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Messages
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Aha, c'est rigolo, j'avais posé la même question à inmotion France , même réponse, et ici, on m'a fait le même commentaire... Un cycle se répète. DU COUP J'AI UN DOUTE!😂 Qui est candidat pour exploser sa V13PRO afin de vérifier ?😂🫡🧐
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Par TheG0ldKiller · Posté(e)
Bonsoir à toutes et à tous, Un ami souhaite changer sa Ninebot One E+ HS et quitte à changer, il aimerait une meilleure autonomie. Il souhaiterait également qu'elle soit fiable et robuste. Il a un budget de 1000€, et peut monter jusqu'à 1200€ s'il y a vraiment une bonne affaire à saisir. Quelle gyroroue lui conseillez-vous svp ? Merci et bonne soirée. -
Super! Si je suis très courageux j’arriverais en roue, mais ça ferais lever très tôt. Merci d’avoir regardé jusqu’aux trains, quel service.
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Yes. Pour Paname, il faut ça. Tu veux la garder en seconde roue ta V11? Donc toi aussi, tu peux aussi confirmer que la V11 est une bonne roue vu ton expérience. Après sur le marché, t'as beaucoup de bonnes roues.
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Adjugé pour lundi 10h30 à la gare de la Ferté-sous-Jouarre ! Des retardataires peuvent encore venir grossir les rangs d'autant qu'une petite boucle de 70-80 kms avec pause recharge à une petite moité donne la possibilité aux petites autonomies de participer également.
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La begode ! Tu es partie sur des grosses roues. Ma V11 fonctionne toujours malgré que la jante soit déformée. J’ai maintenant 10500 kms. j’attends pour la changer mais je ne sais toujours pas vers quoi me tourner..
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Salut les gens ! J'ai voté pour lundi 10h31, mais c'est sous réserve vu que demain j'ai en prévision une journée assez chargée, je ne peux pas garantir que je serai d'attaque lundi à l'aube. Surtout que la Ferté-sous-Jouarre, c'est rudement loin... Alors si ça se concrétise je me contenterai d'une boucle de La Ferté à La Ferté, d'une part parce qu'autrement j'aurais besoin de recharger deux fois, et d'autre part parce que je viendrais en voiture, donc obligé de la récupérer au point de départ.
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Un indice : 168 V Je te laisse réfléchir. 🤪 T'as trois très bonnes roues. Ta V11 a beaucoup de kilomètres ? La Tesla est top.
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Le problème de ces incendie, meurtrier ou pas,au final on n a jamais l info du modèle cramé,s il était bricole,s il avait un chargeur noname,du coup ça ne fait pas beaucoup progressé.... J ai pas mal bricole de trottv Xiaomi a l époque et franchement outre un accus défectueux, ou une batterie qui aurait pris l eau la conception de la batterie elle même et ses sécurité semble très bonne. Dans nos roue on a au moins l avantage que niveau accus c est de la bonne marque (outre inmotion qui met des accus de marque chinoise dans ces v8s maintenant et v5f )...ce qui doit limité une explosion a cause d un défaut d accus. Pour avoir vécu une expérience troublante y a pas longtemps en chargeant une mcm4,vers la fin de charge,le chargeur s est mis a passé du rouge au vert puis au rouge etc,me suis dit fin de charge le chargeur régul ,laissons un peu ,puis ce bruit de ventilation du chargeur qui s allumait sans cesse ma fatigue j ai débranché(la tension affiché batterie était a 1v avant le max). Au bout de 10 minutes je déplace la roue et j ai trouvé particulièrement chaude la cache côté batterie,mcm4 obligé en 4 vis j accédé a la batterie et effectivement elle était bien chaude relevé a certain endroit a plus 60° 10 minutes après avoir arrêté le chargeur,j ai mit dehors et laissé refroidir,cela a été long.Au final j ai ouvert la batterie et tout semblait comme neuf.J ai vérifié les tensions de chaque cellules et il y a vait quelques écarts pas méchant (vu l age de la batterie 10ans) mais a corriger.J ai corrigé les écart de tension puis j ai recharger,la batterie en la surveillant,plus de chauffe du tout,30° max.J ai remis la gaine thermoformable et refais différents test de charge,plus de chauffe et plus de chargeur qui régul en fin de charge,et une charge parfaite jusqu au maximum. J ai utilise la roue etc plus de chauffe excessif rien . Donc ,ma conclusion personnel base sur seulement mes observations,c est qu une cellule atteignait la bute de 4.25v (celle qui semblait chauffer le plus a travers le plastique thermoformable (mesure pistolet thermique) ,ce qui devait couper l entrée charge du bms,mais a chaque coupure la cellule redescendait ce qui provocait le déblocage du port de charge par le bms et rallumait le chargeur et envoyait un coup de fouet ,puis bien entendu ça recoupait.... Je ne voit que ça,car le bms était comme neuf(pas de présence d oxydation, poussière) et la batterie fonctionne parfaitement après un équilibrage. Pour moi la température était un début d emballement thermique,je pense que sans le ventilateur du chargeur je ne m en serait pas rendu compte et en plus le bruit était agaçant... Le problème c est que je voit aussi ce phénomène (chargeur fait on /off souvent)sur la master, essentiellement quand je la charge avec le fast charge en fin de charge. Sur le bms inmotion de la v5f par exemple que j ai beaucoup observe,une cellule atteint 4.25 cela coupe la charge,il me semble jusqu'à ce que la cellule soit redescendu à 4.1v ou 4.15v,d ou le fait d avoir des batteries inmotion qui ne se charge plus totalement car il n y a pas d équilibreur.... Bref les fin de charge sont les plus critiques,et le problème c est qu on s endort en chargeant. Je n aimé pas les normes,mais pour les bms je pense que ça devrait exister,aucun n a les même sécurité,et il y en qui sont mal conçu tout simplement ou vraiment trop a l économie. Une bms de Xiaomi (ninebot) ça ne se trouve pas dans le commerce ,normal certainement car réservé uniquement au réparateur certifié,du coup par contre on trouve les copies qui sont pas mal,mais les 2 fusible sont toujours inexistant donc soudé sur les copie,une économie de peut être 50 centimes ? https://france3-regions.franceinfo.fr/grand-est/marne/reims/une-trottinette-qui-brule-est-impossible-a-eteindre-sans-materiel-professionnel-reponses-et-conseils-suite-a-l-incendie-mortel-de-reims-3167169.html
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