Bonjour à tous, Merci de toutes ces réponses ! Vous avez raison, il serait très imprudent de me tourner vers un appareil endommagé pour faire quelques économies - d'autant que les chutes probablement inévitables sur la phase d'apprentissage n'arrangeront pas son état. Ne tentons pas le diable. Concernant la mcm5 que vous vendez @Wheelipe , je ne connais évidemment pas le modèle mais mes recherches sur Reddit semblent indiquer que l'appareil est très bon et adapté pour un débutant. Par ailleurs, j'aime l'idée de passer par un partenaire du forum. Combien espériez-vous en obtenir ? @v5f06 vous avez raison, j'ai omis quelques informations. Idéalement, j'aimerais pouvoir l'emporter pour une utilisation multimodale mais ne prévois pas (sur le court terme en tout cas) de l'utiliser pour me rendre au bureau. Quant à l'accès à mon logement, il est assez aisé (1er étage) et, en dépit de ce que laisse supposer mon petit gabarit, la salle de sport me maintient en forme et devrait me permettre de porter assez facilement une roue de taille moyenne.
Par
Malya , · Posté(e) il y a 1 heure 1 h