Aller au contenu

KS16S arrêtée?


introid

Messages recommandés

il y a une heure, frabad a dit :

Argh ! et moi qui comptais sur le retard de livraison pour me persuader que je n'avais pas encore complètement succombé à la tentation ! ?

edit : @introid la KS16S n'en reste pas moins une roue formidable, c'est ma première et elle n'est toujours pas remplaçable ?

Elle sera également ma première ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, frabad a dit :

16 = 16 bon sang, mais c'est bien sûr ! ? En plus elles sont du même constructeur ! C'est curieux de garder autant de roues identiques sur un même catalogue ?

J'ai roulé des milliers de km sur la 16S, c'est une roue géniale comme beaucoup d'autres. Ensuite j'ai roulé 15 minutes sur la 16X, c'est une roue géniale comme aucune autre.

Sérieusement @Kokorun la 16X et la 16S n'ont rien à voir et prétendre que l'une peut remplacer l'autre sur le seul critère du diamètre théorique serait une pure escroquerie intellectuelle. Laissons ça à ceux qui croient encore que la InMotion V8 (16 pouces) sera remplacée par la InMotion V10 (16 pouces).

Non, du tout et je suis d'accord avec toi, les V10/F, lourde comme des anes morts, ne remplacement pas une V8 ?

Les V10 sont de fausses 18"

 

Mais c'était car il compare 16X à la Z10 et ce sont deux mondes.

Citation

la Z10 est une 18pouces, du fait a part le coupe circuit sans bouton, leur seul point commun entre la 16X 1600Wh et la Z10 c'est le poids supérieur à 20kg.

 

 

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kokorun a dit :

Non, du tout et je suis d'accord avec toi, les V10/F, lourde comme des anes morts, ne remplacement pas une V8 ?

Les V10 sont de fausses 18"

 

Mais c'était car il compare 16X à la Z10 et ce sont deux mondes.

 

 

Les Z10 et 16X sont tout de même destinées à faire du cross ou équivalent, à la base elles ne sont pas des urbaines et plutôt très dynamique, non?

La cible visée est la même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, introid said:

Je suis prêt à faire quelques unes de tes poubelles si tu n'as pas assez de place chez toi :D :D :D 

Hélas ... après avoir vendu mon vélo, j'ai trouvé juste assez de place pour garder les roues dont je ne p/v/eux pas me séparer ?

16 minutes ago, Kokorun said:

Mais c'était car il compare 16X à la Z10 et ce sont deux mondes.

Même si elle semble assez osée, la comparaison entre la 16X et la One Z me paraît aujourd'hui plus pertinente que la comparaison entre la 16S et la 16X.

12 minutes ago, introid said:

Les Z10 et 16X sont tout de même destinées à faire [...]

... destinées à rouler un point c'est tout.

règle du wheeler : l' usage effectif d'une roue est fonction des desiderata de l'usager, pas ceux du constructeur ! ?

Modifié par frabad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward