VOUS ETES TOUS UNE BANDE DE GROS MENTEURS ! Dans nos roues, y'a pas de fils, de cartes ou je ne sais quelle drôlerie, y'a que du rêve et de la liberté ! Sans déconner, Inmotion.fr dépasse les bornes des limites. En terme de SAV, il ne s'embête pas à réparer, il change ce qui "pourrait être" source de la panne. Alors c'est bien évidemment sécurisant d'un point de vue préventif (du CUT OFF) mais c'est excessivement cher. Deux pacs de batteries à 800 chacun, le moteur à 1000, tu as plus intérêt a être bricoleur, sinon, tu rachètes la même neuve, mais tu vas fumer tes packs en les laissant se décharger avant de les réutiliser. Pour le conseil auprès du commerçant que je ne citerai pas, dans le XI°, les roues qui ne sortent pas de leur boutique sont réparables...ailleurs ! j'ai eu le cas pour une crevaison, j'ai été choqué. En plus, ils prônent pour la communauté, mais jusqu'au seuil de leur magasin. A contrario, FastRide, pas de discrimination ! Tu prends contact, ils t'écoutent, proposent une solution, et si tu es d'accord ce sont des professionnels qui réparent. MERCI FASTRIDE ! Pour leur expédier ta roue via la poste, c'est peut être une solution ?
Par
Hervé75 , · Posté(e) il y a 8 minutes 8 min