Aller au contenu

Bonjour de Bruxelles


Foule

Messages recommandés

Bonjour à tous,

D'abord une petite présentation: je suis Eric, de Bruxelles, passionné de foot et de moto. Malgré mon grand âge (59), j'ai décidé de risquer la trottinette électrique pour me rendre au boulot, dans le centre souvent encombré de Bruxelles. Et tant qu'à faire autant choisir quelque chose qui va bien. Après de nombreuses lectures sur le net (il y a 15 jours, je savais à peine que cela existait, hormis les trots de Lime que j'ai loué quelques fois), je me suis décidé pour une 10X 60V que j'ai commandée aujourd'hui et qui, si tout va bien, devrait être livrée la semaine prochaine. Pour plus de tranquilité, je l'ai commandée dans une boutique ici, en Belgique. Voilà, reste à voir si le "vieux" que je suis y prendra goût et en route, probablement pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foule a dit :

Voilà, reste à voir si le "vieux" que je suis y prendra goût et en route, probablement pour de nouvelles aventures

MÉKÉKIDY!?!?

Sache, mon jeune ami, que tu t'es engagé sur la voie d'un complet rajeunissement...comme nous tous.

Pour tes trajets quotidiens et "boulotesques" tu as renoncé à une lourde carrosserie à 4 ou 5 portes, à un carénage profilé autour d'un gros et gourmand gouffre thermique, au bruit et à la pollution...

Alors oui, tu vas y prendre goût! Et il se peut même qu'il te prenne la lubie de chevaucher avec une roue de moins... Mais là, ce n'est pas obligé. ;)

Sois le bienvenu parmi nous, @Foule...et rendez-vous à la récré! :yaisse:

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A propos on est vieux à quel age ? J"ai 75 ans et je suis handicapé fémoral (au-dessus du genou) j'ai testé divers modes de propulsion électrique :

Bikeboard (3 roues très stable) c'est ma mule, une Dualtron Raptor, une Speedway 5 et au final un VTT électrique pliant qui me permet de sortir du mode paresseux des trotts. Au final le vélo électrique me semble plus intéressant que les trotts électriques malgré la limitation draconienne des 25 km/h qui est maintenant appliquée chez nous pour les 2. Bons rides à tous !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward