-
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Begode BLITZ
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Paris-Bercy > Fontainebleau-Avon > Paris-Bercy 160km
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Kingsong S16
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Laotie TI30
-
Inmotion Challenger V13
-
Inmotion ADVENTURE
-
Charge optimale avec chargeurs écran tactile
-
Vends chargeur 126V 5A neuf dans sa boite.
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Vend tesla V2 1875k
-
Vends casque scorpion modulable adx1
-
La KINGSONG S22
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Petite review du Smart Charger de Roger Hajali
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
-
Ce véhicule électrique à pédales (vélomobile) dépasse les 50 km/h
-
Inmotion V11
-
Sherman L
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Virées dans l'est parisien
-
Défi de fou 🙂
-
Vendu inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Polowheel 2025
-
L'import chinois
Forums
-
- 174
- 1.7 k
- 14
Qui est en ligne 6 membres, 1 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)
-
Dans le reportage, on explique à l'utilisateur qu'on lui confisque sa trottinette car potentiellement elle peut aller plus vite. Et l'utilisateur prend cela avec le sourire , je ne comprends pas. Je pense que c'était un acteur pour cette séquence car en vrai , ça doit être plus virulent, on peut le comprendre.
-
Vous avez vu, en Suisse la vitesse max , c'est 20 km/h !!
-
Grand Merci Lexonit. Le résultat est tout juste magnifique!
-
Par Frifrilaw7 · Posté(e)
j'attends les mises a jours sur la blitz pro ,voir la blitz ,meme si je trouve la batterie un peu juste (2400wh) la panther me fait de l'œil mais le tarif est prohibitif … attendre un peu je veux une tubeless marre des crevaisons a changer la chambre a air! 🥵 reste la sherman-L qui est fiable ! la pro me botte , dommage que l'ET-max n'est pas en tubeless! je vais patienter et me decider en 2026! -
Superbe ce petit retour avec vous pour ses 80 derniers kilomètres sur les 700 voir 750 que vous avez dû faire bravo les champions ! Avec ce beau temps, ces beaux decors et surtout la compagnie de gars comme vous qui ont toujours la banane c'est un vrai plaisir...
-
Ca me rend fou quand meme cette idée de se faire confisquer son matériel sur la base d'un test de vitesse qui n'a aucun sens , et sans pouvoir rien dire car ce sont les FDO... La question que je me pose quand meme sur leur système de contrôle , est ce qu'un VAE classique limité à 25 km/h pourrait dépasser cette vitesse sur leur système de contrôle?
-
Merci à vous les copains pour cette grande balade, c'est toujours agréable d'être en si bonne compagnie La descente par la Seine était super le retour vers Paris aussi jusqu'à ce qu'on arrive à Villeneuve-Saint-Georges où c'est très moche très très moche et les grandes lignes droites c'est vrai un peu monotone itinéraire a changé si on veut pas être déçu 😥 heureusement en arrivant vers Paris ça s'arrange un peu 😝 8736993961571_8dd9363ca025-6749-2e44-76e3-9e2a474f_relive-tracker_1751739964232.mp4 De superbes demeure juste avant d'arriver à Bois-le-Roi...
-
Wrong Way est de retour, plus ouvert sur tous les modes de transports peu énergivores et aussi plus prudent, mais de retour tout de même : Et pour prouver qu'il est bien LE Wrong Way que l'on connaît, les dernières images de la vidéo le montrent roulant en marche arrière sur sa KS 16X. Ça, c'est un signe qui ne trompe pas !
-
Pas vu d'info dans la notice. C'est ce que je mettais qur la Z10 il me semble
-
Par maxime esthera · Posté(e)
bonjour à tous , la roue m'interesse mais je voulais me renseigner un peu coté fiabilité de la roue , est ce qu'il y a eu des soucis mecaniques et electroniques connus qui ont provoqué des cut off ? comme on avait pu le voir pour la S20 à l'époque. merci
-