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Messages
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Effectivement, la V11 bip à la vitesse définie. C'est mieux 5 km-h avant, vu le gabarit de la machine.
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La 134 V à le moteur C36, sur la 168 le C38. Il semblerait que sur la pro, ils ont amélioré les points de montages du support de pédales. Que la jante serait légèrement plus fragile aussi. Par contre une puissance qui semble ne plus en finir en accélération.
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Elle ne se verrouillera que si les 2 batteries sont en rade, non ? L'intérêt de la redondance. Ce qui fait qu'on a des roues (presque) au standard aéronautique ! (je précise au cas où on aurait un ingénieur airbus ici : je rigole, hein... ) Aujourd'hui j'ai libéré la max speed pour ne plus avoir de bip à 45 sur mon énorme boulevard... Mais comme il me manque encore qq km de rodage, eh bien je me suis aperçu que les 60 sont quand même vite atteints... Au passage, je préfère les bips de la V11 qui commencent vraiment à la vitesse limite. Là, ça bippait 5km/h trop tôt : 45 pour 50... 55 pour 60... etc... Bon, oui, je pinaille
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Ha mais c est pas des opinion,mon avis est basé sur la fiche technique et tout ce qui est apparent. Et la comparaison est sur le véhicule qui se rapproche le plus techniquement et dans la même marque et que je connais très bien aussi
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@tritboolmerci pour ton retour J'ai tapé sur google : différence entre suspension et amortisseur , voila l'info, ca me parait très concordant avec ce que tu dis ! En résumé, les suspensions soutiennent le poids du véhicule, maintiennent les roues en contact avec la route et absorbent les chocs, tandis que les amortisseurs contrôlent les mouvements de la suspension et absorbent l'énergie générée par les chocs pour assurer un meilleur confort et une meilleure stabilité de conduite .
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André Agassi, la perruque en moins Point de musicien à l'endroit même de tes excellents souvenirs. Le joueur de cornemuse est appelé sonneur en France, mais aussi biniaouer en Bretagne. Il est appelé piper en Irlande et en Grande-Bretagne, píobaire en gaëlique irlandais, gaitero en Espagne, gaiteiro au Portugal
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Ca a l'air d'avoir été chouette, vous êtes même passé ou était l'homme à la cornemuse (il me semble). Et avec un organisateur bien visible, aux couleurs début des années 90
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Merci de tes retours. Au passage, j'en profite pour te dire que finalement je vais partir sur une blitz. Mon interrogation vient entre les deux choix qui sont (134V ou 168V). Pour Paris la 134V et son poids de 36 kg semble très bien. Avec la 168V, on gagne en VMax. Mais concernant l'autonomie, je pense que se sera plus ou moins similaire avec une différence de 20 kms entre les deux models. D'après Gyroroueshop, dans Paname avec la X-way on serait sur une autonomie de 80 kms. Donc, il devrait en être de même avec la Blitz 168V. En terme d'accélération sur de courtes distances la 134V devrait être devant et inversement sur piste.
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Il faut tester vs une V8S pour savoir. Oui et c'est bien tout le souci, on manque encore de recul, propriétaires de V9 comme non-propriétaires, pour avoir des faits et pas des opinions
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