Trot pardi !


Goblin

Question

Hello les E-trotteurs,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas parcouru le forum côté trottinette électrique.

Après plus de deux ans avec ma Egret Ten V1, la meme que vous @JJK @stip93 une trot vraiment sympa, confortable bref, pas grand chose à lui reprocher. La version 2 a été une cata mais il semble que les dernière V3 et V3X semble changer la donne.

Bref, je reviens à mon histoire X) Je suis passé à la wheel en fin 2017 avec une Tesla revendue puis aujourd'hui une MSX 1600W.

Aujourd'hui, je souhaite compléter cette wheel qui me sert surtout pour faire du loisirs et mes randos. 

Je recherche une trottinette électrique de 10 pouces avec ce type de besoin : 
> Trajet Maison - Boulot : 15km aller, 15km retour avec possibilité de charger au boulot
> Peu de chance que je prenne le métro ou RER avec mais ca peut arriver donc malgré sa puissance, pas de Dualtron Thunder ^^
> Trottinette minimum de 10 pouces
> Vitesse, bien que la LOM soit bientot votée, mini 30km/h
> Grand guidon (je mesure 1,93m)
> Du couple !
> Du confort !
> Régulateur de vitesse
> Deck large (46 de pointure)
> Fiable ! (pas ou quasi pas de pannes constatées)

Et tout ça pour un budget jusque 1600/1900e (si coup de coeur)

Si vous me trouvez cette trot de rêves, je vous bénirai haha :) 

Merci à tous et bon ride !

Modifié par Goblin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Goblin a dit :

avec possibilité de charger au boulot

Soyons clair, je n'y connais rien en e-trott's.

Cependant, j'ai repéré un truc qui m'amuse avec son look Méccano , c'est la Mercane MX60 qui a une batterie extractible (le deck s'ouvre avec un bouton à code), ce qui est un avantage a priori unique :

rBVaWFxoDueAbql4AAMgYtwASow242.jpg

C'est une 11", avec amortisseurs pneumatiques, possibilité de siège et porte bagage... Sur le papier, c'est pas mal, mais elle n'est pas connue et Mercane a une réputation assez moyenne...

Edit : j'ai regardé rapidement cette vidéo russe https://www.youtube.com/watch?v=0Nh3FzhfTHo
Un gros bébé de 35 kg qui emmène rapidement son pilote (relativement corpulent) à 50 km/h.
La mécanique semble saine, et correspond à ton budget... est-ce risqué... j'sais pas... dans le contexte actuel...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Si tu veux du couple et du confort, tu devrais regarder du côté des Zero (ou éventuellement attendre la Kabo Mantis). Je trouve que ces trott' sont vraiment jolies et performantes. De tout ce que j'ai pu lire/voir, elles sont aussi très confortables et pas de mauvaise qualité.

Faut pas le dire trop fort, mais j'ai longtemps hésité entre une Daltron et une 10X. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward