Aller au contenu

Different types de Ninebot

Featured Replies

Posté(e)

Les 2 roues seront en parallèle (sauf en grande distribution où la S2 remplacera la E+, qui restera dispo chez les revendeurs spécialisés). Reste que la S2 est toute récente alors que la E+ est plus proche de la 16 qui la succèdera que de son lancement :)
Le limiteur de vitesse en fin de batterie suivra certainement une MaJ algo dans la veine de la S2 qui laisse un peu plus longtemps de la vitesse max moins frustrante. Mais ce bridage de vitesse quand la batterie est faible reste un élément primordial de sécurité qui restera chez Ninebot... et qui commence d'ailleurs à être largement appliqué par tous les autres.

Posté(e)

En attendant, toujours pas de nouvelles de la MAJ pour oublier la 1.4.0 ? (prévue en juin...):(

 

Posté(e)

"Ne s'use que si l'on s'en sert", c'est valable aussi pour le côté du tibia :D 

Posté(e)
Le 09/08/2016 à 18:48, 0rsa a dit :

Mais maintenant que tu dis, oui complètement! :roule:

Je suis sur que cette blessure est sponsorisée ! Encore un message subliminal pour nous faire dépenser notre argent :'(

  • 9 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

C'est moi 9 mois plus tard.. mais j'ai une question.. effectivement la Nibebot One A1 n'est pas commercialisée en Europe mais a t'elle une garantie de 1 an constructeur ?

Elle est tombée en panne, elle a bipé coincée sous un banc je l'ai éteint, puis tentative pour la rallumée et plus plus, tout ça cet après-midi, elle ne réagit plus à la charge, plus de led, plus rien..

Que faire ??

Posté(e)

Hello,

Tu l'as achetée sur le marketplace de CDiscount c'est bien ça ?

Elle est même garantie 2 ans puisque tu l'as achetée en France et que la garantie légale de conformité te protège 24 mois depuis mars 2016

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094

Ca c'est sur le papier.

Dans la pratique, cette garantie est à faire valoir avec le vendeur. C'est là où ça peut vite se compliquer avec le marketplace de CDiscount car tu dois t'adresser directement au vendeur tiers. Ca ne sert à rien de t'adresser directement à CDiscount qui n'a servi ici que de plateforme de mise en relation entre toi et ce vendeur tiers.

Il faut donc que tu contactes ce vendeur tiers, en espérant déjà dans un premier temps qu'il soit toujours actif et n'ait pas disparu de la circulation. Tu lui expliques que le produit ne fonctionne plus et que tu aimerais faire jouer la garantie.

Ca, c'est le premier step. En fonction de sa réponse ou de son absence de réponse s'il n'est plus actif, on pourra aviser pour la suite.

 

Sinon, pour essayer de diagnostiquer ton problème, tu peux parcourir le forum Ninebot car je pense que tu devrais te retrouver dans quelques situations telles que :

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.