Bonjour, J'ai fait un calibrage, mais elle continue encore à rampé même si ça me semble être plus doux. En ce qui concerne la mise à jour, j'avais posé la question au vendeur a l'achat il m'a dit qu'il n'aime pas trop mettre à jour sans raison si tout fonctionne bien. Je lui avais donc parlé du problème de rampage de la roue, vu que c'est ma première Gyroroue il me dit que je vais remarqué des comportements qui me paraissent anormaux mais que ma roue fonctionne bien. C'est vrai que je n'ai aucune autre expérience avec un autre monocycle pour comparer les expériences, mais pour une machine neuve ça me semble quand même bizarre. Sur l'application leaperkim je suis sur la version 009.0.03 Il y a la version 009.0.04 disponible qui comprend : 1 amélioration de la vitesse de réponse de pédale 2 correction d'un bug dans le réglage de la limite de tension de charge Je ne sais pas si ça va régler mon problème. De ma jeune expérience dans le domaine je trouve que la roue fonctionne bien, mais vu que je veux la garder un peu de temps je voudrais en avoir le cœur net tandis qu'elle est encore sous garantie. Si vraiment je ne trouve aucune solution je vais devoir la ramener au vendeur pour qu'il y jette un coup d'œil. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà eu ce phénomène sur sa roue ? Merci!
Par
T G , · Posté(e) il y a 1 heure 1 h