Aller au contenu
    • Au dessus de 50kg c est pas bon.Sans parler d autonomie qui sera catastrophique,on a jamais fait des roue en 13s2p pour adulte ,sans compter que c est des accus de marque de merde (Eve) . Ça ne vaut pas une v5f ni en taille ni en autonomie. C est juste une E20 avec une seul roue  et débridé (ils semble avoir fait l'effort de mettre un bouton coupe moteur qu il n ont pas mis sur la E20) J ai une E20 et en cote ça me fait pas du tout du tout comparer a une v5f. Sur E20 on va dire que ça passait vu le positionnement de l engin,enfant , Ultra débutant,bridé a 20km/h mais pour un adulte en roue de tout les jours a 25km/h avec seulement 26 accus de merde.
    • Bah non en fait justement. A côté d'une Blitz ou d'une Patton oui. Mais très franchement elle est bien plus capable que ce à quoi on pourrait s'attendre. Le seul truc qu'elle fait pas bien c'est les départs et les freinages en mode gros sac. Idem elle gère mal les grosses accélérations. Mais elle est tout à fait capable d'encaisser des accélerations et des freinages qui sont dignes d'une plus grande.
    • Salut à tous, Aujourd’hui, j’ai fait une sortie de 51 km à une vitesse moyenne de 24,9 km/h. À mon arrivée, il me restait 59 % de batterie. Je me demande combien de kilomètres je pourrais encore parcourir avec ces 59 % restants. Ma roue est neuve et n’a que 110 km. J’ai lu que la V14 était donnée pour 70 km d’autonomie. Est-ce que la batterie se vide beaucoup plus vite en dessous de 60 % ? Merci pour vos réponses.
    • Notre portion de 80km avec 95 % de voies cyclable 👌🏻
    • la scandiberique et ses 5400km peut être un jour 😜
    • Tandis que j'ai réussi héroïquement à traîner ma fille pour la baignade (interdite) au lac de Vaires avec une micro balade de 4 kms aller-retour en gyro et une baignade de 4 h , v'la t'y pas, qu'une horde d'une trentaine de wheelers à défilé devant mes yeux soulevant une poussière désagréable sur ma peau encore humide de ce que je pensais être à tort mon dernier bain. Bien qu'étant en mode plage, simplement couvert d'un shot de bain, je me suis vu lamentablement regretter de point en être le temps d'un instant. Puis le retour dans une eau à température idéale avec ma progéniture se régalant de scènes de vacances avant l'heure, me rappela que mon rôle paternel valait bien mon addiction wheelistique. Il m'a semblé reconnaître  un wheeler de renom sur les réseaux nommé "Lebitumier", grand organisateur de randos, dont je n'ai pas entrevu le moindre indice d'une quelconque balade sur mon secteur, malgré un suivi rapide mais quotidien des publications facebookiennes : A me demander, comme trop souvent, si je ne vais pas lâcher ce truc qui n'est plus très utile depuis la fin des randos de "Tonton Polo". Voilà quelques nouvelles du 77, avant le grand départ en duo avec l'ami @malko05 pour une première pour nous deux : https://www.espritroue.fr/topic/24445-marne-et-seine-et-leurs-lacs-de-rétention/ En espérant vous retrouver dès le samedi 05 pour le dernier jour de notre aventure avec l'amis @cadzy et sa magnifique proposition : https://www.espritroue.fr/topic/24475-paris-bercy-fontainebleau-avon-paris-bercy-160km/  
    • Il me semble que c'est important que ce soit dit :  Pour ma part vous pouvez cracher sur Mitterand : Je m'en fous.   ...Lui aussi !!! 
    • C'est vrai que la Mten4 est Zippy Wizz Wizz mais ses oscillations de batterie qui chutent comme neige au soleil m'ont toujours 'inquiété' mais sa côte d'amour niveau bouille, rapport poids encombrant imbattable à ce jour ...
    • Carrément dingue !!! Il est arrivé second. 👍 J'étais tout essoufflé, rien que suivre la séquence. Il y a un sacré niveau.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward