Aller au contenu

Bonjour à tous !!


Diavel38

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Diavel38 a dit :

En tout cas merci de m’avoir dirigé sur une nouvelle voie.... Je vais regarder ça de près et je vous tiendrai au courant !!!

Il faut aussi que je trouve un engin qui puisse être homologué route... et ça ce n’est pas gagné !!

Je t'en prie, les forums servent à ça, pour la partie homologation c'est pas gagné, pense aussi à l'assurance.

Modifié par Foxtoys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Diavel38 a dit :

En tout cas merci de m’avoir dirigé sur une nouvelle voie.... Je vais regarder ça de près et je vous tiendrai au courant !!!

Il faut aussi que je trouve un engin qui puisse être homologué route... et ça ce n’est pas gagné !!

Pour l'instant, aucune homologuée route... La Thunder, très bien et aussi la Weeped RR... mais le prix s'envole, comme la trottinette !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Diavel38 a dit :

Mais je cherche aussi un modèle où je puisse rouler sur les routes départementales... Car mon village est vraiment petit et on sort très vite de la zone limitée à 50 km !! 

Bienvenu sur le forum!:win:

eh bien, tu es mal barré, la LOM prévue en septembre va nous interdire de sortir des agglomérations, va savoir pourquoi?:pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Diavel38 a dit :

C’est bien ce qui m’ennuie le plus !!!

C'est pas grave, il faut abandonner nos EDPM responsables de tous les maux de notre bonne vieille terre et se rabattre sur nos vieilles bagnoles, émettrices de CO2, particules fines, micro particules et j'en passe, et arrêtons d'emmerder les piétons, cyclos, motos, autos, etc...:top:

A partir de septembre, je reprends mon bon vieux diesel pour aller chercher ma baguette chez mon boulanger, puisque je dois sortir de mon agglomération, ce con là s'étant installé dans le patelin d'à côté.:phiphi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chtipépé a dit :

Petit rappel, aujourd'hui 29 Juillet, jour du dépassement.

:top:

ça y est, on a tout bouffé!:langue:

Reste plus qu'à tenir jusqu'au 31 Décembre!:zarb:

Arrête @chtipépé, tu vas faire peur aux plus jeunes. ?

En plus, moi j'ai encore un petit creux... :faim:

Et puis question énergies renouvelables, la nature l'a inventée avant nous : "Rien ne se perd, rien ne se crée...tout retourne à la déchèterie" (de Raoul Lavoisd'hier...qui l'avait piqué à son beauf...qui l'avait entendu à la radio...). Si c'est pas du recyclage, ça!?!

Pour @Diavel38, j'espère que tu vas trouver la méga-trottinette qui te convient pour sillonner ta superbe région (Pense à l'autonomie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, King Size a dit :

 

 

Pour @Diavel38, j'espère que tu vas trouver la méga-trottinette qui te convient pour sillonner ta superbe région (Pense à l'autonomie...).

Merci beaucoup pour ton accueil... et pour la méga-trottinette, pour l’instant c’est le flou artistique !!! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward