-
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
-
Hello Vrrrrribodi
-
Virées dans l'est parisien
-
Inmotion v12
-
MCM4 Hight Speed [VENDUE]
-
Begode Race (210V / 3800Wh)
-
Begode 252V?
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Création d'image IA
-
Inmotion ADVENTURE
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
[VENDS] Kingsong S16 Pro facture aout 2024 27km au compteur Boulogne 92
-
Urbex
-
Patton S
-
BEGODE EX30
-
Roadtrips sur youtube
-
[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
La KINGSONG S22
-
[Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
-
VENDS Begode MASTER
-
[Vends] Kingsong 16Pro année 2024 sur IDF 1500€
-
INMOTION V9 - 1099€
-
Les Pads
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Begode BLITZ
-
Bon Plans (sur Autres engins/Accessoires/équipements)
Forums
-
- Aucun message
-
- 25
- messages
-
Qui est en ligne 7 membres, 1 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Yep ! Il suffit de couper Soundwave et plus de son de mobylette Je m'en sers des fois sur les pistes cyclables ou il y a beaucoup de monde, ça prévient qu'on est derrière, mais évidemment, on peut le couper et c'est totalement silencieux. C'est complètement paramétrable, ça date de la V12, on peut même programmer un Tilt (assistance) différent à l'accélération ou au freinage, j'ai réglé la mienne (Vieille V12) pour n'avoir aucune plongée des pédales à l'accélération, et juste une légère au freinage, c'est vraiment Top !
-
La vidéo de tentative de destruction est marrante aussi (avec Zac et Max) La pauvre roue, ils lui mettent une misère Ils la jettent dans un escalier, elle se prend des bouffes énormes, à la fin le châssis est pété, elle se tord dans tous les sens, et elle s'équilibre encore 😂
-
Entrainement au Skate Park le soir (quand il n'y a plus personne)
-
Il est sympa ce fil, j'y pensait récemment justement. Un petit morceau collaboratif et doux:
-
Tout à fait; je m’était juste fait emporté par le potentiel en voyant la distance dans cette direction Une sortie culture est une bonne idée; en général on a jamais le temps de regarder le patrimoine de plus prêt. Avec 100km on aura plus de temps pour ça. L’utilisation du RER c’est très bien aussi; on passe tellement de temps pour sortir et entrer dans Paris, et on l’a fait beaucoup de fois.
-
La vision d'Albert et Christine sur la sortie à Sonoma et l'aboutissement de la mise au point de la P6 : Ainsi que la vision dronesque de la finale Pro : Ils sont presque aussi rapides que moi quand je fais les courses... Heu... Je suis sorti.
-
Je profite d’être dans les cartes pour me mettre ce tour d'une semaine en réserve dans la veine de celui réalisé avec @malko05 (https://www.espritroue.fr/topic/24445-marne-et-seine-et-leurs-lacs-de-rétention/) https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1hBHqHpwFX03DyvugERMruLp6Iduztiw&usp=sharing Remontée de la Seine puis le loing et le canal de Briare jusqu'à la Loire en passant par Bruxelles via EuroVélo3. EV6 jusqu’à Blois ou on biffurque pour rejoindre la vallée du Loir et la Véloscénie jusqu'a Paris. Paris_Briarde_Orléans_Blois_Chateaudun_Chartres_Paris.gpx
-
Les ultimes ne comportent pas de transport en train, et forment une boucle partant et revenant sur la capital ce me semble. Je peux m'y coller, mais j'ai bien peur que l'on batte le record de la partie nord déjà bien copieuse Là, c'est plus pour le patrimoine. J'avais déjà fait un tracé en guise d'ultime Est (non fait d'ailleurs https://maps.app.goo.gl/NYAb9EyBbz7xPC3z6), mais la Seine-et-Marne est tellement vaste, qu'il faudrait plusieurs jours pour en voir l'essentielle (en enlevant toute les parties agricoles pas folichonnes (et ça couvre une grosse partie du territoire)). Par contre, pour me rendre à la gare de Gretz il y a 25 kms, auquel je rajoute les 50 kms de Chinagora à mon domicile, plus les 110 kms du parcours auquel il n'est pas déraisonnable de rajouter 10 kms pour la visite de Provins et autres tergiversations, je vais me retrouver aux portes des 200 bornes en fin de journée. Ce qui me fait dire que les journées sont désormais trop courtes pour ce genre de périple
-
Pas mal, 109Km, avec un retour vers Paname ça ferais une ultime sud-est
-
Chouette balade il va falloir que j’achète une suspendue pour tenir le choc , j’attends une bonne affaire pour une lynx 🤣
-