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  • Messages

    • Salut, j'ai acheté la mienne 2000e en avril dernier, avec pedales cnc et toutes les protections, pads grizzla et siège, 2000km au compteur...
    • Ok. Merci pour l'info. Mais 2450 euro neuve en shop même ali.....je trouve ça très bas quand même !!!
    • pas tout à fait d'accord avec ça. Micromobilité pour les petites roues lorsqu'on cumul avec voiture ou transport, ok .   Mais pour la plupart des wheelers je pense que c'est un vrai moyen de transport (unique, sans cumuler avec autre chose). Quand on me pose des questions sur ma roue (une T4), je dis qu'il faut voir ça comme un scooter.  par contre oui d'accord , nous n'avons pas besoin d'aller à 150km/h.    
    • le logo me fais penser aux transformers  , qu'ils (inmotion) se sont fais sponsoriser par hasbro !   mdr!
    • Pas besoin de roues surpuissantes, un comportement ou une conduite inadaptés suffisent.
    • Coucou, suis tombé au hasard sur ce message en surfant sur google et je me dois de t'avertir ! Je me suis acheté une C8 que j'ai upgradé, voir ici : https://forum.electricunicycle.org/topic/40590-begode-c8-1500wh-84v-16-tire-68lb-suspension/page/7/#findComment-541667 Malgré l'upgrade, ma C8 est très loin d'égaler en bandométrie une EX.n ou une EX30 ! et cela me désole d'autant plus que je comptais revendre mes vieilles roues ... car l'EX.n a largement dépassé les 20000 km et je m'inquiète d'une panne 😅 J'ai aussi acheté une Patton d'occasion qui est actuellement en vente 😅 je vais garder cependant la C8 en 16" suspendu ... La T3, l'EX.n et l'EX30 : aucune envie de revendre ces mamies qui sont de toute évidence le fruit d'un cheminement 😅
    • À propos de freinage de trott: il y a aussi que ça demande de la technique. Il faut envoyer la force vers le deck en se penchant. Comme pour un métro qui freine.
    • Au mois une vue lisible de la P6. Elle semble rester dans la tradition IM de la minceur. Le logo géant par contre ils auraient pu s’en passer, ça fait du poids pour rien.  
    • Je n'ai jamais eu de trott, mais j'ai l'impression que hormis les modèles spécifiques (cher, puissant, tuné...), le freinage ne doit pas être ouf sur les modèles premiers prix, ou avec des petites roues, ou sans suspension et doit s'user. On a pas à rougir. 
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