Aller au contenu

Rando sud Paris dimanche 28072019

Featured Replies

Posté(e)

Hello les wheelers, 

Je propose une petite rando dimanche après-midi au frais ? Voici le parcours en boucle (sens horaire) de moins de 40 km:

https://fr.wikiloc.com/wikiloc/spatialArtifacts.do?event=setCurrentSpatialArtifact&id=39139556

Départ de la porte d'Italie à 14h30 (cf. photo) et itinéraire passant par divers parcs du sud de Paris (pars de Chevilly, de la Roseraie, de Sceaux...) et l'observatoire de Meudon. Pas de pause charge prévue (parcours compatible petites autonomies en prenant le tram à l'île Seguin, voire avant), et petite vitesse moyenne pour bien profiter de la balade ?

CHANGEMENT D'ITINÉRAIRE EN RAISON DU PASSAGE DU TOUR DE FRANCE (VOIR POST CI DESSOUS) 

Screenshot_20190727_111104.jpg

Screenshot_20190727_111327.jpg

Modifié par Sebastien

Posté(e)
il y a 56 minutes, Sebastien a dit :

petite vitesse moyenne pour bien profiter de la balade ?

?

C'est très tentant ?

(il faut que je me teste un peu avant, ou que je profite de ta sortie pour me tester …. )

Modifié par minch

Posté(e)

Je vais rater ça,  dommage. 

Posté(e)
à l’instant, marko a dit :

Je ne pourrais pas non plus, mais je retiens le parcours ?

Posté(e)

Joli parcours, je serais venu si je n'en suivais pas déjà un autre le même jour ?

Modifié par frabad

Posté(e)
  • Auteur
13 minutes ago, frabad said:

Joli parcours, je serais venu si je n'en suivais pas déjà un autre le même jour ?

J'ai hésité à participer aussi, mais le point d'arrivée à Étampes ne m'arrangeait pas ce dimanche. 

Posté(e)
  • Auteur
49 minutes ago, Fabrice10 said:

Je ne pourrais pas non plus, mais je retiens le parcours ?

Dommage, à une prochaine fois ?

Posté(e)
  • Auteur
51 minutes ago, marko said:

Tu es bien mieux en ce moment à sillonner les eurovélos, veinard ?

Posté(e)

J’allais dire que j’essayerai de venir mais, je crains que ton trajet ne tienne pas compte du TOUR DE FRANCE 

A partir de 24-25 c’est trajet de l’etape  

Modifié par FabS

Posté(e)

Je pourrais surement6 vs rejoindre vers Issy si pas de taff imprévu c'est mon coin :)

Posté(e)
J'ai hésité à participer aussi, mais le point d'arrivée à Étampes ne m'arrangeait pas ce dimanche. 
Pwet, Étampes c'est la P2 la fin normale c'est bouray mais ça peu faire loin pour toi effectivement :).

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
47 minutes ago, FabS said:

J’allais dire que j’essayerai de venir mais, je crains que ton trajet ne tienne pas compte du TOUR DE FRANCE 

A partir de 24-25 c’est trajet de l’etape  

Merci pour l'info, je ne suis pas du tout le Tour de France ? je modifie le tracé 

Posté(e)
  • Auteur
44 minutes ago, Pokerchow said:

Je pourrais surement6 vs rejoindre vers Issy si pas de taff imprévu c'est mon coin :)

Le parcours a été modifié à cause du Tour de France

Screenshot_20190727_151216.jpg

Posté(e)

@Sebastien, si je ne suis pas largué avant,.je vous quitterai au point 37, pour les pistes cyclables le long de la Seine (direction sud), puis bds des maréchaux ?

Posté(e)
  • Auteur
5 minutes ago, minch said:

@Sebastien, si je ne suis pas largué avant,.je vous quitterai au point 37, pour les pistes cyclables le long de la Seine (direction sud), puis bds des maréchaux ?

Pas de souci @minch, on roulera tranquillement et mode sécu de toute façon

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sebastien a dit :

Le parcours a été modifié à cause du Tour de France

Screenshot_20190727_151216.jpg

Ça marche un conseil d'itinéraire à faire pour les prochaines passez par le bois de Boulogne et autour des lacs quand ya personne 

Un vrai regal!!

Posté(e)
  • Auteur
31 minutes ago, Pokerchow said:

Ça marche un conseil d'itinéraire à faire pour les prochaines passez par le bois de Boulogne et autour des lacs quand ya personne 

Un vrai regal!!

Je confirme pour m'y être baladé plusieurs fois. Tu viens demain ?