Aller au contenu

Grand Est

Si Esprit Roue ne saurait être tenu responsable des Formations dispensées, Nous vous invitons à faire remonter dans les fils les concernant, tout Feedbacks/Témoignages, sur la qualité de celles-ci et des formateurs, afin de pouvoir le cas échéant, faire le tri et signaler (voir bloquer) les mauvais/indélicats/irrespectueux.

De même, via vos retours, et via des barèmes qui seront annoncés clairement dans le Post éponyme épinglé ci-dessous, Nous souhaitons pouvoir vous distribuer un Label "Formateur/trice validé par la Communauté Esprit Roue" rapidement et régulièrement 

Esprit Roue ne perçoit (et ne percevra jamais) aucune commission, sur les rétributions ou paiements agréés entre Vous et les Formateurs.


  • Messages

    • Hello 👋 Didonc cette S19 elle n'a pas l'air de faire foule 😅 Justement, j'envisage sérieusement d'en acheter une (La magnifique S16 n'est pas assez autonome 😭) Des retours ? Pour les propriétaires, satisfaits ? 
    • Entre un v11 d'occasion et une v11y il y a 1000 euros. Ce n'est pas possible pour moi. 
    • Merci pour ta réponse. Je vais faire ce que tu as préconisé.  Ma roue a  environ 3 ans et 1500km.   
    • Tu as raison.  Mais au moins t'aurais la roue qui te convient le mieux . Rien ne t'empêche de revendre ta V11 pour partir  sur la V11Y. Tu ne trouveras certainement pas ton kit pour abaisser tes pédales.  
    • Peut être pas au bon endroit.. pour les possesseurs de patton. Bonjour  je suis nouveau  J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila .  Bon ride
    • C'est un peu radical comme solution, un peu plus de 2000 euros ce n'est pas rien non plus.  Pour la souplesse, les réglages aident un peu mais les pédales ne s'inclinent pas vraiment. Trop raide.
    • Bonjour  je suis nouveau  J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila .  Bon ride
    • Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose.  De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) .   
    • Y a pas de comparaison possible.  Il en sera de même  dans 4 ans avec les nouvelles roues comparativement à  la Lynx d'aujourd'hui. 
    • Le pendule et la marche arrière avec un peu de rigueur on y arrive vite. Perso, je m'amuse à rouler sur les trottoirs de séparation entre les voies sur 20 m parfois.  Il faut faire attention, certains sont vraiment très étroit.  Juste 3 cm  de marge à droite et à gauche du pneu. Progressivement, j'exécute la manœuvre avec beaucoup plus de vitesse. Ça demande beaucoup d'attention comme exercice.  Savoir rouler droit droit en monoroue n'est pas chose aussi simple que ça.   
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward