Aller au contenu

Nouveau chez Gotway (MCM4 V2HS)


Norisano

Messages recommandés

Hello all !!

Je pense que le sujet à déjà été traiter mais bon...

Me voilà, petit nouveau chez Gotway avec une MCM4 V2 HS (anciennement une Ninebot One C+) et je suis en pleine recherche d'appli parce que là...je tombe un peu des nues quand je vois par rapport à Ninebot, c'est l'enfer !

 

J'ai essayer avec l'appli Gotway de Gotway-France, ça me demande de m'enregistrer (num tel, motor code) sauf que le code moteur ne veut pas...toujours failure...

Je test avec une autre appli Gotway cette fois moitié chinois, moitié anglais. La roue est bien détecté, la vitesse est lu et quand je demande un changment genre tiltback ou alarme c'est pris en compte ("succès").....sauf que non...rien n'est pris en compte. Je test un tiltback à 12kmh, pas de tiltback avant 25. Je demande d'enlever les alarmes, ça gueule toujours à 23 (et ça gueule fort ! Sympa pour les piétons... En y repensant je freinait surtout parce que l'alarme gueulait mais pas vraiment parce que je sentais le tiltback (même pas sur qu'il s'est déclenché). Pas moyen de réduite le volume de l'alarme ? 

 

J'ai vu justement qu'elle allait à 25kmh et débridable à 34kmh, je demande pas d'aller à 34 mais 30 serait pas mal parce que annoncé à 25 mais si c'est pour me rendre sourd c'est pas vraiment du 25kmh....

 

Merci d'avance !

Modifié par Norisano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre la "même" sur Android et ça a l'air de fonctionné pour les alarmes, elle ne gueule que quand jatteint les 25kmh mais par contre aucune configuration du tiltback (que je baisse ou augmente la valeur, ça arrive à 23kmh).

 

Edit : j'ai rien dis, j'ai uniquement laisser la 2e alarmes (qui gueulent à 26 j'ai l'impression) et enlever le tiltback

Modifié par Norisano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas envie de me manger le sol c'est sur ^^ Mais vu que je commençait à bien maîtriser ma roue j'aurai voulu l'exploiter quand même à son maximum. C'est dommage de d'avoir la possibilité d'aller à une certaines vitesse mais que ça gueule 5kmh avant quoi...

Vu comment l'alarme est forte, j'aurai préférer n'avoir que la dernière alarme, celle qui t'annonce que si tu continue, tu vas vraiment manger des gravier quoi 

Modifié par Norisano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l’appli tu ne peut pas enlever le tiltback, et si tu déconnecte les 2 alarmes, il te restera juste le tiltback que tu peut régler sur une valeur au choix et l’alarme des 80% de puissance ceci afin de garder un garde fou et de tenir un minimum informer le pilote de l’état de sont fidele destrié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw bah pourtant j'ai bien demander à enlever la 2e alarme et tout à l'heure ça a bien bipper quand j'étais à peine à 23kmh...pour le tiltback par contre j'ai bien réussi à l'enlever (ou à le relever je sais pas vraiment vu que y'a l'alarme tôt...) 

Commence à me soûler Gotway et leur configuration en carton là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tank a dit :

Sur l’appli tu ne peut pas enlever le tiltback, et si tu déconnecte les 2 alarmes, il te restera juste le tiltback que tu peut régler sur une valeur au choix et l’alarme des 80% de puissance ceci afin de garder un garde fou et de tenir un minimum informer le pilote de l’état de sont fidele destrié?

Si si, sur la MCM4 v2 hs, tu peux enlever le tiltback, je roule comme ça.

et si tu le laisses, tu ne peux pas dépasser les 20-25 km/h malgré le réglage dans l’application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Norisano a dit :

Waw bah pourtant j'ai bien demander à enlever la 2e alarme et tout à l'heure ça a bien bipper quand j'étais à peine à 23kmh...pour le tiltback par contre j'ai bien réussi à l'enlever (ou à le relever je sais pas vraiment vu que y'a l'alarme tôt...) 

Commence à me soûler Gotway et leur configuration en carton là... 

Zut, c’est étrange, je n’ai pas eu de souci de config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je test plus en profondeur avec l'appli sous les yeux (pas très prudent) mais normalement, si j'enlève la 2e alarmes, je ne devrais avoir QUE l'alarme des 80% à environ 27kmh non ? Vu que la vitesse max de la MCM4 HS est de 34kmh. Le truc c'est que je dois me fié à quelle application ? Aucune ne me donne les mêmes vraies informations sur le moment (comme le kilométrage total, parfois je suis à 45km, d'autre me donne 38, d'autre 40...je suppose que c'est une moyenne) donc comment me fié à la vitesse affiché ? 

Modifié par Norisano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello ! Quelqu'un a déjà démonter une MCM4 pour savoir si le haut parleur est facilement atteignable ou pas ? J'aimerai pouvoir le boucher un peu pour dire de baisser le volume sonore du bip qui est vraiment trop puissant à mon goût... 

 

Edit : haut parleur trouvé, maintenant faut que je trouve un moyen de le faire taire mais sans le couper... Au pire si j'arrive à remettre le tiltback à 25kmh ce sera bien, quite à enlever le bip parce que c'est juste horrible ce truc 

Modifié par Norisano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward