-
Messages
-
114 km avec 1500 Wh, c'est 13 Wh/km, c'est très économique. Avec la T4, 1,72m 83 kg, je suis à 25 Wh/km entre 35 et 45 km/h compteur, mais je n'ai jamais testé un parcours de 100%++ à 0%.
-
Je fais un équilibrage régulièrement, et particulièrement dès que j'anticipe un parcours nécessitant une autonomie consommant plus de 60 à 70% de la capacité totale de la batterie (= 40 à 50 km)
-
Pas forcément, compare la Lynx avec sa petite soeur la Patton : plus grande jante ,plus de batterie , plus de puissance et poids identique...comme quoi c'est possible 😁 L'idée de batterie "à la demande" est sympa quitte même à avoir des packs d'avances en plus 😁
-
Si ça peut t’aider, J’ai appris en inmotion v8 avec cette suite de tuto… une référence :
-
Bon achat, on fait les fines gueules mais globalement toutes les roues donnent du plaisir et vu la conception de la Falcon le seul risque que tu prends c’est de kiffer grave ! Accroche toi au début et tu vas adorer ! 👍🦶🦶🦶🦶👍
-
Félicitations à toi. En changeant tes pads tu seras plus à l'aise. Bienvenue dans le monde de la monoroue. Tu vas y trouver ton plaisir.
-
Si tu n'habites pas trop loin de chez moi, je veux bien t'aider à l'essayer ! 🤣😜
-
C'est avec eux que je m'envoie en l'air avec l'EX.n : un excellent choix que m'avait indiqué @Nairolf Salocin Cela dit, moi j'attends le retour de @Esteban LOPEZpour savoir ce qu'elle a dans le ventre la Falcon ! parce qu'une EX.n : vraiment pas une gentille fille 💃
-