Hello. Juste a vérifier, mais je dirai, de mon expérience : Bruit/cran a la compression : c'est la partie air de la suspension ds200 que tu n'as pas du assez gonfler. Rajouter de la pression (100+psi) et tu devrais avoir beaucoup moins ce cran, mais par contre moins de souplesse dans l'amortie. Bruit a la détente/saut : c'est la suspension qui étant surement réglée assez "dure" vient taper contre les petits caoutchouc servant d'amortie en fin de course sur la détente. Je n'ai pas encore trouvé les réglages idéaux, car la ds200 est assez bien, mais trop petite (courte) pour donner le confort attendu pour les gros sauts. La ou un design comme la s22 donne beaucoup plus de confort (le rapport entre la longueur de débattement de la roue et débattement de la suspension sont inversés entre les deux designs) Enfin, pour vérifier l'usage de la course, utilise les petites bagues en caoutchouc, voir s'ils viennent bien se plaquer tout en haut. Voilà, si ca peut aider :-)
Par
DehoXeD , · Posté(e) il y a 1 heure 1 h