-
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
-
[Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
-
Virées dans l'est parisien
-
VENDS Begode MASTER
-
[Vends] Kingsong 16Pro année 2024 sur IDF 1500€
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
INMOTION V9 - 1099€
-
Les Pads
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Patton S
-
Begode BLITZ
-
Pièces ninebot Z10
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Inmotion V11Y
-
[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
-
[annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
-
Kingsong S16
-
Dawn Champion
-
LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Kingsong 14D
-
NyloNove
-
La KINGSONG S22
-
[VENDU] KIT SUSPENSION BEGODE T4 NYLONOVE
-
Nice : le mois prochain, les conducteurs de trottinettes risqueront une toute nouvelle sanction,
-
Kingsong roue "old school" en version pro
-
Begode Race 210V
-
Inmotion ADVENTURE
-
-
Qui est en ligne 7 membres, 1 anonyme, 183 invités (Afficher la liste complète)
-
Mince, ça m’enlève un argument de poids pour changer de roue.
-
Comme quoi,il faut toujours distinguer faire la part.des chose entre le marketing et la réalité. Les autres constructeur n' en parle pas,mais la roue ne coupe pas. Avoir un capteur hall HS en plein rando ça doit être 1% voir moins des pannes sur une monoroue, choisir une roue juste pour cet argument n' est pas pertinent,sauf peut être une personne qui part faire le tour du monde...et encore...
-
En dessous de 150€ par article sur Aliexpress il y a la TVA,au dessus,c est douane et TVA en théorie.... En dessous de 150€ par article c est pris directement sur le prix de la commande ,au dessus c est le vendeur qui gère..
-
Je ne comprends pas comment on peut régler une suspatte en faisant l'impasse sur la valeur du sag , en se contentant de titiller un peu tout pour aboutir a un "ok pour moi". Ca manque de rigueur. Bien sûr, mesurer le sag (l'enfoncement statique en charge exprimé en % du débattement) est un peu compliqué car il faut bidouiller une échelle graduée... On peut choisir ce sag en fonction du type de parcours (gros sauts...) et aussi de la linéarité de la suspension. Perso, je vise souvent 25%.
-
En effet, j’ai lu ça venant de RagingGrandpa aussi (Bas de page, forum international, bien informé). D’après lui c’est le cas pour la majorité des models aujourd'hui (depuis quelques années). Tant mieux pour tout le monde! (Ceux qui ont des roues semi récentes en tout cas). A voir si ca coupe en dessous de 20km/h comme pour lui ou pas. Edit: Tout ce que je trouve à ce sujet de la part de LK est une mention sur leur pages de promo: « Hall anomaly hotfix ». Je ne sait pas si j'appellerais ça du marketing ou "en faire tout un plat". Si un plat a été fait c'est éventuellement par le public qui ne savais pas que les roues modernes ne couperont pas en cas de perte de signal Hall. Je ne créditerais pas le marketing LK de la toute puissance de faire taire les autres fabriquant à ce sujet. Ils ont une fonction plus-value (pouvoir continuer de rouler sans Hall), ils l'ont brièvement mentionné dans leurs specs, sans allusion à de la sécurité. edit 2: Ah, un post Facebook aussi, qui mentionne que ça apporte "une grande confiance" au rider:
-
Apparement oui... Sinon voici une video très détaillée sur le réglage des suspension :
-
JE lis des commentaires sur le télégram de Roger et j'en tire ceci comme explications, toutes nos roues, en cas de pannes de capteur hall en roulant, continues à rouler normalement. En s'approchant d'une faible vitesse de l'ordre de 15-20km/h le moteur broute de plus en plus fort. A ce moment on s’arrête, sans bobo. LK aurait seulement introduit la possibilité de repartir avec des capteurs défaillants. Ce serait le mode L, je n'ai pas de LK pour le confirmer. Et LK l'utilise comme argument sécuritaire, or c'est surtout un argument confort. En tout cas cela est en accort avec le fonctionnement de nos moteurs : besoin de capteurs hall uniquement sous les 20km/h.
-
Installation d'un kit de LEDs Beidou sur l'Aero : Le souci c'est qu'apparement il faut acheter deux kits pour en avoir un qui fonctionne...
-
J'en doute aussi...mais c'est l'Italie. La vidéo montre que dans le centre historique très touristique les roues sont maniées au trolley... Les carabinieri y sont plus chatouilleux que dans le reste de la cité.
-
Ryan et Roger étaient sur une BG Race (C'est ce qui est dit par Albert à 8'30"/9'00" de la vidéo). Donc le score est de quatre P6 dans le groupe de tête, puis une P6 à la traîne mais juste devant la Lynx de "Q" (?) puis Roger et Ryan sur leur BG Race. Les deux derniers étant sur des BG Blitz Pro.
-