Aller au contenu

Avis sur politique,sav et produits gotway


Boni7league

Messages recommandés

Tout est dans le titre pour moi aujourd'hui dans le monde "wheelers" il y a surtout 2 marques "gotway" "kingsong" car puissance, vitesse et autonomie , le but n'est pas de qualifier ou discréditer l'une ou l'autre et d'ailleurs pas les autres marques non plus que je considère sans appriorie être des roues pour "tous" comprenez par grand public ...connaissant KS mais pas GT j'aimerais connaître de maniere véridique leurs fiabilité, surtout ACM même si déjà lun des treads dessus , le sav, garantie etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les tests techniques, peut-être? C'est ici: http://www.eroue.fr/tests-techniques-des-monoroues-electriques/

Après, tout dépend aussi tellement de l'utilisation qu'on en fait que ce qui serait suspect, ce serait de tomber sur des avis un peu (trop) tranchés sur telle ou telle marque, amha...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux commenter sur tous les points. Je parle de ce que j'ai vécu personnellement.

Je peux juste parler de mon expérience avec l'ACM. J'ai une ACMv1. Au début, il y avait un problème de freinage notamment en mode dur. Plus tard c'était corrigé et la mise à jour était gratuite. La mise à jour a bien corrigé e problème. Actuellement, une modification sur la carte mère vient de sortir. Là encore, nous allons bénéficier de cette nouvelle carte gratuitement. La nouvelle permet de ne pas griller la carte mère sous de forte contrainte (une utilisation non standard) mais comme c'est un problème de sécurité, il vaut mieux avoir la mise à jour. Cette modification est directement prise en compte dans l'ACMv2 et les ACMv1 vont également en bénéficier. Je trouve que gotway réagit bien dans ces situations. Les gens de gotway communiquent avec les utilisateurs via les forums, facebook, etc... Les réponses ne sont pas forcément immediates mais ils répondent. Je trouve ça vraiment très bien. A la sortie de l'ACMv1 on n'avait pas de documentation et les applications  pour smartphones n'étaient pas prêtes. Toutes ces choses arrivent après. On peut critiquer le fait qu'ils lancent le produit avant que tout soit complètement prêt mais comme ils réagissent bien après et qu'en plus on peut échanger avec eux par ailleurs si on veut savoir des choses, je trouve que c'est  plutôt pas mal comme état d'esprit. Ils essaient avec les moyens qu'ils ont de bien faire et répondre aux demandes des utilisateurs. La communication officielle n'est pas forcément super top mais au final on a les infos et les choses finissent pas arriver plutôt très bien. Quand on regarde en surface, gotway peut paraître un peu amateur mais au final ils font du très bon boulot je trouve. L'ACM est plus simple d'aspect et comporte moins de fioritures que d'autres modèles mais sur le comportement en roulant c'est superbe. C'est un état d'esprit qui me convient complètement. Ca m'inquiète plutôt les gens qui veulent absolument faire joli car ça fait vendre.

Mon ACM a été pas mal secouée (choc avec un scooter notamment) mais elle tient bien le coup. Globalement, je ne la maltraite pas. Elle consomme un peu que les autres machines (à cause de son poids et son gros moteur probablement) mais elle est extrêmement rassurante. On passe sur plein de trous et bosses sereinement. Les franchissements se font aisément. En fin de batterie, les choses sont bien gérées je trouve. La machine ne prévient de plus en plus tôt au fur et à mesure que la batterie se décharge. Elle limite la vitesse tout en douceur.

J'ai fait installer le trolley: tout s'est très bien passé. Je n'ai pas eu de grosses pannes jusqu'ici et j'espère ne pas en avoir du tout mais c'est l'avenir qui nous le dira. Mon ACM a fait un peu plus de 900km et pour l'instant je suis toujours aussi content de la machine. J'aurais préféré des pédales plus longues et plus larges. Celles de la msuper2 auraient été bien. 

En terme de puissance: sour l'ACM il y a largement ce qu'il fait pour se sentir complètement en sécurité et pour une très bonne qualité de franchissement. De plus, quand on appelle de la puissance cela arrive de façon souplesse et donc sans cogner/heurter.

En terme de vitesse: Je n'ai pas besoin d'aller à 40 km/h. Ce qui est sûr c'est quand on est dans 25-30km/h on sent encore qu'il y a de la réserve et donc là encore la machine se comporte très bien à ces vitesses là, elle est stable et très sécurisante.

En terme d'autonomie: Bah, elle consomme plus que les autres donc pour la taille de la batterie elle va moins loin. Cependant, avec une machine pareil si les 35km ne suffissent pas alors il faut prendre l'ACM avec une batterie de 820Wh. S'il faut vraiment aller plus loin que ça avec une gotway alors il faudra peut-être attendre la msuper3 version 1640Wh

J'espère ne pas avoir été trop hors sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbouju Demande la confirmation à @Kingsong France c'est eux même qui ont dis ça si j'ai bonne mémoire, et plusieurs utilisateurs l'ont déjà dit, il faut regarder les différents post sur les forums.

Il me semble que sur l'ancien forum ça à déjà été dit.

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gyroroue-shop je ne savais pas, merci pour l'info ;)

@Techos78 c'est bien ce qui me semblait, ils en avait beaucoup parler sur l'ancien forum et Smallexis me l'avais aussi dit, j'avais donc bonne mémoire.

Elles ne sont pas identique mais les composants de la carte sont pareils. ;)

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward