A part stock la roue dehors,je vois pas comment la batterie est descendu sous les 0° vu qu elle chauffe a l usage Clairement si ton bms affiche 0° sur la batterie je te conseille de pas roulé puisque tu recharge constamment rn freinant.le froid ,la neige,l humidité,il suffit de trainer sur les channel russe pour s appercevoir qu ils ont un taux d incendie beaucoup plus élevé que nous.Meme.si c est pas énorme en volume ça touche un peu près toutes les roues et surtout il est probable que l'incendie ou le dysfonctionnement ne viennent pas que d'une sortie,donc au long termes,ça se déclenchera pas forcément quand tu viens de rouler par -5°. C est bien simple aucun revendeur d accus n authorize la charge sous 0° donc si la roue te laisse circuler avec une batterie sous les 0° les préconisations ne sont plus respecté et il peut arriver n importe quoi,n importe quand.
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v5f06 , · Posté(e) il y a 4 heures 4 h