Décollage ce matin vers 10h, pour une première pause bouffe/recharge au Burger king de Nemours à 14h40 après 100 km tout rond, et sous les premiers bips de la roue criant famine. Pause climatisée bienvenue qui me permet de vous relater mes premières idées de surcroît. Quel plaisir ! Déjà d'être de nouveau d'attaque 😀 Ensuite de pouvoir faire ce roadtrip tout de même. Et enfin, d'échapper à la case Paris et transports en commun. Début sous le soleil avec la Lynx chargée à fond dont il me faudra prendre en compte une répartition des charges au premier abord plus que déroutante. Les premières routes je les connais parfaitement. Puis ce sera la plaine agricole moribonde de la brie, qui sous ce généreux soleil m'offrira son meilleur visage. Delà, les bords de Seine magnifiques pour attaquer enfin le Loing. Rien d'inconnu avec des routes prises sur l'Urbex des Ecrennes, ainsi que celles des bords de Seine de l'ami @Ozmec. La vrai découverte fût donc la remonter du canal du Loing, dépaysante à souhait, avec un sentiment de campagne qui sonna bel et bien le début des vacances me concernant.
Par
matou77 , · Posté(e) il y a 3 heures 3 h